Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le ministre des AE convoque l'ambassadeur d'Iran au sujet du Bahrein

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Jet-lag ça sera dans une semaine
    Qu'est-ce qui se passe dans une semaine ? Tu vas nous gratifier d'un topic sur les dangers que fait peser l'empire carolingien sur la construction européenne aujourd'hui ?

    Commentaire


    • #62
      posté par Geass
      sauf le fait qu'ils ont des fous à leur tête actuellement.
      *Oui le Maroc a des relation très solides avec les fous , on commence e a divaguer et dire n importe , traiter les dirigeants iraniens par des fous .. ? la bourde de M6 et Geass badigeonne ..,

      **Oui , des soit disant fou ? mais très intelligeant , sont très en avance scientifiquement et technologiquement par rapport à tous les pays du monde musulman …
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        Le Jet-lag ça sera dans une semaine
        rien que pour ça, mais ne t'inquètes pas, rien de changera de ce coté.

        Plus sérieusement, je pense qu'on a fait le tour , on a pu voir les différentes opinions sur ce sujet et je sais que c'est moi qui a raison , désolé, je l'ai dit le premier, personne ne peut me reprendre.

        allez bonne nuit

        PS

        Qu'est-ce qui se passe dans une semaine ?
        je pense qu'il parle d'une à Toulouse.
        Dernière modification par azouz75, 26 février 2009, 21h28.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #64
          Qu'est-ce qui se passe dans une semaine ? Tu vas nous gratifier d'un topic sur les dangers que fait peser l'empire carolingien sur la construction européenne aujourd'hui ?
          Non je pars de l'autre côté de la planète
          Plus sérieusement, je pense qu'on a fait le tour , on a pu voir les différentes opinions sur ce sujet et je sais que c'est moi qui a raison , désolé, je l'ai dit le premier, personne ne peut me reprendre.

          allez bonne nuit
          Non moi moi! Allez bonne nuit l'ami
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X