Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon pour faire taire les sionistes

    David Ben Gourion:

    Si j'étais un leader arabe, je ne signerai jamais un accord avec Israël , c'est normal nous avons pri leur pays ils ne voient qu'une seule chose. Nous sommes venus et nous avons volés leurs terres pourquoi devraient ils accepter cela

    Commentaire


    • #47
      Il se trouve que les israéliens connaissent mieux les arabes que l'inverse.

      Commentaire


      • #48
        Il se trouve que les israéliens connaissent mieux les arabes que l'inverse.
        Barak ellahou fik !

        Commentaire


        • #49
          Dzone

          Si on retourne 1seconde,1minute, 1heure,un jour,1semaine,1mois, 1an, 10ans,100ans en arrière, on ne refera pas le passé: tourne-toi vers l'avenir une fois pour toute !
          Ce qui est fait est fait:

          Hitler ( ton idole) à envoyer ses dernières ressources disponibles se battre dans les ruines de Berlin 3 jours avant que l'Allemagne capitule: des gamins de 10 à 15 ans mort, endoctriné dès leur jeune age à l'école par le Nazisme.

          Commentaire


          • #50
            Hitler ( ton idole) à envoyer ses dernières ressources disponibles se battre dans les ruines de Berlin 3 jours avant que l'Allemagne capitule: des gamins de 10 à 15 ans mort, endoctriné dès leur jeune age à l'école par le Nazisme.
            C'est ce qui risque d'arriver à Gaza dans quelques jours Le Hamas ne reculera devant rien.

            Commentaire


            • #51
              Hitler ( ton idole)
              la connerie sionistes vient meme infecter FA, on est a l'abri nulle part ...

              Commentaire


              • #52
                Ça devient con tout ça à la fin.
                Non tu nous prends pour des cons , certes il y'a beaucoup de cons parmi nous mais on ne l'est pas tous !!!En tout cas ,sache que moi je ne crois pas un traitre mot de ce raconte Pierre Lévy et Jean-Charles Chebat.

                Cet exil aurait été causé par les violences faites aux Palestiniens dans la guerre qui opposa cinq armées arabes à un embryon d'armée israélienne et qui finit par l'établissement de lignes de cessez-le-feu de Rhodes en 1949.
                C'est faux, cet exil etait programmé avec la complicité des Britanniques quant à l'embryon d'armée , c'est encore un mensonge , les Britanniques n'ont quitté la Palestine qu'aprés s'etre assurés de la suprématie sioniste d'ailleurs ,ils n'ont conquis la Palestine que pour la ceder à leurs protégés suivant la promesse Balfour.

                Hitler ( ton idole)
                Hitler est plutot ton idole à toi , c'est toi qui soutient un etat voyou qui viole le droit international , c'est toi qui soutient l'occupation illégale de la Palestine , c'est toi qui défends une armée surarmée contre des populations sans défense , c'est toi qui défends la punition collective cher à ton idole , pas moi.
                Mon idole à moi ,c'est Ben Mhidi ,c'est un résistant algérien ,torturé à mort par l'armée française , voilà mon idole à moi...
                Traiter d'antisémite ou de nazi tous ceux qui refusent votre diktat , tout le monde connait ça ,meme vos alliés le savent mais n'osent pas le dire par lacheté , moi,je suis un homme libre.
                Dernière modification par DZone, 03 janvier 2009, 01h48.

                Commentaire


                • #53
                  David Ben Gourion:

                  Si j'étais un leader arabe, je ne signerai jamais un accord avec Israël , c'est normal nous avons pri leur pays ils ne voient qu'une seule chose. Nous sommes venus et nous avons volés leurs terres pourquoi devraient ils accepter cela



                  vous en pensez quoi les néga-sionistes ?

                  Commentaire


                  • #54
                    à moins que les palestiniens ne sortent habillé en blanc et une belle marche pacifique sans éclat devant les chars d'assaut: " FEMMES, VIEILLARDS et ENFANTS" seulement.

                    Utopique sans doute.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense l'histoire a donné raison à Ben Gourion, il s'est mis dans la peau d'un arabe et a anticipé sa réaction.

