Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc boude le sommet de Doha sur Gaza

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    La rue arabe bouillonne … !!!!! ....
    Houari
    ………………………………………………………
    Possible
    Manotoluik ....
    Mano
    -Est ce que le Maroc y compris .. ?
    Parce que tu as avancé « par manotoluik : M6 n'a Voulu Suivre Personne pour ne Facher Personne .... »

    Une petite confirmation , qui sont ces personnes .. ??
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      nul part que les israeliens reste en israel mais a l'interieur de leurs frontière celle du tracé de 1967. c'est tous .
      attends je vais voir la carte de 67

      Commentaire


      • #93
        j'ai trouvé un truc c'est un peu la dérive des continents !!!

        mais j'ai une question quand même : comment ça se fait que israel se retrouve au milieux de pays arabes , c'est comme si tu m'était le maroc à coté de la suède c'est dingue , je trouve ça trop bizarre !!!

        Commentaire


        • #94
          Une petite confirmation , qui sont ces personnes .. ??
          1- Accepter Le Sommet du Qatar = Facher l'OLP ( fatah ) = Facher le Clan Egypte-L'arabie Saoudite et Résultat ==> Pas De Sommet et Un Déplacement pour Rien , ou à la Limite Un Sommet Pour Une Déclaration Commune " Faut Stopper les Attaques , Comme la Décision de l'ONU qui n'a Rien fait .

          2- Refuser Le Sommet et Accepter Celui du Q8 = Facher le Hamas et la Colère de Tous Les marocains , Etre Accusé d'un Complot avec les Egyptiens et Les Sionistes et Les Saoudiens , et Etre En Conflit avec les Participants ou ceux qui ont Répondus Présents ....

          3- Refuser Tout Sommet En humiliant l'Attitude Des Arabes Qui N'Arrivent pas à Prendre une Décision Commune, et Surtout Ceux Qui Cherchent le Leadership Est le Juste Milieu , Esperant de les Unir ....

          Commentaire


          • #95
            Je suis de ton avis, Mais que veux tu faire pour le moment il faut juste réclamé ces droit est attendre jusqu'au jours oû ont aura la force de notre destins et ont mettra israel en angleterre ou aux Etats unis sa leurs apprendra.

            Commentaire


            • #96
              bon les gas merci beucoup c'est sympa tout ça , je vais aller . mais bon il faut rester unis et c'est le plus important. car franchement déja sur ce forum j'ai l'impression entre arabe déja c'est la guerre genre entre les marocains et les algériens. c'est rédicule tout , car c'est ça que les grandes nations veulent vous séparer et vous !vous jouer bien le jeu. bonne chance et vive la libérté et que dieu aide les faible .

              Commentaire


              • #97
                comment ça se fait que israel se retrouve au milieux de pays arabes
                Je vais essayer d'expliquer un peut, enfin d'apres moi.
                C'est que dans le temps, mais ce ne sont pas des choses qu'on apprends au jeunes juifs à l'ecole.
                Il existait des juifs arabes et des juifs non arabes, mais aujourdhui on apprends aux ecoliers juifs que le mot "arabes" signifie le non juif, l'autre <<le terroriste>>.
                Pour resumer, les juifs arabes vivaient en palestine avec les arabes et comme les arabes, les arabes juifs et les arabes musulmans étaient tous logés à la meme enseigne. Il ne faut surtout pas croire que les arabes juifs étaient plus maltraités que les arabes musulmans .... toute la population était sous le joug d'un sultan ou d'un pacha, mais les autres juifs, les juifs d'europe ont racontés des histoires aux juifs arabes pour les détourner de leurs cultures arabes.
                purée que c'est long à dire ....... je te raconterai la suite plustard.
                .

