Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc revendique Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le maroc est le bienvenu de deposer un dossier a l'ONU ou l'OUA ou demander l'avis du CIJ puisque certains sont convaincus d'avoir le droit de leur cote.
    Si les reponses de ces instutions internationales reconnues ne sont pas satisfaisantes, il est le bienvenu a essayer de le prendre par la force.
    Sujet clos.

Commentaire

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf
      Qui lui sembla de belle taille.
      Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
      Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
      Pour égaler l'animal en grosseur.
      Disant : " Regardez bien ma soeur;
      Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?
      Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.
      M'y voilà ?
      Vous n'en approchez point "
      La chétive pécore.
      S'enfla si bien qu'elle creva.

SUJET CLOS
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le maroc est le bienvenu de deposer un dossier a l'ONU ou l'OUA ou demander l'avis du CIJ puisque certains sont convaincus d'avoir le droit de leur cote.
        Si les reponses de ces instutions internationales reconnues ne sont pas satisfaisantes, il est le bienvenu a essayer de le prendre par la force.
        Sujet clos.
        Karim28

.................................................. .......
        .....

Tu ne penses pas que nous sommes déjà la risée du monde avec notre gueguerre sur le Sahara occidental pour rajouter celui du Sahara oriental.

Mettant plutôt les séquelles de la guerre froide de coté et œuvrant plutôt à créer un Maghreb uni sans frontières et sans micro-états fantoches.

Commentaire

recuperer son du
          Faut aussi recuperer le soudan
          ma grenouille
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le Maroc revendique Tindouf
            Je Comprend Maintenant Pourquoi El Fassi a été Elu Premier Ministre .

Il est patent que le Maroc n’a pas choisi la voie de la sagesse pour trouver une issue aux différends entre nos deux pays
            T'as Raison Mr Le Journaleux , L'Erreur de M6 c'est Qu'il N'a Jamais Tendu La Main à Alger pour La Normalisation des Relations et l'Ouverture des Frontieres ...

Tant Qu'il y'a Un Droit International , Autant le Faire Travailler un Peu ...

Commentaire

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Solas ( La fontaine)

.................................

Ça s'applique parfaitement à la junte au pouvoir en Algérie qui, complexée de n'être un état-nation qu'à partir de 1962 , essaye de se forger une histoire en cherchant à raser une monarchie millénaire et en affaiblissant le voisin en voulant l'amputer de son prolongement saharien.

Commentaire

>>>la reconnaissance mondiale des frontieres s'arrete devant les litiges portes et juges devant les instances judiciares mondiales prevues a ce titre

Ton royaume en a deux, il veut en plus une troisième, avec pour seul argument l'empire chérifien du moyen âge. Enfin cela ne doit pas peser beaucoup mais que veux-tu de plus, les instances internationales l'ont déjà débouté sur l'affaire du sahara (CIJ), cette affaire relève encore à ce jour aux instances des nations unis et sera probablement soumise aux résultat d'un reférendum avec ou sans le bon vouloir de Amir El mouminin, s'agissant de l'espagne, cette dernière tiens le même amir el mouminin par la parbichette et ce dernier n'osera même pas rappeler son ambassadeur que dire alors de traîner les espagnols devant les juridications (cela équivaut économiquement à crêver la gueule ouverte). Et enfin pour l'algérie, qui va croire que Tindouf ou Bechar ou les 2 sont marocaines en 2009 Yerhem babek. Peut être les cinophiles de films hindous et encore, depuis le temps, ces films sont bien plus réalistes que ceux des années 70 .

Tiens nous au courant tout de même des "démarches" envisagées par ce royaume de 1500 ans (Amir el mouminin existait à cette époque, j'espère qu'on va pas nous dire que la révélation a eu lieu dans une montagne qui surplombe Marrakech).

Commentaire

EH bein que devrait dire les pauvres méxicains qui ce sont fait spolier les etats suivants:
                  le nouveau méxique (314 915 km2), le texas (695 621 km2), l'utah (219 887 km2), la californie (423 970 km2)et le névada (286 351 km2).
                  c'est pratiquement 2 millions de km2 pris par les usa et est ce que les mexicains disent quoi que ce soit....

Commentaire

mayhchamche

comme a dit le journaliste, le makhzen a franchit la ligne rouge, il ferait mieux de rebrousser le chemin avant qu'il soit trop tard ca vaut mieux

Commentaire

On dirait un stagiaire du mossad en plein TP.
                      Sans aucun doute , un agent de diversion et de propagande à l isralienne pour renforcer le parti d Istiqlal .

-ce n est pas un hasard, ni une coïncidence …

Grand Israel ……... Grand Maroc : le même esprit expan sioniste

El Fachi , ayoub ...../ tachafine ....... par leurs propos tapent sur un bidon creux sans écho ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

comme a dit le journaliste, le makhzen a franchit la ligne rouge, il ferait mieux de rebrousser le chemin avant qu'il soit trop tard ca vaut mieux
                        Ce N'est que Chez Les Proprietaires Du Palais D'El Mouradia Qu'il y'a Des Lignes Rouges en ce Qui Conserne l'Untité Territoriale ...

Commentaire

Tachafine et ayoub.
                          Petit à petit, vous venez tous les deux rejoindre ce que j'ai dit,vous avez envahi le sahara occidentale,pour ses richesses, vous rêvez de prendre tindouf pour son gisement de fer , pour ta gouverne, il contient 75% DE FER, et a ciel ouvert svp; il faut aller sur place voir cette merveille,mais rêvez, rêvez, c'est pas cher et ça peut rapporter gros(mal de tête au reveil)
                          Quant a la carte, hassan 2 voulait passer par tan-tan---- hassi mounir--tindouf puis mauritanie --- bir mougrein- nouakchott.
                          Vous savez , je connais trés bien la région.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Le sahara oriental doit etre inscrit sur la liste des territoires encore sous occupation ( algerienne), et doit etre restitué au maroc.
                            commencez par restituer le sahara occidental aux sahraouis apres on verra

si tu aurai dit "le sahara oriental doit être independant comme le sahara occidental" j'aurai compris mais" restitué" au maroc ? wallah t'es pas serieux j'espere? ah non kho nous on restitue rien du tout faut venir chercher attends hé ho vous voulez pas des bouquets de fleurs aussi avec (comme ca elle decoreront les tombes des FIRANE)

enfin 3ala koulihal rana ensanaw fikom adjiw adjiw
                            Dernière modification par iwamachngoulek, 13 janvier 2009, 16h34.

Commentaire

a grenouille est utile , cela est prouve scientifiquement !
                              pas toi distributeur automatique d'insultes!
                              va te remettre a niveau et reviens causer, tu n es pas a la hauteur !
                              je ne te repondrai pas tant que tu ne me presentes pas ton attestation de stage !
                              t es dans ma liste d ignores
                              c la seule reponse a la hauteur a faire avec des gens de ton acabit

suivez mon exemple et ne plus repondre a ce sinistre sionniste venu nous eloigner pour masquer le genocide israelien

Commentaire

par manotoluik
                                Je Comprend Maintenant Pourquoi El Fassi a été Elu Premier Ministre .
                                mano

-ton objectivité n a pas son égal .???

El Fassi placé pour diviser ...pour qu il n y aura aucune entente entre le Maroc et l Algérie et perturber la ligue Arabe , ainsi le Maghreb arabe .
                                Dernière modification par houari16, 13 janvier 2009, 16h39.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X