Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison au Maroc: passeur pris au piége

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui taghit je sais bien mais il y a plus de chance qu'il soit de l'une des 2 tribus majoritaires que des autres, par contre j'apprend qu'il y a la tribu des filala en Algerie aussi, étonnant moi qui croyait qu'elle n'était presente qu'entre le Tafilalet et la Saguiet El Hamra ou elle a immigrée, interessant.
    les filali existent même en tunisie
    va voir leurs forums là où on parle de généalogie ils cherchent tous leurs racines ..il parait que pour les plus chanceux d'entre eux ils ont des racines marocaines et ils en sont tellement fiers

    Commentaire


    • #32
      Pourkoi spécialement marocaine? Pourkoi pas chinoise, lybienne, tunisienne, mauritanienne ou même martienne ?
      Je te vois venir "avec tes grands sabots lonlaine" comme dit la chansonnette .
      Bon appétit .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        mon ami Iska, le Maroc a une grande histoire dans cette région ..des dynasties..Des civilisations ..Etc on connait tous cela

        Commentaire


        • #34
          C'est bien ce que j'ai toujours dit, il y a de sacré rêveur, mais bon,je n'y vois aucun inconvéniant.
          Bon appétit.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            MDR Iska pourkoi tu es si méfiant, moi je te demande pas de me donner ta version des faits.

            Pas celle du Maroc lol

            Donne moi ton avis a toi, si ta region était (le passé) marocaine ou non avant la france.

            Tinquiet pas khouya y a aucun sous entendu

            Commentaire

            Chargement...
            X