                Commentaire


                • #98
                  Manotoluik
                  Ce que j ai compris par ton raisonnement « post 94 » , il a fâché tout le monde , y compris la rue marocaine ..sauf l Arabie saoudite , Égypte , Jordanie et évidemment Israel , qui sont très satisfait de la décision du Roi M6 ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #99
                    Manotoluik
                    Ce que j ai compris par ton raisonnement « post 94 » , il a fâché tout le monde , y compris la rue marocaine ..sauf l Arabie saoudite , Égypte , Jordanie et évidemment Israel , qui sont très satisfait de la décision du Roi M6 ..
                    Relis la (2) et Relis la ( 3 ) et Tu Comprenderas Mieux

                    Commentaire


                    • 2- Refuser Le Sommet et Accepter Celui du Q8 = Facher le Hamas et la Colère de Tous Les marocains , Etre Accusé d'un Complot avec les Egyptiens et Les Sionistes et Les Saoudiens , et Etre En Conflit avec les Participants ou ceux qui ont Répondus Présents ..
                      trés confus..??

                      en toute simplicité , M6 n a pas assité pour ne pas facher l axe des soit disant modérés amis d israel .

                      3- Refuser Tout Sommet En humiliant l'Attitude Des Arabes Qui N'Arrivent pas à Prendre une Décision Commune,
                      Ce n est pas un prétexte solide .. ?? lut sur une boule de cristal israelienne , ce qu on appel une fuite en avant pour satisfaire ses amis .. ? M6 à suivit les boycotteurs ( les satellites d israel )
                      Et puis Qui t a dit qu a Doha , il n y aura pas une décision ferme … ?
                      et Surtout Ceux Qui Cherchent le Leadership Est le Juste Milieu , Esperant de les Unir ....
                      Ni leadership , ni sidi zakri , avant tout la dignité des arabes qui a été bafoué par israel et même par quelques dirigeants arabe sous la coupe d israel ….
                      In Chaa Allah cette attitude ne perdura pas ….

                      bonne nuit mano
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • ils me font rire certains gens de ce forum, ils se permettent de dire que certains pays arabes sont des leches-botte au US, mais ils oublient que leur propre gouvernement leur interdit de manifester pour gaza.

                        et c'est ce même pays qui fait le plus de commerce justement avec ces même ricains.....

                        pour ma part tout les dirigeant arabes c'est des leches-bottes le maroc et même votre algerie.

                        Commentaire


                        • Totalement contre productif.

                          Ce qui est productif et courageux c'est d'y aller, d'y dire ses 4 vérités à ces laches de dirrigeants arabes et ensuite de travailler pour essayer de les exhorter à trouver une solution à la crise.
                          Il n'y a pas de leadership aujourd'hui dans le monde arabe, alors c'est bien facile de critiquer depuis le palais presidentiel de Rabat. Mais etre absent c'est encore pire.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • Il n'y a pas de leadership aujourd'hui dans le monde arabe, alors c'est bien facile de critiquer depuis le palais présidentiel de Rabat. Mais etre absent c'est encore pire.

                            Mehdoche

                            ...............................
                            Lapsus révélateur !

                            Ce qui est pire c'est d'aller dépenser INUTILEMENT des milliards de dollars en organisation , en Kerozene , en buffet somptueux etc.. pour faire des discours ronronnants puis revenir chez soi sans que la situation des palestiniens soient amélioré d'un iota.

                            Commentaire


                            • Effectivement lapsus revelateur... l'Elysée est aussi un palais presidentiel (pourquoi tu pensais à quelque chose d'autre ?).

                              e qui est pire c'est d'aller dépenser INUTILEMENT des milliards de dollars en organisation , en Kerozene , en buffet somptueux etc.. pour faire des discours ronronnants puis revenir chez soi sans que la situation des palestiniens soient amélioré d'un iota.
                              Milliards de dollars rien que ca... démagogie qd tu nous tiens.
                              C'est plus facile de se cacher que de se montrer devant tout le monde en reconnaissant son impuissance.
                              Si M6 etait parti à Doha et avait dit à la gueule des dirigeants arabes : " nous sommes des incapables, REAGISSONS". Ma parole que ton roi serait monté en fleche dans mon coeur. Malheureusement son desistement est à vrai dire qu'une demie surprise. Je m'y attendais.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • Le ministre des affaires étrangères à Doha pour participer à une réunion de concertation sur Gaza


                                Doha, 16/01/09- Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, est arrivé vendredi matin à Doha pour prendre part à une réunion de concertation sur la situation dans la Bande de Gaza qui aura lieu dans la journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X