Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet UE-Maroc en 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment je fais pour dinstinguer tout ce beau monde ? C'est simple il faut regarder les traits.

Moi, j'ai toujours fait la différence entre un marocain, un tunisien et un algérien.
    Comme j'ai toujours fait la différence entre un chinois et un japonais.
    Tout comme un italien ne ressemble pas à un français.
    Un allemand ne ressemble pas à un anglais, etc. etc.

Moi je connais des algériens blonds aux yeux blue, pourtant on les prend jamais pour des allemand, d'ailleurs eux même disent qu'ils ont le "zine algérien", ceci étant, je ne fais aucune hiérarchie, je ne dis pas qu'un algérien en général est plus beau qu'un autre ou vis versa, je dis juste qu'on a tous nos traits, tout mélanger çà d'appelle être un ignorant.
    Dernière modification par Psychos, 19 décembre 2008, 00h08.

Commentaire

Moi, j'ai toujours fait la différence entre un marocain, un tunisien et un algérien.
      Comme j'ai toujours fait la différence entre un chinois et un japonais.
      Tout comme un italien ne ressemble pas à un français.
      Un allemand ne ressemble pas à un anglais, etc. etc.
      waoow tbarkellah !
      Moi je connais des algériens blonds aux yeux blue, pourtant on les prend jamais pour des allemand, d'ailleurs eux même disent qu'ils ont le "zine algérien", ceci étant, je ne fais aucune hiérarchie, je ne dis pas qu'un algérien en général est plus beau qu'un autre ou vis verca, je dis juste qu'on a tous nos traits, tout mélanger çà d'appelle être un ignorant.
      je vous le jure que si j'etais actionnaire en droit de propositon au conseil d'administration de euronews.... je lutterais pour faire passer un petit court metrage avec ce scenario dans leur celebre rubrique NO COMMENT

Commentaire

Moi je t'ai donné un exemple irréfutable, y a ni beauté ni trait ni zine bou3aza..
        Si on suit ta "logique", alors on peut dire qu'un tchécoslovaque ressemble a un tchécoslovaque avant la dissolution de ce pays, depuis le tchèque ressemble a un tchèque et le slovaque ressemble a un slovaque...De meme pour le chinois pour le chinois et le Taiwanais pour le taiwanais..(?)
        Si tu me prouve le contraire, alors dans ce cas tu mérites bien le titre du "génie"...
        je vous le jure que si j'etais actionnaire en droit de propositon au conseil d'administration de euronews.... je lutterais pour faire passer un petit court metrage avec ce scenario dans leur celebre rubrique NO COMMENT
        ...

Commentaire

Tu sais que les ignorants n'arrivent pas non plus à faire la différence entre un chinois et un japonais ?

Pour arriver à distinguer les populations comme je le fais il faut avoir une certaine fluidité à comprendre assez facilement les choses, ce n'est pas donné à tout le monde.
          Nous sommes un petit groupe d'érudits à avoir ses caractéristiques.

Hamza et Bennis, répondez moi franchement, vous arrivez à faire la différence entre un chinois et un japonais, OUI ou NON ?
          Vous arrivez à faire la différence un portugais et un français, OUI ou NON ?
          Vous arrivez à faire la différence entre un égyptien et un algérien, OUI ou NON ?

Répondez à ces 3 question, je veux pas de blabla, juste un oui ou un non.

Merci pour votre compréhension.

Commentaire

beaucoup de mal pour avaler cette info , exactement comme le tgv..
            bref , c'est une bonne chose ..

Commentaire

Chargement...
            X