Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: Un jeune homme tue sa mère et ses deux sœurs par effet de psychotropes
quelques plaquettes , tu vas les comparer à des tonnes de la résine de cannabis ..
soit un peu objectif et honnête ..
wéch fhémtini wélla walou
je compare rien, je dis que le problème est social, que ça soit au maroc ou en Algérie. dans d'autres pays comme les pays bas ou le canabis est légalisé, celui-ci ne fait pas des ravages.
pour l'honnêteté, ntaya lli wejhék 9assé7, quelques plaquettes ? t'es sérieux ? tu les as compté ?
non seulement il y a beaucoup plus que ça qui transite, mais en plus l'effet n'est pas du tout comparable.
Tous les maux du Maroc vient de l Algerie ….ça colle pas chez nous ..pour votre consommation locale oui !
Ton jeune homme marocain drogué qui a tué sa mère et deux sœurs , pas forcement qu il a pris des psycho algeriens ,
Bennis
n oublie pas que tu as confirmés que le Maroc fabrique et importe des psychos !
Voilà la réalité du royaume cherifien !! l Office des Nations unies contre la drogue et le crime
« depuis 2005 ,aucune étude sur l étendu de la culture illicite de cannabis n a été réalisée au Maroc » , déplore l organe , estimant que « des données précises sur les superficies effectivement cultivées sont néanmoins essentielles pour prendre des mesures de luttes efficaces à ce sujet »
non seulement il y a beaucoup plus que ça qui transite,
Orion
Moi , je reconnais qu il ya des psychos qui passent la frontière , ça rentre pas dans l esprit une quantité qui émerge tout le territoire marocain .
d ailleurs en 2008 , un réseau à démantelé ! bravo aux services anti-stup , actuellement y a pénurie à Oujda
Par contre toi , je n ai jamais lu une citation que tu reconnaitras que des tonnes et des tonnes de la résine de cannabis passent la frontière algero-marocaine ..
Il n'est délivré que sur ordonnance celui du Maroc.
Et tu crois qu'on les délivre contre un ticket de bus en Algérie ??
Lorsque des médicaments sont vendus en épicerie, il ne faut pas s'étonner de voir quelque Rivotril des laboratoires Roche (du Maroc) suivre le même itinéraire.
Lorsque des médicaments sont vendus en épicerie, il ne faut pas s'étonner de voir quelque Rivotril des laboratoires Roche (du Maroc) suivre le même itinéraire.
faut pas pousser, tu peux acheter un aspirine chez l'épicier, et c'est illegal, pas une bola 7amra.
Commentaire