Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc annule les festivités télévisées du Nouvel An

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est à Rabat que l'OLP a été reconnu comme seul représentant du peuple palestinienne.

    Oh bon . !
    Eh bien soutenez les encore ..??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      Le Maroc annule les festivités télévisées du Nouvel An
      et alors ? c'est la moindre des choses à faire !
      normalement ce genre de festivités de la nouvelle année chretienne ne doivent pas lieu d'etre ! il nous manquerait plus qu'a nous deguiser en père noel !

      Commentaire


      • #78
        Mais en s'en fout :
        Il y a autre chose de plus important::22: :22: :22:

        Commentaire


        • #79
          non , le jour de l'an j'ai vu des chaines libanaises et quelque chaines égyptiennes qui fessais totalement la fiesta !
          bah quoi sa ne surprend plus !
          bientôt les autres chaines vont suivres ! il n'y aura que des fiesta !
          ils s'en foutent de ce qui se passe à Ghaza ! pour eux les morts ne sont que des chiffres et des statistiques! 60 morts ou 1 millions de morts , ce n'est que des chiffres pour eux !

          Commentaire


          • #80
            et alors ? c'est la moindre des choses à faire !
            normalement ce genre de festivités de la nouvelle année chretienne ne doivent pas lieu d'etre ! il nous manquerait plus qu'a nous deguiser en père noel !
            ah ah ah!
            en effet on avait vu le deuil sur les rythmes de la danse du ventre sur les TV marocaines la veille du reveillon!

            Commentaire


            • #81
              Mais oui biensur, tu parles surement des pseudos-palestiniens traitres et capitulards qui vouent entièrement leur existance tout comme ton roi à servir vos maitres sionistes, et à comploter contre les authentiques résistants. Je sais que ton roi et l'ami intime des Abou Mazen and co, et ça ne fait de lui qu'un traitre et un hypocrite en puissance rien de plus.
              C'et cela c'est cela, Arafat est un traitre, Abou Mazen est un traitre, les palestiniens sont tous des traitres, vous par contre vous etes plus palestiniens que les palestiniens, continuez sur cette voie...

              L'Algérie malgrés son poids diplomatique considérable et malgrés son leadership maghrebin reconnu par le monde entier, ne veut jamais s'impliquer dans ce genre de traitrises de bas niveau et laisser celà à d'autres jeunes dirigents versatiles et indignes.
              hum! no comment

              Commentaire


              • #82
                C'est dans des moments comme ça:
                qu'ont faient le TRI parmis ces amis.

                Commentaire


                • #83
                  ah ah ah!
                  en effet on avait vu le deuil sur les rythmes de la danse du ventre sur les TV marocaines la veille du reveillon!

                  MenBerline


                  ...................................

                  Tu suis la discussion où bien tu réagis pour réagir

                  Le Maroc annule les festivités télévisées du Nouvel An

                  Commentaire


                  • #84
                    L'Algérie malgrés son poids diplomatique considérable et malgrés son leadership maghrebin reconnu par le monde entier, ne veut jamais s'impliquer dans ce genre de traitrises de bas niveau et laisser celà à d'autres jeunes dirigents versatiles et indignes.

                    .................................


                    En effet , no comment !

                    Commentaire


                    • #85
                      je salue fanchement la solidarité sans faille du peuple marocain avec nos frères palestiniens

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui c'est pour rire j'éspère?
                        Car ces deux personnages aux interventions multi-millièmes
                        qui vont tous dans la méme voie/
                        Critiquez critiquez , sans relache , sans lacher la pression
                        Je suis sur que l'ennemi pour eux n'est surement pas les sionos mais
                        leurs voisins.
                        Quelle est la raison de votre haine ?
                        Parceque ça ne peut étre autre chose , pendant que tous le monde apporte sa pièrre à l'édifice pour le soutien morale a nos fréres palestiniens ,vous par contre vous faites tous pour détournez le sujet sur l'Algerie?.
                        Anssaou El-Ham yennssakoum.

                        Commentaire


                        • #87
                          aucasa

                          je salue fanchement la solidarité sans faille du peuple marocain avec nos frères palestiniens
                          pfffffffff,et qu'on t'ils fait pour condamner la politique international du maroc? ont il brûler la tête du rois de jordani maroc égypte pour leurs traitrise? sinon leurs manifestation n'aura servit pratiquement à rien comme dab! y à t'il de quoi être fier de la politique marocaine??

                          Commentaire


                          • #88
                            nablou
                            il parle du peuple marocain, depuis le premier jours de l'offensive, ils n'ont pas arrêté de manifester leur colère et leur chagrin, on aurait fait la même chose si on pouvait sortir nous aussi, mais on nous interdit toujours les rassemblements et les manifestations..
                            Je le salue moi aussi

                            Commentaire


                            • #89
                              Quand allez-vous comprendre que nos "fréres" marocains ne sont ici que pour semer la zizanie, et détourner les avis. Vous tombez dans leur piége, il faut les ignorer,ils nous insultent sans arrêt, car de "fréres"ils ne retiennent que le mot.
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #90
                                il parle du peuple marocain, depuis le premier jours de l'offensive, ils n'ont pas arrêté de manifester leur colère et leur chagrin, on aurait fait la même chose si on pouvait sortir nous aussi, mais on nous interdit toujours les rassemblements et les manifestations..
                                salam pentheisé,je les salut aussi,mais je regrette seulement qu'il n'y à pas encore eu de condamnation envers nos dirigeants traitre et surtout venant du maroc!! se réunir devant la pais royal ou devant l'ambassade d'israél m'aurait fait un grand plaisir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X