Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une force militaire maghrébine sera crée sans le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Carl
    Euh tes sur de ce que tu dis ?
    Tu connais Mohamed Timoumi, le meilleur footballeur (d'apres moi) que le Maroc ait jamais connu, cetait un "khal rass"
    En plus 3aib 3lik kho un peu de respect pour une partie de la population mondiale, et marocaine aussi.

    ahhhhhhhhh donc pour faire court , tu ne sais vraiment pas ce que le TERME 'KHall RAss' veut dire ...

    mais ca fait quand meme plaisir de savoir que tu connais TIMOUMI

    Envoyé par Iwa.....
    tu compare des resistants avec des terroristes et tu sous entend que le GSPC sont des resistants c'est ça???????????
    non hacha , c'est ceux que vous prétendez etre des résistants qui sont en fait des terroristes .... pire , c'est des vendus , des MSSAKHITes el Walliydiiyne ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      des terroristes?
      quels sont leurs activités recement ? participer a des negociations avec vous aux Etats Unis

      c'est vachement terroriste ça .... oh les méchants barbares

      meme pendant le conflit c'était les militaires marocains qu'ils tuaient pas les civils (colons)

      Commentaire


      • #18
        'KHall RAss' désigne au Maroc les arabes en générale et les maghrébins en particulier parce que nous avons presque tous des cheveux noir....et nous ne faisons rien de bien...pour l'humanité

        Commentaire


        • #19
          tu oublies d'ajouter la tunisie et la mauritanie……...eux aussi vous évitent..
          Est que tu es sérieux de ce que tu avances au sujet de la Tunisie … ? ou bien tu fais semblant …

          A mon avis Rahmani ignore et ne pas avoir connaissances de toutes les coopérations signées entre l Algerie et la Tunisie …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            en tout cas le maroc a mis fin a ce terrorisme au annes 90
            2003 si tu parle du vrai terrorisme

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par IWa...
              des terroristes?
              quels sont leurs activités recement ? participer a des negociations avec vous aux Etats Unis
              y a meme les talibans qui négocient avec les USA aux USA maintenant

              ca a été le cas avec l'IRA et royaume uni

              pourquoi pas le maroc avec les POLZ

              Envoyé par Diablo
              'KHall RAss' désigne au Maroc les arabes en générale et les maghrébins en particulier parce que nous avons presque tous des cheveux noir....et nous ne faisons rien de bien...pour l'humanité
              voilà qui devrai eviter de te cataloguer comme raciste ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                houari,

                la tunisie a déclaré qu'elle n'est pas prète actuellement de mettre ses militaires à la disposition de l'ua . c'est à dire que je suis avec vous, mais en fait je ne le suis pas dans la pratique. je crois que tu regarde el jazira.

                Commentaire


                • #23
                  Ah desole alors

                  Rass signifie "tete" c pou ca ke javais pas compris

                  PS : je pense que vous aviez deja compris pkoi javais pas compris
                  Dernière modification par Carl09, 26 décembre 2008, 19h34.

                  Commentaire


                  • #24
                    meme pendant le conflit c'était les militaires marocains qu'ils tuaient pas les civils (colons

                    Ils ont kidnappé des milliers de civil, fin des années 1970 et début des années 1980, avant la construction du mur, et ils les ont emmené de force aux camps de la honte à Tindouf et depuis ils sont séquestrés là bas sans la possibilité de bouger...si ce n'est pas du terrorisme c'est quoi.?..c'est des invitions à passer ds vacances alors je rêve ou quoi?

                    Commentaire


                    • #25
                      Aprés l'union géographique, voici l'union militaire et bientot l'union économique sans le petit turbulent de la région, qui sera isolé dans son coin
                      Le petit jeu d'Alger de faire créer des pseudos organisations intégrants les poliz, peut très bien se retourner contre elle, et si on joue avec le feu tôt ou tard on vas se bruler les doigts, et ça peut vraiment faire très mâle !

                      l'histoire du Maghrebe qui se fait avec ou sans le Maroc!
                      Il fallait le faire depuis longtemps!
                      Est ce que vous savez juste un peu ce que vous dites ?

                      Parce que la c'est la meilleure de l'année !

                      c'est le Maroc qui a eu l'idée de faire une union politique et économique avec tous les pays du Maghreb, et c'est Feu SM Hassan II qui a concrétiser cette ambitieuse idée en lançant l'UMA a Marrakech en 1989 , et c'est nous qui œuvrant d'arrache pied pour la stabilité n la paix et l'essor du Maghreb .

                      Et je vous laissent devinez qui a bloquer l'UMA et qui a essayer d'enflammer et de balkaniser la région pendant que les autres travaillent pour son union !

                      Et parlons un peu de cette bonne veuille Union africaine , qui s'appeler L'organisation de l'unité africaine, le Maroc était le premier a œuvrait pour sa construction et l'ironie du sort c'est que parmi les premiers objectifs de cette organisation c'est l'indépendance de l'Algérie, et après ils nous trahissent dans le dos
                      Dernière modification par diablo-colorado, 26 décembre 2008, 20h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        lhistoire de nos 2 pays est loin d'être blanche comme neige

                        Commentaire


                        • #27
                          Et parlons un peu de cette bonne veuille Union africaine , qui s'appeler L'organisation de l'unité africaine, le Maroc était le premier a œuvrait pour sa construction, et l'ironie du sort c'est que parmi les premiers objectifs de cette organisation c'est l'indépendance de l'Algérie, et après ils nous trahissent dans le dos
                          Que c'est fumeux !...
                          L'OUA a été créée en 63...
                          Galek l'indépendance de l'Algérie...

                          Commentaire


                          • #28
                            bachi

                            ce pauvre qui s'identifie au diable tout comme la majorité de ses compatriotes ne fait que dans le dénigrement et l'intox.

                            Commentaire


                            • #29
                              Que c'est fumeux !...
                              L'OUA a été créée en 63...
                              Galek l'indépendance de l'Algérie...

                              Retour vers le futur

                              Commentaire


                              • #30
                                messieurs les algériens a drari


                                l'oua a été crée avant l'indépendance de l'algérie et à casablanca. Je me rappelle de nasser , bodibo keita, kwamé n'krouma , le négus, ahmado ahijjo, medv dans leurs limousines blanches empreintant le bd des far et la place mohamedv. en vous a rien appris à l'école, meme après l'indépendance.
                                Dernière modification par rahmani, 26 décembre 2008, 20h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X