Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc boude le sommet de Doha sur Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je capte rien ! y aton pote qui dis que les marocain ont rien contre israel. quelqu'un peut m'aider svp
    Mon Pote T'a Répondu :

    tu as quelle age ghazaoui ?
    BTP50 Te l'a Dit Tout à L'Heure :

    " Tu Poses Des Questions plus Intelligentes Pour qqn qui veut Comprendre "

    Commentaire


    • #77
      s il se trompe
      ce serait plus juste
      en balayant d un revers de main les sentiments profonds de la rue marocaine


      le peuple n est plus celui soumis de l epoque de hassan deux

      Solas

      ................................

      Pour donner des leçons , vous êtes forts.

      Qu'avais vous fais pour NE SERAIT CE que sortir dans la rue et braver votre "révolutionnaire' de régime qui vous interdit même de manifester ?

      Kat3ajbouna fal hadra !

      pourquoi g touche un point sensible
      aller un autre point sensible chatouilleux

      si le peuple vote
      sur doha ou pas doha
      il pencherait vers ou

      ou bien mieux
      israel
      est il l ennemi de l oumma

      oui a 99%
      et sans triche
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #78
        " Tu Poses Des Questions plus Intelligentes Pour qqn qui veut Comprendre "
        tu crois vraiment qui si j'avais des réponses je serai encore la avec toi, après s'il y a quelqu'un qui veut bien me répondre j'aimerai bien, sinon toi t'es obligé, merci quand même

        Commentaire


        • #79
          tu vas sur son blog
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #80
            par manotoluik
            M6 n'a Voulu Suivre Personne pour ne Facher Personne ....
            Oh làla , M6 ne va fâcher personne … ???

            La rue arabe bouillonne … !!!!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #81
              tu crois vraiment qui si j'avais des réponses je serai encore la avec toi, après s'il y a quelqu'un qui veut bien me répondre j'aimerai bien, sinon toi t'es obligé, merci quand même
              Le Probleme C'est que Cherches une Sauce bien Specifiques Basées Sur Les Réponses Que tu recois , et Ca N'ira Pas

              Commentaire


              • #82
                Oh làla , M6 ne va fâcher personne … ???

                La rue arabe bouillonne … !!!!!
                Possible

                Commentaire


                • #83
                  Le Probleme C'est que Cherches une Sauce bien Specifiques Basées Sur Les Réponses Que tu recois , et Ca N'ira Pas
                  j'ai rien compris , peux tu être un peu plus explicite

                  Commentaire


                  • #84
                    Je vais te répondre Ghazaoui a sa .

                    putin , je n'arrive plus à te suivre !! tu veux dire qu'in marocain juif est contre israel ?? je capte rien ! y aton pote qui dis que les marocain ont rien contre israel. quelqu'un peut m'aider svp

                    les juifs marocains sont pour l'existence d'israel comme tous le monde je crois.

                    mais ils sont contre l'occupation d'israel de la palestine de la frontière de 1967 .

                    et ils sont contre le massacre qui as eu dans la bande gaza voir le communiqué des juifs marocains sur le topic international .

                    tu as compris maintenant la nuance ?

                    Commentaire


                    • #85
                      solas il avait quelqueshose de plus important a faire.

                      Message de félicitations de S.M. le Roi
                      À la Reine Margrethe II du Danemark
                      Publié le : 15.01.2009 | 15h25

                      Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à S.M. Margrethe II, Reine du Danemark à l'occasion de l'anniversaire de son accession au trône. Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses voeux les plus sincères de santé, de bonheur et de quiétude à la Reine Margrethe II et son illustre famille royale et de davantage de progrès et de prospérité au peuple danois ami. S.M. le Roi se réjouit, en outre, de l'excellence des relations d'amitié solide, de respect mutuel et de coopération fructueuse existant entre les deux pays.

                      Commentaire


                      • #86
                        putin , je n'arrive plus à te suivre !! tu veux dire qu'in marocain juif est contre israel ?? je capte rien ! y aton pote qui dis que les marocain ont rien contre israel. quelqu'un peut m'aider svp
                        Ok , Je Vais Te Répondre par une Premiere Question :

                        " Que Penses Tu De L'Idée de faire comme les Allemands , et Tuer ou Expulser Tous les Juifs Marocains " ?

                        Commentaire


                        • #87
                          ok je capte mieux .


                          mais ils sont contre l'occupation d'israel de la palestine de la frontière de 1967 .
                          tu veux dire que les juifs marocains ne sont pas d'accord que israel soit ou elle est maintenant ! c'est ça . mais alors on va les mettre ou ??

                          Commentaire


                          • #88
                            nul part que les israeliens reste en israel mais a l'interieur de leurs frontière celle du tracé de 1967. c'est tous .

                            Commentaire


                            • #89
                              mais alors on va les mettre ou ??
                              Mais on va les mettre nulle part, puisque les juifs sont partout chez eux

                              Commentaire


                              • #90
                                " Que Penses Tu De L'Idée de faire comme les Allemands , et Tuer ou Expulser Tous les Juifs Marocains " ?
                                si tu veux faire comme israel fait en palestine c'est ton problème , moi je ne suis un tueur je veux juste aprendre aa travers mes questions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X