Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le tourisme fait les beaux jours du cochon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    farjina daba , vas y , montres moi elle est où cette attaque perso!
    J'ai Une Moustache Comme Celle de Ton Papa Deja

    mais qui parle d'intelligence , si ce n'est pas que tu en sens un handicap mental quelque part!

    Pour le reste de tes dessins animés , heureusement que tu as les smileys pour cacher ta misére intellectuelle!

    rouhi tne3ssi daba!
    Franchement , La Réponse a été Vraiment Dans Le Cadre Du Topic

    Commentaire


    • #32
      J'ai Une Moustache Comme Celle de Ton Papa Deja
      je suis désolé, mais tu fais l'impression d'un gamin, tellement tu insistes sur des details qui n'ont rien à voir avec le débat ici!

      Un échantillon De Tes Réponses a été Suffisant pour deviner l'intelligence de ce Que Tu Postes
      et moi de t'avoir répondu: "mais qui parle d'intelligence , si ce n'est pas que tu en sens un handicap mental quelque part!"

      Commentaire


      • #33
        Manotluik
        Les faits divers , ça ne manquent pas , je connais bien le Maroc …la viande Hachée au Maroc chez les « Hamassas » chez nous on dit « gagotier » laissent à désirer ( très suspect ) ? les dérapages des véreux ne manquent pas ..
        Notre sujet l élevage de cochon au Maroc ,
        Au Lieu De Se Prendre Pour Les Musilmans Les Plus Pratiquant Au Monde
        Exacte ? ! l élevage de cochon dans un pays musulman le plus pratiquant .. ? Nenni !!!!
        pas d élevage de cochon dans le monde musulman, uniquement au Royaume chérifien .. ? une émission est passé l année dernière FR2 envoyé special .. ! l a bien dit et le Maroc vanté …. ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          c'est peut etre naif mais c'est une vraie question.

          l'élevage ou le commerce du cochon est haram ??

          Commentaire


          • #35
            l'élevage ou le commerce du cochon est haram ??
            Meme Alqaida ne l'a Pas Interdit

            pas d élevage de cochon dans le monde musulman, uniquement au Royaume chérifien .. ? une émission est passé l année dernière FR2 envoyé special .. ! l a bien dit et le Maroc vanté …. ?
            Encore Vous Nous Parlez Religion ?

            Commentaire


            • #36
              Meme Alqaida ne l'a Pas Interdit
              Al qaida c pas le bon Dieu (staghfallah)

              ce sont des adorateurs de Chaytane, donc s'ils ne l'ont pas interdit (lol) c que c haram


              Mais !!?? je croyais que le maroc était le 10 eme pays le plus Kérwayan du monde ?

              Commentaire


              • #37
                Al qaida c pas le bon Dieu (staghfallah)
                Et Allah a Interdit l'Elevage du Porc Quand ? Et Ou ?

                Commentaire


                • #38
                  Doit-on tout accepter juste pour que le touriste vienne chez-nous??? quelle honte...
                  C'est, si le touriste veut consommer le cochon et le vin qu'il les apporte dans sa valise

                  si non comme la dit houari, qu'ils restent chez eux

                  wow tourisme tmejheeeeeeeed que va créer les algériens

                  Commentaire


                  • #39
                    Meme Alqaida ne l'a Pas Interdit
                    On commence à divaguer …double ignorance , tu connais , ni les intentions d Alqaida , ni l islam ..

                    Dit le carrément : l'élevage ou le commerce du cochon est hallal …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      wow tourisme tmejheeeeeeeed que va créer les algériens
                      Sans Tourisme , Et C'etait En 2004 et 94 Tonnes de Porc Importées .... 15 Pour Les Etranger et Le Reste !!!!!! On L'Ignore Tjrs ..... Et Personne n'Ose Nous Eclairer La Dessus. Drole !!!!

                      en 2004 94 tonnes de porc ont été importé pour toute l'année et pour le premier semestre 2005 seulement 15 tonnes alors que logiquement à cause du nombre croissant d'étrangers et d'expatriés pour 2005 le chiffre devrait être supérieur à 2004, alors ou est passé la différence ? J'espère qu'elle n'a pas été transformée en âne.
                      Avec 5 Millions de Tourisme Je Sais Pas Combien Faudera Importer , Sans Parler de 10 Millions lollll

                      Commentaire


                      • #41
                        On commence à divaguer …double ignorance , tu connais , ni les intentions d Alqaida , ni l islam ..

                        Dit le carrément : l'élevage ou le commerce du cochon est hallal …
                        Prouvez Que C'est Haram Baraka Men Lefyaka El Khawya Ou Vous Ne Savez Que Polluer ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Sans Tourisme , Et C'etait En 2004 et 94 Tonnes de Porc Importées ....
                          l elevage et l importation ça fait deux !!
                          pour ta gouverne le royaume chérifien le seule pays du monde musulman à faire l élevage ...pourquoi pas Dubai où il y a tant touriste et des entreprise étranger ..

                          15 Pour Les Etranger et Le Reste !!!!!! On L'Ignore Tjrs .
                          mano ?
                          ne truffe pas tes citations par des mensonges ? c est manototuik qui a distribué le reste aux algériens
                          Ou Vous Ne Savez Que Polluer ?
                          mano soit sérieux

                          qui a pollué avec un fait divers "" Hmar "" bien sùr manotoluik
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            mano

                            demandez et c'est prouvé avec iwama

                            « Dis : Je ne trouve pas dans ce qui m'a été inspiré d'interdit à aucun mangeur d'en manger, si ce n’est une bête morte, un sang répandu, une chair de porc - car c’est une souillure - ou quelque sacrifice visant autre que Dieu. »
                            (Coran 6, verset 145)

                            Commentaire


                            • #44
                              elevage et l importation ça fait deux !!
                              pour ta gouverne le royaume chérifien le seule pays du monde musulman à faire l élevage ...pourquoi pas Dubai où il y a tant touriste et des entreprise étranger ..
                              Et C'est Quoi En Fait Le Haram ?


                              mano ?
                              ne truffe pas tes citations par des mensonges ? c est manototuik qui a distribué le reste aux algériens
                              C'etait Evident .... Bsahhethoum

                              Et Le Texte Coranique Ou Le hadite Qui Interdit L'Elevage Du Hallouf n'est Tjrs pas Trouvé ? ou Bien Bouteflika Posera La Question à El Kardaoui ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Et C'est Quoi En Fait Le Haram ?
                                Et si tu lisais?? mon avant dernier post???? je l'ai mi en grand pour rien lol ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X