Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Bolton, l'ex ambassadeur américain à l'ONU, propose d'annexé Gaza à l’Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    qui a provoqué l' emergence du hamas ?

    Kerouac , tu dis rien sur les resolutions des années 70 restées lettre morte .

    Commentaire


    • #32
      @ Kerouac

      rappel , c'est Bolton qui veut couper les cartes à sa guise , c'est pas Sioux foughali alors ta reponse , tu l'envoies à Bolton !! c'est un cadavre ce type .


      .Un verdadero cadavre , la mierda Bolton

      Commentaire


      • #33
        @ Siou

        Siou,

        Bolton, j'en ai rien à foutre de l'individu: ni chaud ni froid.

        Si j'étais président de l'autorité palestinienne et je recevais un coup de fil de l'Egypte, voulant faire de Gaza une province de l'Egypte, je serais sûrement intéressé à donner suite à cet appel: pour les conditions, c'est un autre chapitre, en autant qu'un cessez-le-feu est assuré pour le peuple.

        Qu'est-ce qui différencie l'egyptien du palestinien ? Même langue, même religion hormis une parcelle de terre qui par extention, se complète harmonieusement ?

        Entre le suicide assisté et la vie, je ne tergiverserais pas trop longtemps une fois aux urnes .........

        Les "Che" du cyber-espace, pfffffffffffffffffffffff !

        Commentaire


        • #34
          la moindre critique des USA et nous voilà appelés Ché , Castro, Staline du net

          Alors des intellectuels turcs , des Chevenement ou des amiral Sanguinetti en 1991 ou même l'ancien ministre giscardien Giraud ou des catholiques sont tous des Ché et des gauchistes ...dès lors qu'ils ont émis ou émettent une critique de USa......


          Alors ceux qui ont critiqué la decision des USA samedi soir au conseil de sécurité de l'ONU dont des diplomates d'Europe de l'ouest sont aussi des bolcheviques Ché guevaristes

          Dans ce cas appelles moi désormais '''CHE- HODJA-STALINE- MINH-CASTRO ''' même si j'ai jamais voté communiste , mais venant de toi j'accepte l'appellation.

          on va aller loin comme cela

          autre chose
          j'ai utilisé l'espagnol parce que je trouve bien certaines expressions . Oui celle de Chavez adressée à G Bush qui n'a pas suffisamment menti visiblement est tout simplement vraie et belle '' Un verdadero cadavre'' Bolton et BUsh sont de véritables cadavres.....''son verdaderos cadavres''.
          Dernière modification par Sioux foughali, 06 janvier 2009, 01h45.

          Commentaire


          • #35
            Ghaza est un non sens Il doit-être intégré à l'Egypte

            C est vrai ce que dis joandemilan,gaza est un non sens ,il doit etre intégré à l egypte avec une large autonomie pour les palestinniens.Aprés la guerre,cette piste doit etre exploré a fond et soutenu par les occidentaux et les pays arabes modérés et l onu.C est la meilleure solution pour les palestinniens de gaza pour qu il vive en paix ainsi qu israel.

            Commentaire


            • #36
              allez dire cela aux palestiniens de cisjordanie .

              1 Et leur debouché souverain sur la mer demain vous en faîtes quoi? debouché sous administration egyptienne ?

              2 L'Egypte n'a même pas de quoi nourrir toute sa population et vous voulez en plus lui faire administrer Ghaza

              3 vous avez aucun recul , aucun sens de la perspective....vous vous croyez eternels et vous croyez que Hamas est eternel ?

              4 il est possible de relier Ghaza à Cis Jordanie comme le neguev à la partie ouest de Palestine , la partie Israelienne. En 2008 on fait des ponts , des tunnels et les 2 Etats sont condamnés à vivre à côtés un peu mieux qu'aujourd'hui .....c'est pour l'apres demain

              allez, rangez vos delires , les USA et Bolton vont reculer

              j'arrête d'intervenir sur ce sujet .
              Dernière modification par Sioux foughali, 06 janvier 2009, 02h37.

