Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le tourisme fait les beaux jours du cochon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    RIEN ! pas cochon .

    nos touristes dégustent les plats algériens , s ils veulent du cochon , ils le mangent chez eux ...
    bien sûre, va voir sur FAO apres viens nous sortir ta théorie.un petit indice regarde pour l'année 2006 et compare le aux autres pays musulmans. (importation de porcs)

    Commentaire


    • #17
      J ai lu ton fait divers , Si tu veux dire la viande de l âne .. ( Makrouh ) ; Ça n a aucun rapport avec le cochon ; l islam et le Haram .?

      **Manotoluik , tu veux noyer le Topic « le cochon au Maroc » , par un fait divers .... ( l équivalent dernièrement à casa : les chiens ?? )


      T'as Pas Eu Le Courage De Conclure Que Le Marocain Prépare Le Cochon Pour L'Etranger , Et l'Algérien Prépare La Viande Du " HMAR " à Son Frere l'Algérien ?

      C'est Pas Grave ..... Tu Peux Continuer à Minimiser le Fait Divers Ca Changera Rien

      Commentaire


      • #18
        Le cochon Marocain

        Le cochon Marocain ses une réalité pas un fait divers:22:

        Commentaire


        • #19
          je te répliqais à la connerie de faits divers que tu ns a cité comme argument, alors qu'il s'agit d'un acte interdit par la loi et n'a rien à voir avec l'argumentation ici!!
          Mais Biensur .... C'est Un Fait Divers Qui Reflete Ce Que La Personne Pourra Pour Faire Gagner Son Pain .... Je Te Laisse Réflichir .....

          Si L'Etranger Prefere Manger le Porc, Pourquoi Pas ... C'est Son Choix .... et La Sécurité Du Citoyen ( Qui est La Plus Importante ) N'est Pas Touchée

          Et Vous Osez ..... Soubhana Allah ...

          Pour la consommation de l'alcool, oui c'est ca, au Maroc il n y que des mosquée, et les bars sont resrevés aux touristes!
          Est Ce Que Le Marocain a Dit Un Mot Sur L'Algérien Dans ce Sens ? , Biensur Que Non Car Tout Simplement , Jamais Un Marocain Ne Pourra Se Permettre De Faire Le Juge ..... Sauf Dans Le Cas D'une Réponse à Ceux Qui Se Prennent Pour Des Anges

          Et enfin, pour la cochonnerie au Maroc, je t'invite à aller relir ma permière réponse à ce sujet plus haut!
          Un échantillon De Tes Réponses a été Suffisant pour deviner l'intelligence de ce Que Tu Postes ... J'ai Eu Ma Dose .... Merciiii

          Commentaire


          • #20
            de l'art et du cochon
            pas mal le jeu de mot à 2 dinars, c'est la seule chose que j'ai lu de valable chez toi
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #21
              posté par manotoluik
              T'as Pas Eu Le Courage De Conclure Que Le Marocain Prépare Le Cochon Pour L'Etranger ,
              Pas vu ou entendu l elevage de cochon dans un pays musulman , à l exception dans le royaume chérifien , commandé par un Emir El Mouminine … ???
              Un touriste non musulman ne lui manque pas de viande de le manger chez lui …. !!!!!

              Et l'Algérien Prépare La Viande Du " HMAR " à Son Frere l'Algérien ?
              Manotoluik
              Et le Marocain Prépare La Viande Du « CHIEN » " à Son Frère le marocain ? a peine l affaire vient de passer à la cour de Casablanca …
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Un échantillon De Tes Réponses a été Suffisant pour deviner l'intelligence de ce Que Tu Postes
                mais qui parle d'intelligence , si ce n'est pas que tu en sens un handicap mental quelque part!

                Pour le reste de tes dessins animés , heureusement que tu as les smileys pour cacher ta misére intellectuelle!

                rouhi tne3ssi daba!

