Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée israélienne ne s'en prend pas aux civils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les images parlent d'elle meme, dire qu'isareal est le 28 pays de l'EU, ou les droit de l'homme est une question non negociable.

    Merci pour votre contribution.

    Commentaire


    • #17
      Et ils ne se cachent même pas! Lis les posts de Slarmy.
      Tu te trompes mon cher. Il faut eviter les proces d´intentions virtuels!

      Relis mes posts, essayes de les comprendre d´abord avant de reagir avec tes emotions seulement!

      Commentaire


      • #18
        De grâce faites vivre ce post apportez tout ce que vous pouvez comme contributions. Même si certaines photos sont truquées, ça n'a pas d'importance. La vérité dépassera de toutes façons toujours la fiction.

        Je me permets aussi de vous signaler un post que je viens de mettre dans bouillon de culture :

        véritable histoire de la Palestine

        Diffusez-le autant que vous pouvez. Pour ceux que ça intéresse, j'ai une version pdf. Il suffit de me faire part de votre adresse mail.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          Relis mes posts, essayes de les comprendre d´abord avant de reagir avec tes emotions seulement!
          Slamry

          Alors relit tes propos et assume tes dire ..truffé par tes vraies intentions

          -il parait ……….une tentative de propagande ……..contre pro productive … ???
          Il me parait que certains photos sont truquées, ce qui donne l´impression d´une tentative de propagande et c´est contreproductive pour la cause des palestiniens.
          Les intentions de si slamry sont claire et nette , celle des sionistes est purement vraie ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Moha

            Les israéliens victimes, c'est ça que vous dites???
            non non j'ai pas dû bien comprendre.

            Commentaire


            • #21
              220 enfants tués .

              par moha le penseur
              Les israéliens victimes, c'est ça que vous dites???
              non non j'ai pas dû bien comprendre.
              Alors Mr le penseur tu vas comprendre
              Slamry a nuancé que les sionistes sont victime par la propagande palestinienne .. ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Les pays arabes peuvent rasé et je dit bien rasé ISRAEL en 10Jours .
                Pourquoi ne le font il pas et ne me dites pas qu 'il n'ont pas la forces.


                Parce que les USA interviendront et les pays Arabes perdront la guerre à nouveau. Comme en 1973. Tu peux pas gagner la guerre contre les USA. Et ensuite les pays Arabes couperont le robinet du pétrole et ensuite leur rois se feront flinguer un par un: comme en 1975, pour le Roi Faisal Ibn Saoud.

                Si les Arabes veulent le bien des Palestiniens ils doivent d'abord avoir le courage d'appeller Hamas à stopper les tirs de roquettes. C'est la seule excuse qu'a Israel pour mener ce carnage. Mais vive l'hypocrisie, et continuons de hurler et d'encourager les Palestiniens au suicide ...

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #23
                  Slamry a nuancé que les sionistes sont victime par la propagande palestinienne .. ??
                  Disant que CrazyDZ nuance sur ce que j´ai pas chercher a nuancer!

                  Les intentions de si slamry sont claire et nette , celle des sionistes est purement vraie ..
                  Tu as tout compris!

                  Commentaire


                  • #24
                    S'il vous plait

                    Je vous demande pour une fois de ne pas sortir du sujet. Et d'éviter ces disputes stériles, affligeantes et très peu respectueuses en regard de ce que vivent les palestiniens en ce moment (et depuis si longtemps :22: )

                    Contribuez en apportant témoignages et photos.

                    Merci à tous.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Et si c'était les vôtres? Les videos et les photos qui suivent n'onpas besoin de commentaires : elles parlent d'elles-mêmes...











                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X