              Commentaire


              • #37
                La décision revient au peuple de GHAZA de décider si veulent rejoindre l'Egype ou non, ce n'est pas du domaine de moi ou toi, ou de Bolton ou de Mubarak? Tout pour satisfaire les ambitions des sionistes qui eux-mêmes sont des spoliateurs de la terre des palestiniens, secretement orchestrée par le Traité Sykes-Picot où on n'avait jamais consulté les habitants de la région puisque l'existence elle-même du Traité n'a été révélé qu'à la suite de la Relovution d'Octobre par les Bolshévistes et même la Russie été un parti du fameux Traité dans le temps, chose que peu d'entre nous le savent.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #38
                  transfert de population
                  Meme les Nazis n'ont pas déporté les populations civiles , sous ton avatar gentillet , se cache une raciste stalinienne doublée d'une nazie , une vraie sioniste en somme , insensible aux malheurs des non-Juifs...
                  Dernière modification par DZone, 06 janvier 2009, 10h06.

                  Commentaire


                  • #39
                    "Si j'étais Palestinien, je dirais OUI à cette offre d'être annexé à l'egypte."
                    M
                    alheureusement pour toi , car pour ton whisky tu peux attendre ; c'est bien ce qu'on offert les cow boy aux indiens contre leurs terres.
                    les humains qui vivent a GAZA ; sont musulmans ils ne boivent pas du whisky et l'état hébreux ne sera jamais en paix , hier c'était la guerre avec les égyptiens ;les jordaniens , ensuite l'OLP ; les irakiens ; ya pas longtemps c'étaient les libanais ; aujourd'hui le hamas ;demain les syriens apres demain les iraniens ; l'année prochaine les palestiniens de cijordanie .......ect jusqu'as la fin des temps.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #40
                      Le ratachement de Gaza a l'Egypte et la cisjordanie a la Jordanie n'a qu'un seul objectif: dissoudre l'identité palestinienne et donner plus de légitimité à l'état sioniste sur les territoires occupés.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #41
                        @DZone

                        DZone je te cite "Meme les Nazis n'ont pas déporté les populations civiles , sous ton avatar gentillet , se cache une raciste stalinienne doublée d'une nazie , une vraie sioniste en somme , insensible aux malheurs des non-Juifs..."


                        Les palestiniens ne sont pas chassés de Ghaza, ils y restent. Ce qui change, c'est qu'ils bénéficieront de tout l'espace égyptien, et qu'ils auront une relle liberté de mouvement. Les basques bénéficient bien de l'espace français et espagnol, les marocains de Tindouf tirent bien des avantages d'être en Algérie. Les algériens de France c'est pareil !

                        On parle du Hamas qui se présente comme le mandataire des palestiniens alors qu'il n'est que parti et non état. Que je sache à Ghaza, il est loin de représenter 100% de la population ! A mon avis, il se comporte de manière irresponsable. Entre la Palestine de Ghaza et celle de la Cisjordanie, il y a un énorme fossé. Disons que l'on se prépare à l'émergence deux états palestiniens.

                        Dommage que nos frères marocains soient aussi accaparés par la mise en valeur des Provinces du sud, et qu'ils ne trouvent pas le temps pour nous donner leur avis sur cette question.

                        Commentaire


                        • #42
                          Joandemilan dit:Les palestiniens ne sont pas chassés de Ghaza, ils y restent. Ce qui change, c'est qu'ils bénéficieront de tout l'espace égyptien, et qu'ils auront une relle liberté de mouvement

                          L'espace de la palestine pays de leurs ancètres est beaucoup plus bénéfique que l'espace egyptien

                          Commentaire


                          • #43
                            Les frères marocains ont honte en ce moment pour leur position et leur sympathie envers l'état Hébreu, chose qu'ils était fiers avant l'agression sur les populations de Ghaza. Enfin, pas tous les marocains ' hasha ', mais surtout ceux qui visitent ce forum et le font juste pour promouvoir leur cause Sahraouie qui, par coïncidence, est identique de celle des terrritoires occupées. Mutadis mutandis, le Maroc fait exactement au Sahara ce que fait l'
                            Etat hebreu mis à part les aggressions sur les popolutions et encore!
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #44
                              "les marocains de Tindouf tirent bien des avantages d'être en Algérie."
                              tu veux dire quoi ;on parle de gaza et des barbares du 3em millénaire .
                              si tu veux détourner le topic vers un affrontement entre maghrébins tu trompe car contre tes sionistes et leurs barbarie on est tous unis.
                              :18:la mort aux sionistes.:18:
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #45
                                zemfir:
                                :18:la mort aux sionistes.:18:

                                et aux extremiste, ki ne cache pas leur intention a chque fois.
                                avec tes armes et tes menace t'es pire ke le sioniste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X