Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc annule les festivités télévisées du Nouvel An

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, merci pour ton coup de gueule contre Mendz, je sais que tu me déteste, donc rien de nouveau de ce coté

    Mais quand tu me parle d'action, quelle est cette action du Maroc ??
    Je t'ai dit que le Maroc ou l'Algerie ou la Malaisie ou l'Arabie Saoudite ou n'importe quel pays musulman, ne peut rien faire tout seul de son cote... Tu te tords le coup a trouver un lien negatif entre le Maroc et la Palestine, c'est pas la peine, je te le dis clairement: le Maroc ne peut rien faire concretement... Et je t'ai enumer les raisons plus haut sur le pourquoi de la chose. Aucun pays musulman ne peut rien faire. Depasses ta psychose concernant le Maroc donc, elle n'a pas lieu d'etre, ce n'est pas un probleme marocain ou algerien...

    Le jour ou ton roi s'affranchit de sa honteuse tutelle sioniste et que ta junte alaouite abondonne sa politique de traitrise et d'hypocrisie, ce jour là on vous suivra dans vos actions, mais pour le moment on a de leçons à reçevoir de personne concernant notre patriotisme et notre militanisme pour la cause Arabe et encore moins de la capitale du Mossad au Maghreb
    Blablabla, tu continues a donner la preuve de pourquoi les palestiniens et les musulmans en general sont dans la mouise, c'est en partant de positions ideologiques comme celle la. A sidi on ne te demande pas de nous suivre ou de ne pas nous suivre, le complexe du leadership va vous perdre mon ami, allez y, presentez un plan de sortie de crise aux palestiniens, on vous soutiendra, on se mettra au deuxieme rang, pour l'interet des palestiniens, juste bougez... Voila un autre element de blocage dont les palestiniens patissent, les luttes -stupides- intestines entre les pays musulmans (musulmans que de nom en fait, le pire ennemi d'un musulman est un autre musulman, y a que les pays-iles comme Dubai et autres qui sont tranquilles).


    En attendant voilà votre bien aimé amir el mounafikin pardon el mouminine avec le grand rabin d'Israel :

    http://www.boostupload.com/files/image_832_amar_roi.jpg

    Trés jolie photo, apparement il a été béni par lui
    C'est cela, j'ai une photo de Boutef avec Barak, et une photo d'Arafat avec Shimon Peres, j'imagine que ca fait de Boutef un sioniste.

    http://www.users.ch/troubles/boutefba.jpg

    9teltiwna avec "l'elevation morale" de votre gouvernement, on dirait que vous dites ca a un pays qui se trouve a 1000 kms de l'algerie, nous sommes juste a cote mon ami, nous savons ce qui se passe vraiment.

    Quand je vois des reactions pareilles, comment voulez-vous ne pas comprendre la decheance et l'impuissance ou pataugent tous les pays musulmans? Les juifs sont ultra solidaires entre eux. Nous quand on n'a pas de problemes, on cherche a s'en creer entre nous. Moi je ne suis pas du tout surpris... Je suis desole si je te cite mais ton message est l'incarnation meme des raisons de cette decheance, je n'ai rien contre toi, j'ai contre ta position qui malheureusement est celle de la plupart des leaders des pays musulmans.
    Dernière modification par ayoub7, 02 janvier 2009, 20h12.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ayoub7
      Je t'ai dit que le Maroc ou l'Algerie ou la Malaisie ou l'Arabie Saoudite ou n'importe quel pays musulman, ne peut rien faire tout seul de son cote... Tu te tords le coup a trouver un lien negatif entre le Maroc et la Palestine, c'est pas la peine, je te le dis clairement: le Maroc ne peut rien faire concretement... Et je t'ai enumer les raisons plus haut sur le pourquoi de la chose. Aucun pays musulman ne peut rien faire. Depasses ta psychose concernant le Maroc donc, elle n'a pas lieu d'etre, ce n'est pas un probleme marocain ou algerien...
      Ne peut rien faire est une chose, mais collaborer avec l'ennemi est autre chose et c'est ce qui condamnable et honteux.

