Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Un jeune homme tue sa mère et ses deux sœurs par effet de psychotropes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salém MEDIT

    l'article ne parle pas du tout de l'Algérie. c'est un fait divers, et des faits divers causés par les psychotropes, crois, il y en a vraiment beaucoup !

    Même si nous savons que les psychotropes viennent de la contrebande de l'est, crois, les gens n'en veulent pas à l'Algérie pour ça.
    Je veux dire, les gens ne se disent pas "l'Algérie le fait exprès".

    voila, il y a de l'argent à gagner et les dealer en profitent des deux côtés.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Orion,

      meme si je fais reference a l'article, je reponds egalement a certains commentaires (ici meme) qui font des racourcis dans la meme logique qui draine les rancoeurs.

      Le lien est vite fait entre les psychotropes et l'Algerie d'ou ce que j'ai avance.

      On ne prend pas des psychotropes pour le plaisir; Il doit y avoir des raisons qu'ils faudrait chercher ailleurs que dans les histoires de contre bande.

      Les psychotropes sont des medicaments a prendre sur ordonnace et le probleme concerne et le Maroc et l'Algerie. Leur detournement se fait pour oublier les miseres de la vie.

      Tant qu'il ya de la misere, il y aura toujours un marche des reves et/ou des moyens de rever et ou les frontieres ne serviraient a rien.

      Commentaire


      • #33
        je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est exactement ce que je dis dans mes posts 12 et 18

        Commentaire


        • #34
          Un tel article joue sur l'emotion pour attiser la haine contre tout ce qui algerien.
          Non medit ! , l article a donné un fait divers , il n a pas cité l Algerie !
          C est Bennis ,il a mis en gras « psychotrope » pour faire passer un message ( tous les maux du Maroc viennent de l Algérie ) , que le drogué a l habitude de prendre des psycho de la contre bande …comme s il n existe pas au Maroc les psychotropes et le résine de cannabis ( d ailleurs à confirmé la fabrication des psychos et aussi l importation .. ?

          **Son Topic est malintentionné : au lieu de condamner la consommation de la drogue qui est très rependu au Maroc ..il pointe l Algerie …..vraiment c est de l hypocrésie caracterisé de sa part
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            CrazyDz

            Son Topic est malintentionné : au lieu de condamner la consommation de la drogue qui est très rependu au Maroc ..il pointe l Algerie …..vraiment c est de l hypocrésie caracterisé de sa part
            toi aussi en general au lieu de condamner la consommation du Canabis en algérie tu pointes du doigt le Maroc, je reprends ta phrase
            vraiment c est de l hypocrésie caracterisé de sa part

            Commentaire


            • #36
              orion

              orion
              tu n as jamais condamné les tonnes de la résine de cannabis qui traversent la frontière marocaine ...contrairement au Nord , il y a des saisies ..? tu ne trouves pas ça , très bizarre ..???


              toi aussi en general au lieu de condamner la consommation du Canabis en algérie tu pointes du doigt le Maroc,
              orion
              un peu de d honnêteté ! qui est le plus actif ici contre la lutte anti-drague , soit au Maroc ou en Algerie … ? contraire à quelques un des faistes qui défendent la consommations de la drogue et surtout le résine du cannabis marocains ..
              vraiment c est de l hypocrisie caracterisée de sa part
              Orion , je le dis et je le répète , « c est de l hypocrisie caractérisée de sa part » il n a pas droit de tronquer et incriminer le journaliste marocain , dans aucun cas n a cité l Algérie …Bennis à orienté le débat d un fait divers vers l Algérie et à oublier que les psychos sont fabriqués aussi au Maroc (à douar Aït Baâmrane, se trouve à des milliers de KM de la frontière algero-marocaine !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X