                Commentaire


                • #23
                  Pas vu ou entendu l elevage de cochon dans un pays musulman , à l exception dans le royaume chérifien , commandé par un Emir El Mouminine … ???
                  Heureusement Qu'il Y'a Le Maroc Pour Apprendre Des Choses .... Et Faites Un Geste et Sortez Nous Une Preuve Que La Religion musilmane Interdise Cela , Au Lieu De Se Prendre Pour Les Musilmans Les Plus Pratiquant Au Monde

                  Manotoluik
                  Et le Marocain Prépare La Viande Du « CHIEN » " à Son Frère le marocain ? a peine l affaire vient de passer à la cour de Casablanca …
                  Suis Content Que Tu as Tout Compris .... et Si Tu Savais Combien de Chiens Notre Voisin a Bouffé .... Tu Veux Encore un Autre Article Sur Le Chien ?

                  Commentaire


                  • #24
                    la moins chère

                    Il parait que la viande de porc est la moins chère, elle nourrira peut être les Marocains les plus pauvres Allah iaster ou bien les dirigent impie du Maroc diriger par l'entité sioniste
                    Dernière modification par imzgn, 24 février 2009, 23h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je Sais Que Tu Vas Me Dire Qu'en Algerie On Sait Pas Trouver Ni Bierre, Ni Wisky , Ni Vin ..... Seulement De L'Alcool Halal
                      Citation:
                      Pour la consommation de l'alcool, oui c'est ca, au Maroc il n y que des mosquée, et les bars sont resrevés aux touristes!
                      Est Ce Que Le Marocain a Dit Un Mot Sur L'Algérien Dans ce Sens ?
                      je te laisse admirer ta misére intellectuelle, et sur ce bonne nuit à tous!

                      Commentaire


                      • #26
                        manotoluik

                        la viande d'âne en algérie? c arrive pas qu'une fois au maroc la viande de l'âne, et meme de la viande de chien , et maintenant l'elevage de porc

                        bientot les chats , les grenouilles lol


                        le maroc la chine n°2 ??

                        Commentaire


                        • #27
                          mais qui parle d'intelligence , si ce n'est pas que tu en sens un handicap mental quelque part!

                          Pour le reste de tes dessins animés , heureusement que tu as les smileys pour cacher ta misére intellectuelle!

                          rouhi tne3ssi daba!


                          Dork Ngoullik Une Citation Marocaine :

                          Le Djebli Chez Nous Dit " Lekraya Makaryinche Mais Lefyaka Faykine "

                          Content Que T'as Rien Trouvé Comme Réponse Sauf Les Attaques Persos

                          Commentaire


                          • #28
                            Il parait que la viande de porc est la moins chère, elle nourrira peut être les Marocains les plus pauvres Allah iaster
                            Laisse Allah swt en dehors de la discussion, surtout quand tu décides de mettre la discussion à ce niveau là ...
                            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                            Commentaire


                            • #29
                              manotoluik

                              la viande d'âne en algérie? c arrive pas qu'une fois au maroc la viande de l'âne, et meme de la viande de chien , et maintenant l'elevage de porc


                              le maroc la chine n°2 ??
                              C'est Deja Pas Mal Qu'ils Reconnaissent Que Les Riches , Les Citoyens Du 150 Milliards Bouffent La Viande Du " HMAR " et Du Chien .... Et Du Porc


                              zek 14/08/2005, 19h58
                              Bonjour, en 2004 94 tonnes de porc ont été importé pour toute l'année et pour le premier semestre 2005 seulement 15 tonnes alors que logiquement à cause du nombre croissant d'étrangers et d'expatriés pour 2005 le chiffre devrait être supérieur à 2004, alors ou est passé la différence ? J'espère qu'elle n'a pas été transformée en âne.

                              Et est-ce que les autres pays arabes importent du porc ?
                              http://www.algerie-dz.com/forums/caf...e-de-porc.html
                              Dernière modification par absent, 24 février 2009, 23h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Content Que T'as Rien Trouvé Comme Réponse Sauf Les Attaques Persos
                                eh je suis encore là!

                                où est ce que je t'ai attaqué personnellemenet? sors là moi!

                                ou c'est " rouhi tbe3ssi daba" est une attaque pour toi?

                                wella quand je commente tes réponses vides et sans cohérence comme dessins animés avec les smilieys?

                                farjina daba , vas y , montres moi elle est où cette attaque perso!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X