Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Clikez sur la video de k@bylie il se contredi lui meme, il y a marqué dans la video "contre la hausse des prix" et lui il met "emeutes de la faim".

    La desinformation tu peux la faire a d'autre k@bylie mais pas avec moi, toi et ta formidable épopée turc

    Commentaire


    • #32
      J'éspere quece jeune Homme hônnete, lucide et courageux n'aura plus d'ennuis dans le future et que les choses en restent là, parce que l'Algérie a besoin d'Homme comme lui.
      El Hassan
      Alors la prochaine fois Garder le chez –vous , sera mieux placé pour dénigrer sur les médias marocains pour satisfaire les egos de quelques uns .. ,
      **c est un jeune Homme honnête, lucide et courageux n'aura plus d'ennuis dans le future au Maroc …, parce que la monarchie a besoin d'Homme comme lui.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Regarde la misere chez toi en Algerie avant de regarder chez ton voisin




        Rien que dans ta kabylie il n'y a meme pas d'eau

        Commentaire


        • #34
          Un juif marocain tente de convaincre Aït Ahmed à se porter candidat
          Si Un Simple Citoyen Pourra Manipuler Les Hauts Politiciens en Algérie, Je ne Sais Pas Ce qui pourra Faire un Marocain bien Placé dans Les Services Secrets

          En Tous Cas ..... Ce Poste Devait Etre Posté Dans La Section Humour

          Commentaire


          • #35
            Laayoune die moi ton speudo porte le non d'une tres grande ville du sahara occidental, ta sagesse me die pas que tu est sarahoui, ou que tu est une previligie a Laayoune tous se passe bien de l'eau courante de la joie la belle vie en somme, change ton speudo tu fait honte a cette ville qui lute pour son intecrite

            Commentaire


            • #36
              Laayoune die moi ton speudo porte le non d'une tres grande ville du sahara occidental, ta sagesse me die pas que tu est sarahoui, ou que tu est une previligie a Laayoune tous se passe bien de l'eau courante de la joie la belle vie en somme, change ton speudo tu fait honte a cette ville qui lute pour son intecrite
              Tu veux peut etre que je mette Tizi Ouzou libre ou Kel Hoggar Libre ?

              Ton francais n'est pas bon.

              Laayoune lutte pour manger et boire, se develloper et grandir tout les jours, ceux qui luttent sont chez toi vous leur donner des boites de sardines, du pains rassis et des armes rouillés pour se battre.

              Regarde ce que te repondent les habitants de Laayoune:

              http://img330.imageshack.us/img330/4...oune0124mh.jpg

              Commentaire

              Chargement...
              X