Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le ministre des AE convoque l'ambassadeur d'Iran au sujet du Bahrein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nenni un droit en politique ?? une réponse à une déclaration non officiel .. ???
    **Le comble , le ROI M6 a fait une déclaration dans le vide en réponse à une déclaration iranienne non officielle par une personne , que cette bourde incombe seulement à lui , pas à l état iranien !
    ** affaire à suivre… ! les perses ne vont pas gober facilement cette ingérence maladroite …
    Tu Sauras Googler Pour Voir Si C'est Uniquement le Maroc qui a Agit Seul Dans Cette Affaire

    Fais Un Peu Semblant Comme Si Le Maroc N'Existait Pas Pour Mieux Comprendre

    Commentaire


    • #17
      posté par mahjoub
      On joue maintenant avec le mots "non officiel" .Pourtant c'est pas l'Iran qui l'a dit mais des forumistes Algeriens ici.
      Nenni ! n accuse pas gratuitement.
      lit et relit la dépêche marocaine ..ou va la diplomatie marocaine ..

      Fès - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de solidarité au Roi du Bahrein, SM Hamad Ibn Aissa Al Khalifa, suite aux déclarations "suspectes et dangereuses" de certains milieux iraniens portant atteinte à l'inviolabilité et à la souveraineté du Royaume du Bahrein.
      non officiel ( de certains milieux iraniens ) , No comment

      manotoluik ,
      je dis et redit declaration du roi M6 dans le vide ...de certains milieux iraniens , pas de l état iranien !!!!
      Dernière modification par houari16, 25 février 2009, 21h00.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        non officiel ( de certains milieux iraniens ) , No comment
        Nouveau Contrat Darmement Pour Les Emiratis ....Je Sais Plus Si C'est 2,5 ou 3,5 Milliards de $ ...

        Je L'ai Vue Tout a L'Heure Sur Aljazeera ....

        Commentaire


        • #19
          manotoluik

          on a rien a foutre des contrats ???

          revient au sujet ...!!! la diplomatie marocaine de bourde en bourde ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            manotoluik

            on a rien a foutre des contrats ???
            Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

            T'Enerves Pas , C'etait Juste Pour Te Dire , Que Les Déclarations Iraniennes Ont été Prises Au Serieux Par Tout Le Monde

            revient au sujet ...!!! la diplomatie marocaine de bourde en bourde ...
            Sans T'Enerver Chef , On Est Tjrs Dans Le cadre Du Sujet

            Commentaire


            • #21
              T'Enerves Pas

              OK chef ??????? pas du tout Tu m en diras tant ! je lis ton agitation en voulant détourner le Topic .
              C'etait Juste Pour Te Dire , Que Les Déclarations Iraniennes Ont été Prises Au Serieux
              mano
              tu le dis maintenant a été prise au sérieux par l état iranien , affaire à suivre ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Maroc: Le ministre des AE convoque l'ambassadeur d'Iran au sujet du Bahrein
                hahahahahahahhahaha
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #23
                  OK chef ??????? pas du tout Tu m en diras tant ! je lis ton agitation en voulant détourner le Topic .
                  Mais J'ai pas Détourné Le Sujet Chef

                  Commentaire


                  • #24
                    Maroc: Le ministre des AE convoque l'ambassadeur d'Iran au sujet du Bahrein
                    ca sera une bonne blague pour le 1er avril

                    Commentaire


                    • #25
                      Après les déclarations enflammées du Maroc sur la question, son ingérence dans une affaire bilatérale, il n'y a rien d'étonnant à ce que le chargé d'affaires soit convoqué à Téhéran...
                      Hum!

                      As-tu vraiment dit "ingerence dans une affaire bilaterale" ou j'ai revé?

                      Commentaire


                      • #26
                        As-tu vraiment dit "ingerence dans une affaire bilaterale" ou j'ai revé?
                        Non tu n'as pas rêvé, pourquoi ça te semble étonnant: c'est bien d'ingérence qu'il s'agit.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un peu trop cette convocation, faut pas gater les relations avec l'Iran.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon on risque quoi?
                            On ne va pas lâcher le Bahrein comme ça.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              On risque rien mais je pense qu'il vaut mieux ndekhlo b khayt byad que autre chose, le Bahrein est un pays ami du Maroc, et l'Iran bah je sais pas trop

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Iraniens ne sont pas stupides, ils savent bien que c'est de la diplomatie pour de la diplomatie.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X