Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des palestiniens, accusés de collaboration avec Israël, executés à l'hopital.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les israéliens mènent une très bonne guerre médiatique sur le net.http://www.liberation.fr/monde/01013...ataille-du-web

    La preuve, les sionistes ont même un agent ici sur FA avec un avatar fort sympathique !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #62
      "Les israéliens mènent une très bonne guerre médiatique sur le net ."
      je pense tout a fait le contraire ; le hamas est entrain de réussir a refléter l'image de la victime (concept made in Israël) ; sur tous les médias on ne voit que les victimes palestiniens de l'autre camps ;il nya que des images de trous sur les routes de la soit disant pluie de missiles.
      en tous cas pour une milice ;tenir tète au bras armée des USA . c'est déjà une victoire.(les arabes réunis contre israel , capitulent au bout de 6jours.)
      @AANIS
      Si tu pense connaitre bien les arabes comme tu l'insinues alors tu doit être débiles pour ne pas comprendre ,pourquoi un docteur en théologie a préférés mourir avec sa famille chez lui , tué par des juifs.
      chez nous c'est pendant 7 ans de guerre contre le colonialisme avec environ le même nombre de victimes par semaine . mais a la fin ; les colons prirent leurs valises pour retourner d'où ils sont venues et c'est ce qui arriveras en Palestine .
      tu doit savoir d'où je tiens mes convictions puisque tu dit :
      "Il se trouve que les israéliens connaissent mieux les arabes que l'inverse."
      Dernière modification par zemfir, 03 janvier 2009, 10h19.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #63

        Citation:
        Il se trouve que les israéliens connaissent mieux les arabes que l'inverse.
        Barak ellahou fik !
        simplenova , non seulement les sionistes ont trouvé un terrain fertile sur ce forum pour leut propagande, ils ne sont jamais contredits ni censurés pour leur apologie de l'extermination des Palestiniens :
        http://img227.imageshack.us/img227/7...stitre2oe7.jpg ,
        mais il y a meme des "moutons de baignoires" qui abondent dans leur sens par des salameks et des barakallah fik.

        je pense tout a fait le contraire ; le hamas est entrain de réussir a refléter l'image de la victime (concept made in Israël) ; sur tous les médias on ne voit que les victimes palestiniens de l'autre camps ;il nya que des images de trous sur les routes de la soit disant pluie de missiles.
        Les Palestiniens sont les victimes pour une large part de l'opinion mondiale mais ne le sont pas dans les medias officiels ou les medias sous controle en Occident ni dans les sphères décisonnelles, en France notamment où Sarkozy dit comprendre Israel:

        Commentaire


        • #64
          darabani wa bka wa sbakni wa schetaka

          el hissar ma kabla el oudwane hadha houwa elloughze!

          Commentaire


          • #65
            Bravo DZone et honte à AAINIS

            j'ai regardé un peu quelques messages, je vois clairement que cet espèce de AAINIS est peut être un sioniste ou il est tout simplement dans un sommeil très profond et qui se réveille pas malheureusement......pas la peine que perd plus de temps que ça

            Commentaire


            • #66
              "Les Palestiniens sont les victimes pour une large part de l'opinion mondiale mais ne le sont pas dans les medias officiels ou les medias sous controle en Occident ni dans les sphères décisonnelles, en France notamment où Sarkozy dit compren"
              les dépêches sont entrain de changer de ton ; il nya qu'a voir les unes d' euronews le média officiel de la CEE.
              même l'enterrement de cheikh nizar hayanne est montré en boucles .
              et toutes les manifestations sont répertoriés ; peut être que c'est suite au "non " d'israel pour le plan de sarko ?
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #67
                MANIF à 15h place REPUBLIQUE

                MANIF à 15h place REPUBLIQUE
                j'ai rien à dire de plus

                Commentaire

                Chargement...
                X