Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une force militaire maghrébine sera crée sans le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et merci Wiki !
    critiqué meme par son co-fondateur Jimmy Wales , wiki a ramassé et publié des informations inéxactes , biaisées , mensongéres et non sourcées ....

    merci Wikimensonge ...!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      D'accord on oublie Wiki, le site officiel de l'OMC vous convient-il ?

      Le 1er janvier 2005 a marqué le 10ème anniversaire de l’Organisation mondiale du commerce, créée le 1er janvier 1995, en application de l’entrée en vigueur des accords conclus dans le cadre des négociations commerciales du Cycle d’Uruguay, signé par les Ministres à Marrakech le 15 avril 1994.
      http://www.wto.org/french/thewto_f/1.../10anniv_f.htm

      Mais est ce qu'on parle de l'organisation mondiale du commerce ou de la santé ?
      Dernière modification par diablo-colorado, 26 décembre 2008, 22h04.

      Commentaire


      • #48
        houari

        tout ce que je sais est que les 5 mercenaires après leur sortie de la prison ont atterit à rabat. que la reine des traga est de tafilalet que feu boumediane dont aujourd'hui et l'anniverssaire à laisser des dettes à oujda , que bouteflika est né , grandi et éduqué à oujda que la zaoui d'oran et béchar sont marocaines. qu'on vous a nourri et vetus de 1962 jusqu'à votre pseudo sortie du tunnel zidq oula mazal............ a demain. khabia, mazal fia ma dgal.

        Commentaire


        • #49
          ….OMS à Marrakech ....

          diablo , tu sais lire ...??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50

            On s'en fou carrément !! car on fait parti des plus grandes forces internationales et ou l'algerie n'est même pas le bienvenu (MONUC, ONUCI, EUFOR, KFOR...) mieux que cette soit disant force de l'UA former a jouer le TAM-TAM et manger le riz


            Et meme si le maroc a été invité il aura refuser de s'assoire avec la RATS-D , et puis on a rien a faire en afrique noire , on vous la laisse ,


            Nous on envois des banques et des sociétes tres puissantes pour envahire l'afrique c'est ça notre force , pas comme vous qui souhaitez envoyer des armées(violence,destruction....) c'est ca la difference entre nous marocains et algeriens


            Mais faites gafe !! vos militaires pourraient attrapper la malaria et à leurs retour ils pourront vous la transmettre


            .
            Dernière modification par hartman, 26 décembre 2008, 22h09.

            Commentaire


            • #51
              Je suis très content que vous isoliez ces arabistes terroristes du Makhzen. Au moins, lorsqu'on leur parlera de l'amazighité, ils ne vont plus nous dire qu'ils vont faire l'union avec l'Arabie Saoudite, l'Irak, l'Égypte... Je suis mort de rire !
              Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

              Commentaire


              • #52
                houari
                la reine des traga est de tafilalet que feu boumediane dont aujourd'hui et l'anniverssaire à laisser des dettes à oujda
                Rahmani : language incompréhensible …Et des propos inventés , vraiment tu étales bien tes connaissances , tbahdila … ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  leurs retour ils pourront vous la transmettre

                  la malaria n'est pas contagieuse

                  Commentaire


                  • #54
                    leurs retour ils pourront vous la transmettre
                    la malaria n'est pas contagieuse
                    Alors l'une des deux , soit tu connais pas le mode de transmission du malaria , soit vous n'avez pas de moustique en algerie !! ce qui m'etonne

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors explique moi le mode de transmission de la malaria

                      Le paludisme (du latin paludis, marais [1]), appelé aussi malaria (de l’italien mal’aria, mauvais air [2]), est une parasitose due à un protozoaire transmis par la piqûre de la femelle d’un moustique, l’anophèle, provoquant des fièvres intermittentes

                      Ou tu veux qu'ils ramenent le moustique dans leur valise
                      Dernière modification par Carl09, 26 décembre 2008, 23h27.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X