Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu m'excuses Mr RBull mais mis à part si tu es une jolie jeune fille de plus de 23 ans, te parler au téléphone ne m'intéresse pas, bien que je n'ai aucun doute sur Fasahat lisanni
Au passage tu as mal lu ce que j'ai écrit, je parle bien quatre langues, seulement mon espagnol n'est pas aussi bon que les trois premières langues que je maitrise.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu étudier le berbère dans ma jeunesse. Mais Inchaa Allah je prendrai le temps de l'étudier après mon retour au Maroc.
Sinon je n'ai aucun doute sur le fait que tu fasses plus de fautes en anglais qu'en français.
Plus sérieusement on est sur un forum. Obliger les autres à dériver du sujet initial n'est pas très intelligent pour quelqu'un qui se qui se veut sommité intellectuelle du millénaire.
Si tu veux on se fera la semaine prochaine un petit jeu Fi lI3rab dans le coin café du Forum.
Bonne fin de Week end.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
lol
Alalala sacré Geass.
Non mais c'est pas une honte, je sais que tu maîtrises pas toutes les langues que tu as mentionné.
Pour ma part (vu que tu as lair de faire une fixation sur mes fautes d'orthographe), quand bien même j'en faisais, çà me dérange pas en sachant que c'est pas ma langue, je ne suis pas né en France, et je trouves que je me débrouille plutôt pas mal cependant !
D'ailleurs au passage, tu deverai plutôt donner des cours de français à tes compatriotes qui sont, pour une bonne partie d'entre eux, tout simplement illisibles.
Autrement, je me ferrai moi même un plaisir pour te donner des cours d'arabe classique, étant donné que tu ne maîtrises pas cette langue. Et même le bérbere si tu veux, c'est quand même ta propore langue si je n'm'abuse.
Je pense que tu as aussi du mal avec la lecture. J'ai bien signifié quelle langue je maitrise, et quelle langue je ne maitrise pas.
Mais je ne t'en veux pas. Tu ne comprends toujours pas que je te charrie.
Je pense néanmoins que ma maitrise de l'arabe surpasse la tienne (J'ai tout de même 15 ans d'enseignement d'arabe obligatoire derrière moi).
Mais ne t'inquiètes pas, tu es aussi intelligent qu'avant (ça ne veut pas dire que tu es intelligent).
Allez hop troll bien
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Sans aucun soucis. Je pense que tu n'as toujours pas compris que je suis né et grandi au Maroc jusqu'à mon Baccalauréat
J'ai étudié dans un lycée marocain. Et j'ai passé un bac marocain sciences expérimentales.
Mais envoie l'article. Juste qu'il ne soit pas trop long, car je n'ai pas que ça à faire.
Rbull :me dérange pas en sachant que c'est pas ma langue, je ne suis pas né en France, et je trouves que je me débrouille plutôt pas mal cependant !
Ni le français encore mois l'arabe sont tes langues maternelles quand je vois des algériens parler, même leurs gouvernants et lors des discours officiels il ne parle ni français ni arabe ni Amazigh c'est la honte
Venir donner des leçons sur l'apprentissage ou la maitrise des langues c'est le comble de la connerie..alors evoquer l'anglais ou l'espagnole c'est purement de la Schizophrénie
Ni le français encore mois l'arabe sont tes langues maternelles quand je vois des algériens parler, même leurs gouvernants et lors des discours officiels il ne parle ni français ni arabe ni Amazigh c'est la honte
On ne voit pas parler...On entend parler.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
On les voit ou on les entends ils ne parlent aucune langue...
130 ans d'occupation française, prés de 4 siècles de tutorat turque et quelques siècles d'errance ont complètement défiguré l'identité algérienne
Ni arabe ni française ni turque ....un truc indéfinissable
Commentaire