                      Commentaire


                      • #56
                        à moins que les palestiniens ne sortent habillé en blanc et une belle marche pacifique sans éclat devant les chars d'assaut: " FEMMES, VIEILLARDS et ENFANTS" seulement.
                        tu trouve pas qu'ils sont deja assez en situation d'insecurité meme chez eux??


                        et tu veux qu'ils aillent devant les chars??

                        Commentaire


                        • #57
                          Dzone

                          je ne sais pas où tu habite et ça me m'interesse guère mais si j'arrivais chez toi et que je t'offrais 1 million de $ pour ta demeure alors qu'elle n'en vaut ?que 100,000$, tu accepterais ou pas ?

                          C'est un peu ce qui s'est produit en ces temps-là: autre temps, autre moeurs.

                          Pour le reste, tu me sembles beaucoup plus à l'affût des nouvelles et je ne saurais trop te contrarier.

                          Commentaire


                          • #58
                            tu trouve pas qu'ils sont deja assez en situation d'insecurité meme chez eux??


                            et tu veux qu'ils aillent devant les chars??
                            __________________

                            Femmes en blanc (espagnol: Damas de Blanco) est un mouvement d'opposition à Cuba réunissant des épouses et membres des parents de dissidents emprisonnés par le gouvernement de Fidel Castro. Les femmes protestent contre ces emprisonnement en assistance à la messe chaque dimanche en portant des robes blanches puis en marchant en silence dans les rues habillées de blanc. La couleur blanche est choisie pour symboliser la paix. Le mouvement a reçu le Prix Sakharov remis par le Parlement européen en 2005.

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Dames_en_blanc

                            Commentaire


                            • #59
                              La terreur, le meurtre, l’assassinat, les incursions de nuit, le dynamitage des maisons devaient inspirer une terreur tétanisante.

                              Ben Gourion et ses adjoints avaient monté, avant le départ des Britanniques, un service de renseignements qui se chargeait de ces besognes.

                              A côté, un organisme avait pour mission de mettre un véritable cadastre parallèle.

                              A côté de la Haganah, armée officieuse puis officielle des sionistes, opéraient la Stern et l’Irgoun.

                              Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Anglais se firent complices des massacres.

                              L’histoire de Haïfa que vous lirez dans le livre –si j’avais un quelconque pouvoir, je mettrais ce livre dans le programme de socio, de sciences politiques, de l’Ecole de journalisme, de l’ENA et des écoles militaires– est bouleversante par sa brutalité inouïe, sa cruauté et la duplicité anglaise.

                              Duplicité qui était le trait dominant des dirigeants sionistes.

                              Quand tous les rapports informaient Ben Gourion de la passivité palestinienne et de son pacifisme, il criait à un deuxième Holocauste et à une menace d’extermination des juifs.


                              Ilan Pappe

                              Le Stern et l'Irgun sont deux organisations terroristes qui ont perpetré les massacres de villageois isolés dans le cadre du nettoyage ethnique notamment le massacre de Deir Yacin.

                              Commentaire


                              • #60
                                C’est une colonie de type nouveau dans laquelle non seulement il fallait déposséder l’indigène de sa terre mais dont il fallait le chasser.

                                C’était une colonie, certes, mais juive et, à aucun moment, la présence des Arabes ne devait constituer une menace sur le caractère juif de ce nouvel Etat et encore moins constituer un danger démographique.

                                Voilà la doctrine de base. Le pourcentage acceptable était un rapport de 20% d’Arabes pour 80% de Juifs.

                                L’objectif ne variera pas au cours des décennies qui suivirent les quelques mois pendant lesquels le nettoyage atteignit les cimes du crime : entre les mois de décembre 1947 à mars 1948 et une prolongation jusqu’en 1949.

                                Mais ce pic ne constitue que le modèle achevé de la cruauté.

                                Tous les dirigeants israéliens continueront à appliquer la doctrine judaïsant les territoires, villes et campagnes, avec la même détermination, la même volonté froide, avec les mêmes arguments et avec les mêmes massacres de femmes et d’enfants, de destruction des vergers et des cultures, le même oubli jeté sur l’histoire palestinienne des lieux conquis, etc.

                                Ce nettoyage ethnique a été racial, culturel, religieux et il continue.

                                Ilan Pappe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X