Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John Bolton, l'ex ambassadeur américain à l'ONU, propose d'annexé Gaza à l’Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @zemfir

    Je voulais simplement faire remarquer à propos de la proposition de john Bolton que dans tous les pays il y a des minorités étrangéres ou a double nationalité qui y trouvent leur compte sinon elles repartiraient dans leur pays d'origine; alors pourquoi pas Ghaza comme région autonome palestinienne en Egypte.

    Ce conflit est horrible, d'un autre temps, et c'est la population qui trinque. Je crois d'ailleurs que beaucoup de pays dans le monde se posent la question sur la vraie nature de cette boucherie, ce qu'elle cache, et sous quelle forme elle risque de réapparaître. De tout ce bazard moyennageux on en a marre. On est au XXI siécle. Nos valeurs, c'est le bonheur pour tous, et maintenant.

    Commentaire


    • #47
      Nos valeurs, c'est le bonheur pour tous, et maintenant.
      vous avez la valeur de vos f16 ; apaches et cuirassées.
      nous ne plierons jamais devant le colonialisme quelque soit sa nature car on est des rebelles.
      ".... t'es pire ke le sioniste."
      et j'en suis heureux de l'entendre dire par les esclaves des sionistes.
      Dernière modification par zemfir, 06 janvier 2009, 18h04.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #48
        L'espace de la palestine pays de leurs ancètres est beaucoup plus bénéfique que l'espace egyptien
        Bien entendu Myra: tu prends tes désirs à la place de ces femmes avec 3-4 enfants à charge.

        Tu as sans doute fait ton enquête personnel à ce sujet, auprès de voltaire.net .

        Commentaire


        • #49
          kerouac
          Si j'étais Palestinien, je dirais OUI à cette offre d'être annexé à l'egypte
          Tu es quoi en ce moment ?.

          Commentaire


          • #50
            ni palestinien, ni israelien, ni un lobbyiste juif,bouddha ou hindou: un simple observateur.

            Ça répond à ta question ?

            Commentaire


            • #51
              ni palestinien, ni israelien, ni un lobbyiste juif,bouddha ou hindou: un simple observateur.
              Ça répond à ta question ?
              t'as meme pas le courage de tes opinion ! c'est un des principes des sionistes
              massacrées le peuple palestinien et faire la victime .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #52
                Djamal 2008:

                STP ne tombe dans le piège que nous tend les pseudosMarocains
                crois-moi ils ne sont pas plus marocain que moi qui suis "sénégalais".
                En faite ce sont des sionistes qui parfois ont des origines marocaines et d'autre-fois algerienne comme le pretende 2 individus de ce forum dont l'un je l'ai mis sur ma liste d'ignoré donc ce n'est pas la peine qu'il me repond, car je ne lirais pas ces torchons d'ecriture et encore moins lui repondre.
                Revenons a notre sujet , sache que parmis les 22 pays qui adhère a la nation Arabe c'est aux maroc qu'il y a eu le plus grand monde de manifestant en faveurs des Gazaouis.
                ET dans le monde musulman c'est la Turquie.

                Commentaire

                Chargement...
                X