      Envoyé par ayoub7
      Blablabla, tu continues a donner la preuve de pourquoi les palestiniens et les musulmans en general sont dans la mouise, c'est en partant de positions ideologiques comme celle la. A sidi on ne te demande pas de nous suivre ou de ne pas nous suivre, le complexe du leadership va vous perdre mon ami, allez y, presentez un plan de sortie de crise aux palestiniens, on vous soutiendra, on se mettra au deuxieme rang, pour l'interet des palestiniens, juste bougez... Voila un autre element de blocage dont les palestiniens patissent, les luttes -stupides- intestines entre les pays musulmans (musulmans que de nom en fait, le pire ennemi d'un musulman est un autre musulman, y a que les pays-iles comme Dubai et autres qui sont tranquilles).
      Il y a ni complexe de leadership ni rien du tout dans mes propos, c'est juste une simple constatation du degrés de traitrise et d'hypocrisie de ta junte alaouite.

      Mais pour le reste, l'Algérie sait trés bien qu'elle est impuissante et que malheureusement la cause arabe a été vendue il y a longtemps par de grands traitres comme H2 et son petit rejeton de M6 ou Saddat et son successeur de Moubarak , mais fidèle a ses principes et à ses idéaux elle s'abtient de suivre les chantres de la capitulation et du collaborationnisme dont la monarchie alaouite est l'une de ses plus grands adeptes.

      On ne pourra jamais vous suivre ni etre d'accord avec vous, pour la simple raison, qu'on ne peut pas tomber aussi bas que vous dans le collaborationnisme

      Envoyé par ayoub7
      C'est cela, j'ai une photo de Boutef avec Barak, et une photo d'Arafat avec Shimon Peres, j'imagine que ca fait de Boutef un sioniste.
      Ben oui, devine ou Boutef a eu la malchance de tomber nez à nez avec ce sioniste ?

      Allez un petit indice, c'est la capitale du Mossad au Maghreb....

      Donc continuez votre folklore sur le sois disant soutien alaouite aux palestiniens, en attendant ta junte ainsi que beaucoup d'autres collabos et supplétifs ont terriblement poignardé ce peuple martyre dans le dos.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Mendz
        Ben oui, devine ou Boutef a eu la malchance de tomber nez à nez avec ce sioniste ?

        Allez un petit indice, c'est la capitale du Mossad au Maghreb....
        il aurait pu eviter de lui faire la bise ........ par solidarité ....

        Bonne soirée
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Cell
          il aurait pu eviter de lui faire la bise ........ par solidarité ....

          Bonne soirée
          Mais non, il ne lui a pas fait la bise, mais juste discuté d'une manière non prémédité pour quelque minutes et puis plus rien.

          D'ailleurs Boutef a profité durant cet échange pour réaffirmer la position invariable de l'Algérie et ses conditions pour un établissement des relations avec Israel et ces conditions sont largement connus et elles sont invariables.

          Ce qui fait de l'Algérie d'un des rares pays arabes à n'avoir aucune relation ni contact avec Israel.

          Commentaire


          • #35
            Ne peut rien faire est une chose, mais collaborer avec l'ennemi est autre chose et c'est ce qui condamnable et honteux.
            Mendz
            ..............................


            Celui qui collabore avec les sionistes ,c'est celui qui interdit à son peuple de sortir dans la rue.

            Voilà ce qui est condamnable et honteux!

            Branche toi sur Al jazeera Maghreb et tu verras ce que disent les algériens al ahrare sur l'attitude honteuse de ton Boutef bien aimé

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par chicha51
              Celui qui collabore avec les sionistes ,c'est celui qui interdit à son peuple de sortir dans la rue.
              Ah bon ? Donc puisque ton roi tolère les manifs et les folklors de soutien de tout bord, c'est un grand patriote qui ne collabore pas avec les sionistes ?

              Tu commences bien l'année avec tes bétises toi.

              Commentaire


              • #37
                en effet mon ami, je ne parle pas du peuple Marocain elmaghloub ala amrou avec tous le respect que je lui dois!
                je parle de cette loi non ecrite du Mekhzen qui a tracé des lignes rouges á ne pas depasser! cette fois, pour les Palestinens, le Mekhzen ne peut empecher les citoyens de crier leur colère, un cri qui cache un autre!

                MenBerline

                ........................................

                Tu te contredis l'ami .Essaye de te relire avant de poster

                Le peuple marocain est maghloub Aala amrou mais sort dans la rue bravant les lignes rouges du Makhzen.

                Pourquoi le peuple algérien qui n'est pas maghloub 3ala amrou ne fait il pas de même alors qu'il est dirigé par un régime "démocratique"?

