Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un sujet dont le roi est dépositaire de tous les privilèges, même ceux de la sainteté par la grâce d'une opération biologique somme toute commune, qui vient me faire une leçon sur le culte du chef à moi Algérien qui ai connu 4 présidents en 18 ans...On aura tout lu.

    Tu commenteras l'actualité des autres pays le jour où toi ami Sujet, tu ne connaîtra pas le nom de ton futur Seigneur 2 générations à l'avance.

    Merci Yanis


    Wollah tu m'as tué de rire

    Commentaire


    • #17
      Un sujet dont le roi est dépositaire de tous les privilèges, même ceux de la sainteté par la grâce d'une opération biologique somme toute commune, qui vient me faire une leçon sur le culte du chef à moi Algérien qui ai connu 4 présidents en 18 ans...On aura tout lu.
      Y a pas que des lecons qu'on pourrait vous donner, la meme personne depuis 10 ans, le meme hassan 2 pendant 40 ans et la stabilité, la paix au Maroc.

      20 presidents en 40 ans des guerres civils, du terrorisme , de la famine, de l'electricité et de l'eau qui se coupe en pleine capitale en plein 21e siecle, alors que vos richesses pourrait faire de votre pays l'Arabie Saoudite et le ponpon des évangélistes trés actifs...

      3 Mots VIVE LE MAROC

      Commentaire


      • #18
        J'ai repondu a la betise par la betise, d'habitude sa n'est pas ma maniere de fonctionner, mais j'ai vu dans ce post et dans certains intervenants que l'unique but est de dénigrer et insulter le Maroc.

        Commentaire


        • #19
          Je vois que tu commences a perdre rapidement ton sang froid.Du calme mon ami du calme.

          Il faut voir ou plutôt lire ce que tes compatriotes écrivent comme bétises et insultes.Il y en a exactement 4, qui ne loupent pas une occasion pour montrer leur petit biceps .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Y a pas que des lecons qu'on pourrait vous donner, la meme personne depuis 10 ans, le meme hassan 2 pendant 40 ans et la stabilité, la paix au Maroc.

            Tu peux continuer à bénir les cieux de t'avoir accordé le privilège de baiser le pied de ton Suzerain dès son premier hochet; tu peux écrire un épigramme sur le zéphyr pour célébrer le premier pet de ton Maître mais ne me donne pas de leçon sur le culte du chef.

            J'ai repondu a la betise par la betise, d'habitude sa n'est pas ma maniere de fonctionner, mais j'ai vu dans ce post et dans certains intervenants que l'unique but est de dénigrer et insulter le Maroc.
            Mais mon pauvre sujet, ton Royaume je m'en tamponne, si le sort des bienheureux sujets m'intéressait, je me serais inscrit sur un forum marocain. Mais ce n'est pas le cas, j'ai réagi à propos du comportement d'une personnalité politique algérienne avant qu'un baiseur de babouche de ta trempe ne m'assigne une leçon sur le Zaaimisme. Et le clou du spectacle est venu de toi: une ode au culte de la personnalité, une apologie des privilèges de la naissance en plein XXIe siècle, c'est de ton fait...
            Dernière modification par absent, 15 février 2009, 18h16.

            Commentaire


            • #21
              e meme hassan 2 pendant 40 ans et la stabilité, la paix au Maroc.
              c que tu ne connais pas vraiment l'histoire du maroc,

              hassan 2 est le pire roi que le maroc ait connu

              bombardement du rif (faisant des milliers de morts)
              bombardement au sahara occidental avec du napalm
              repression des emeutes de nador 1980,

              emeutes pour la faim 2007/2008

              Commentaire


              • #22
                vive le maroc mais pas le gouvernement marocain (et ceux qui le suivent)

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux continuer à bénir les cieux de t'avoir accorder le privilège de baiser le pied de ton Suzerain dès son premier hochet; tu peux écrire un épigramme sur le zéphyr pour célébrer le premier pet de ton Maître mais ne me donne pas de leçon sur le culte du chef.
                  Bientot on va modifier la constitution pour 1 quatrieme mandat qui sait

                  La constitution chez vous c'est devenu comme un jouet chez nous

                  Bienvenu a la Rep...euh...Royaume d'Algerie

                  Commentaire


                  • #24
                    c que tu ne connais pas vraiment l'histoire du maroc,

                    hassan 2 est le pire roi que le maroc ait connu

                    bombardement du rif (faisant des milliers de morts)
                    bombardement au sahara occidental avec du napalm
                    repression des emeutes de nador 1980,

                    emeutes pour la faim 2007/2008
                    Franchement c'est vraiment rien comparé a tout ce que vous avez vecu !!!!

                    Et puis y a pas eu d'emeutes pour la faim au Maroc confond pas, il y a une manif contre la hausse des prix, avec 30 dinar le kilo de patate et 30 dinar le kilo de sardine au Maroc t'es pas pret d'avoir faim

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu ne dis pas qui peut payer 30 da parmi le peuple marocain, ta famille peut-être, et encore parceque tu leur envoi des mandats à partir de Paris.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu peux continuer à bénir les cieux de t'avoir accorder le privilège de baiser le pied de ton Suzerain dès son premier hochet; tu peux écrire un épigramme sur le zéphyr pour célébrer le premier pet de ton Maître mais ne me donne pas de leçon sur le culte du chef.
                        Wollah trop fort, je suis fan



                        Le comble du comble c'est qu'ils se rendent même pas compte qu'ils vivent dans la misère la plus totale.

                        Heureusement, qu'il y a des protestations en Algérie, heureusement qu'il y a des révolutions en Algérie, ça prouve qu'on est pas mort et surtout que notre peuple aime son pays et qu'il demande toujours mieux....


                        Pour eux (les marocains) ils ne pourraient y avoir mieux au Maroc que M6....je les plains...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bientot on va modifier la constitution pour 1 quatrieme mandat qui sait
                          La constitution chez vous c'est devenu comme un jouet chez nous
                          Bienvenu a la Rep...euh...Royaume d'Algerie
                          Il est clair que vous ne pouvez pas la modifier pour aménager plus de privilèges au Roi. Un article en plus et c'est Dieu...
                          "Commandeur des croyants", "pouvoir héréditaire", "Propos indiscutables par les deux chambres", "nomination de premier ministre", "pouvoir législatif imprescriptible", "dissolution des chambres", "nomination des magistrats".
                          Il ne manque plus que le droit de cuissage pour que ton idéal de soumission soit satisfait...
                          Si tu es heureux comme ça, tant mieux. Mais ne me donne pas de leçon bark. Tes propos dithyrambiques sur le joug monarchique me rappelle ces poèmes fiévreux que les concubines adressaient aux Califes: il est donc vrai qu'il est des peuples femelles qui ne sont heureux que dans le sérail d'un maître...

                          Merci K@bylie
                          Dernière modification par absent, 15 février 2009, 18h38.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat
                            admirez le tite avant de critique les autres

                            on prend les algeirens pour de bebes de 2ans qui ont tjr peur de "Bou3oo"

                            Commentaire


                            • #29
                              emeute de la faim au Maroc !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu ne dis pas qui peut payer 30 da parmi le peuple marocain, ta famille peut-être, et encore parceque tu leur envoi des mandats à partir de Paris.
                                Ce sont des prix qui ont court dans tout le Maroc, je ne parlai pas de Laayoune ni du Sahara....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X