Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Ukrainienne et une Marocaine tuées à Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    400 prisonniers en cirjordanie détenus par fateh, qu'est ce que tu veux encore??

    Tu me diras mm hamas a des prisonniers fateh,
    oui je le sais
    c'est une autre explication de ce qui ce passe mnt

    Commentaire


    • #62
      Oui, ainsi qu'a Hamas.
      en réalité, la résolution est à destination d'Israël, mais afin de ménager la sensibilité américaine, on essaie de "réequilibrer" en faveur d'Israël.

      C'est Israel qui bombarde, c'est elle qui est visée par la résolution, c'est elle qui a attaqué par voie terrestre gaza ...


      La résolution, juridiquement contraignante, a été présentée comme une victoire diplomatique par les pays arabes, qui avaient dépêché de nombreux ministres à New York
      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

      Commentaire


      • #63
        Ta sensibilité Free-Soda semble plutôt mexicaine: entouré de pin-up latinas, tu joues la carte du puritain.

        Ton sombrero est ridicule, ton soi-disant humanisme l'est tout autant.

        Bel exemple de dédoublement de personnalité.

        Commentaire


        • #64
          Ta sensibilité Free-Soda semble plutôt mexicaine: entouré de pin-up latinas, tu joues la carte du puritain.

          Ton sombrero est ridicule, ton soi-disant humanisme l'est tout autant.

          Bel exemple de dédoublement de personnalité.
          Ta provocation kerouac semble ton seul moyen de réagir: commenter les avatars au lieu des propos, tu joues la carte de rosserie.

          Tes propos sont ridicules, ton soi-disant perspicacité l'est tout autant.

          Bel exemple d'esprit critique orienté.

          Commentaire


          • #65
            Ta sensibilité Free-Soda semble plutôt mexicaine: entouré de pin-up latinas, tu joues la carte du puritain.

            Ton sombrero est ridicule, ton soi-disant humanisme l'est tout autant.

            Bel exemple de dédoublement de personnalité.
            C'est tout ce que tu as trouvé, les attaques personnelles pour éviter du parler du sujet, arrête de faire de la psychanalyse a deux balles et oublie mon avatar qui a le seul but d'être humoristique, donne ton avis sur le sujet, sinon passe ton chemin.

            la chose la plus intelligente (toi qui veut te faire passer pour l'intellectuel pragmatique) que j'ai vu dans tes posts, c'est ça

            Je suis montréalais et Montréal est une ile: en périphérie de Montréal, il y a une réserve autochtone appellé "kanawake".
            Si à tous les jours, les amérindiens de kanawake envoyait une soixantaine de roquettes aléatoirement sur l'ile de Montréal, je demanderais à mon gouvernement d'intervenir pour assurer ma sécurité et assurer ma quiétude.
            Je comprends pourquoi nous n'avons pas le même point de vue sur la Palestine...
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #66
              @ Houari16

              rien à avoir avec l al qaida .


              -indirectement pour toi , les palestiniens sont des terroristes ?

              quand les résistants sous occupation sans traité de terroristes ..??

              même pendant la guerre d Algérie , les fidayines et les combattants ont été traité par les colons français par des terroristes ..se référer à l histoire contemporaine pour corriger ton lexique .!!!
              sauf les occidentaux et les pro-sionistes qui traitent les résistants palestiniens de terroristes
              Azul, je ne parlais pas des palestiniens! je parle d'al qaida talibans..

              ce sont pas des palestiniens ces groupes !!!

              faut lire stp!

              Commentaire


              • #67
                par sekkura
                Azul, je ne parlais pas des palestiniens! je parle d'al qaida talibans..
                Alors lorsque ils ont combattu les communistes , pourquoi les américains ont oublié de les nommer El Qaida talibans ..

                le jeu des amerloques est connu !

                mais je soutiens pas non plus les talibans qui envahissent un pays
                de quel pays .?

                si tu parles de l Afganistan ; ces talibans luttent pour faire sortir l occupant US !
                ne sont pas venu de la planète Mars ? , c est leur leur pays !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  tu es franchement pour que les talibans gouvernent l'Afghanistan?

                  là pluplart des Afghans n'en veulent pas!

                  pourquoi écouter plus la parole des talibans que celles des afghans ?

                  tu aimerais recevoir des coups de cravache parce que ta barbe n'a pas assez de cm, ou les femmes tuaient

                  (adultères?) dans des stades, comme un bête de foire ?!

                  c'est la chose la plus humiliante pour un homme !

                  Commentaire


                  • #69
                    @sekkura

                    tu es quelqu' un d' intelligent...et tu peux t' en rendre compte encore plus maintenant que d' habitude....

                    tu confond taliban et alqaida....si cette dernière existe du moins.

                    le presse et les medias, veulent vendre, et un gnetil taliban qui travail sa terre, et envoi ses enfants à l' ecole, ça ne vend pas...

                    tu as bien vu comment ils presentaient l' algerie pendant longtemps, est ce que quand tu t y rendais tu avais la meme impression que celle qu on te donnais dans les medias?...
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #70
                      En tous les cas les américains ne sont pas là-bas pour éradiquer ces actes; prends l'exemple de la production de l'héroïne qui n'a de cesse augmenter pendant ces dernières années. Même l'Iran se plaint de l'importation illicite de ce dangereux produit. En plus les les forces de l'OTAN auraient tué beaucoup plus d'innocents civils que les Taliban qui ne faisaient qu'appliquer les lois religieuses qui sont connues de tout le monde là-bas.
                      En plus, ils appelaient leur mission Shock and Awe, le awe c'était pour les gens qui auraient survécu mais restaient terrifiés par le shock; que trouvez-vous humain et qui vous fait rappeler des valeurs de la démocratie, de la liberté et des droits de l'homme.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #71
                        == MODERATION==
                        Evitez les attaques personnelles . Relisez et respectez la charte,SVP.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          == MODERATION==
                          Evitez les attaques personnelles . Relisez et respectez la charte,SVP.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X