                Commentaire


                • #38
                  Ah bon ? Donc puisque ton roi tolère les manifs et les folklors de soutien de tout bord, c'est un grand patriote qui ne collabore pas avec les sionistes ?
                  Les Palestiniens etaient tres Ravie de Voir Le Peuple Arabe se manifester dans les Rues Pour Soutenir La Cause Palestinienne ... Si Les Plus Sahraouis que les Sahraouis ou les Plus Palestiniens que les Palestiniens Meme Voient Les Choses Differement , Alors La .... LLah Yester ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par chicha51
                    Le peuple marocain est maghloub Aala amrou mais sort dans la rue bravant les lignes rouges du Makhzen.

                    Pourquoi le peuple algérien qui n'est pas maghloub 3ala amrou ne fait il pas de même alors qu'il est dirigé par un régime "démocratique"?
                    La différence entre les deux peuples c'est qu'il y a une terrible guerre terroriste avec 150 000 morts comme macabre résultat.

                    La situation en Algérie est plus sensible qu'au Maroc et certains veulent à tout prix récupérer ce genre de manifs.

                    Juste un indice, l'islamiste Ali Belhadj a été interpellé aujourd'hui au milieu de ces manifs.

                    Mais ça ne veut nullement dire que l'Algérie ne soutient pas les palestiniens.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu te contredis l'ami .Essaye de te relire avant de poster

                      Le peuple marocain est maghloub Aala amrou mais sort dans la rue bravant les lignes rouges du Makhzen.

                      Pourquoi le peuple algérien qui n'est pas maghloub 3ala amrou ne fait il pas de même alors qu'il est dirigé par un régime "démocratique"?
                      Chicha

                      Ca Me Rappelle le Proverbe Marocain


                      كاينين للي مكايعرفوش العلم , كيعرفو غير يزيدو فيه

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par manotoluik
                        Les Palestiniens etaient tres Ravie de Voir Le Peuple Arabe se manifester dans les Rues Pour Soutenir La Cause Palestinienne ...
                        Oui ça fait plaisir un peu, mais aprés ils seront confrontés à la dur réalité et précisément à la traitrise de certains régimes arabes qui affichent aujourd'hui hypocritement leur sois disant soutien au palestiniens en oubliant qu'ils sont impliqués jusqu'au cou avec les sionistes.

                        Et pour l'Algérie et bien tu peux questionner n'importe quel palestinien à son sujet tu verra sa réponse, et ce qu'il pense de ce pays.

                        Commentaire


                        • #42
                          La différence entre les deux peuples c'est qu'il y a une terrible guerre terroriste avec 150 000 morts comme macabre résultat.
                          Joli prétexte !...Surtout lorsqu'on fanfaronne que le terrorisme n'est plus que résiduel.
                          C'est une vraie honte qu'on n'ait pas laissé le peuple algérien exprimer son soutient aux Palestiniens.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Bachi
                            C'est une vraie honte qu'on n'ait pas laissé le peuple algérien exprimer son soutient aux Palestiniens.
                            Pourquoi une honte ? ça change quoi une manif de plus ou de moins ? Qui peut douter de la position de l'Algérie à l'égard de la question palestinienne ?

                            Commentaire


                            • #44
                              La différence entre les deux peuples c'est qu'il y a une terrible guerre terroriste avec 150 000 morts comme macabre résultat.
                              On Est Plus Aux Années 90 Mon Vieux , Toi et Tes FAn D'El Mouradia Ont bien Insisté sur le fait que le Terrorisme a été Vaincu ? Pour Se Justifier, On Change D'avis ? Alors Dans Ce Cas La .... Faudera Plus Soutenir Bouteflika s'il n'a rien Fait


                              Juste un indice, l'islamiste Ali Belhadj a été interpellé aujourd'hui au milieu de ces manifs.
                              Ne Me Dis Pas Qu'un Islamiste Peut le Faire, et Que le Simple Citoyen n'a pas le Droit ?

                              Mais ça ne veut nullement dire que l'Algérie ne soutient pas les palestiniens.
                              Héhéhéhéhéhéhé .... Nous Au Moins Ont Sait Faire la Difference entre le Gouvernement et Le Peuple ..... Evites Nous Un Peu " L'Algerie Que Tu Veux Regroupper Peuple et Gouvernement Coute Que Coute

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est très important, une manifestation...
                                C'est surtout très important pour ces Gazaouis qui se font massacrer de savoir qu'il y a des Algériens qui les appuient.
                                Et c'est une honte que le régime Boutef empêche les Algériens de s'exprimer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X