Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'a pas le monopole de l'interprétation du principe de l'autodétermination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison et dieu sais si je connais des algeriens et combien sont de trés proches amis.

Ils s'en foutent completement, d'ailleurs la politique ne les interesse pas.

Mais franchement il n'y a que sur internet ou j'ai rencontré des algeriens qui étaient a ce point obsédés par le Polisario et les Sahraouis !

On sait qu'on est beau, grand ,fort et tout mais bon c'est pas une raison quoi !

Jplaisante

Commentaire

Le Maroc perd le Sahara, le Maroc fait la guerre au Polisario et a l'Algerie!
      non pas la peine laayoune , l'ANP va pas se déranger encore une fois pour egorger vos soldat

je crois que l'ANP demandera au GSPC de se battre contre les FAR c mieux

Commentaire

Elle est où ton opinion?

Quand tu fais des copier/coller d'un article d'un valeureux quotidien comme le Matin, il faut que tu prennes, au moins, la peine de mentionner ta position vis-à-vis de son contenu.

En lisant ton topic, je ne sais plus de quel coté tu te ranges
        Mais cher invité de derb Omar, tu dois etre le seul ici a ne pas savoir que je suis marocain.

Marocain mais en plus (c'est suprenant !) sahraoui et fier de l'etre

Incroyable hein !

Commentaire

je crois que l'ANP demandera au GSPC de se battre contre les FAR c mieux
          Pense tu que sa sera aprés que le GSPC mette en piece ton ANP ou avant ?
          Dernière modification par Laayoune, 06 mars 2009, 20h22.

Commentaire

«L'Algérie se focalise sur la résolution 1514 et occulte sciemment la résolution 2625 de l'Assemblée générale qui stipule clairement que ce principe peut également être satisfait par tout autre statut politique librement décidé par la population concernée, ce qui est pleinement garanti par l'initiative marocaine d'autonomie qui prévoit une consultation référendaire»,

En clair t'as le choix entre les pattes et les pattes

Si tu n'en veux tu crèves la gueule ouverte

Pour un régime qui prends ses citoyens pour des enfants, il ne faut pas s'attendre à mieux
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Tu sais pas ce que c'est que junte ? Pourtant elle te dirige depuis 1962
              Ni mort , ni retraite , pour chicha , ils sont eternel en Algerien , il voit partout les moustachus , pas de génération nouvelle !

*Lorsqu on a pas d argument on commence a faire des déclics de l esprit , a chlinguer des propos et des citations qui n ont aucun de sens .. ??
              pour ta gouverne , l Algérie après que les néo .éjectés , l armée n est plus ce qu elle était ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oui, tu as raison. Je ne sais pas que les Sahraouis sont marocains. La tu m'en bouches un trou.

Commentaire

Chouf ya laayoune,j'ai des amis Marocains ici en Espagne.J'ai connu beaucoup de Marocains au Maroc.Personne n'a autant de haine que toi a l'encontre des Algériens.Où tu es un drogué ou un petit délinquant sans cervelle qui compromet son pays avec des déclarations très lourdes de conséquences.Alors,j'en appelle au pouvoir marocain pour couper la langue a cet individu
                  .

La haine qu'ont les sahraouis du Maroc envers l'Algerie est le fruit de la politique d'al mouradia qui refuse d'arreter d'utiliser des etres humains pour des fins politico-ideologiques. Vous vous attendez a quoi vraiment? vous avez des sahraouis a qui vous avez appris a hair leur pays, que vous mettez en plein milieu du desert pour les empecher de s'echapper, vous etes responsables d'un dechirement familial colossal dont on entendra parler quand cette affaire sera resolu, vous etes aussi responsables du denouement total de ces populations. Ca me fait tjs rire quand j'entends "Algerie pays hote", hote de quoi? Vous pouvez pas faire mieux que des tentes? Pays aux 150 milliards de dollars de reserve, qu'avez vous fait pour vos "invites" ? Comment veux-tu qu'un sahraoui marocain, qui en passant, comprend aujourd'hui tres tres bien les tenants et les aboutissants de cette affaire, sait comment son cousin, ou ses parents, ou ses freres ont ete enleves par l'armee algerienne du sahara marocain et emmenes de force a Tindouf pour les enroller dans la "revolution". Comment veux-tu qu'ils eprouvent une quelconque sympathie pour un regime qui non seulement est la cause du dechirement social des sahraouis mais surtout continue a se poser comme obstacle a toute reconciliation ou a toute solution du milieu.

Je ne sais pas si vous le realisez, mais en plus de la tbahdila internationale ou l'Algerie se donne en spectacle a la communaute internationale chaque fois ou ce dossier se traite a l'ONU, vous allez perdre bcp une fois que ces familles retourneront dans leur pays, car les langues vont se delier, et les torturés vont parler, et les assassinats vont etre racontés, et l'implication de l'Armee algerienne va etre mis a plat dans les medias, etc...

Non seulement vous aurez perdu la face en refusant une solution ni vainqueur ni vaincu, vous aurez perdu le combat ideologique (qui a ete perdu il y a longtemps deja en fait...), mais vous aurez perdu aussi et surtout toute la credibilite pour laquelle vous avez sacrifie 200.000 algeriens. Du pays juste qui aide les peuples opprimes, vous allez passer au pays manipulateur a double visage, non reconnaissant et qu'il faudra s'eriger en ennemi potentiel. En attendant que la revanche autonomiste fasse son effet sur la region...

Il n'y a pas que Laayoune qui pense que l'Algerie est un element de blocage, il y a des milliers de sahraouis qui le pensent, il suffit de sortir du cercle rapproche polisarien qui n'a aucun interet a ce qu'une solution soit trouvee, et vous aurez le meme avis...

Commentaire

En clair t'as le choix entre les pattes et les pattes

Si tu n'en veux tu crèves la gueule ouverte
                    Non c'est intégration ou autonomie, pour l'indépendance si on veut inclure cette option, le référundum devra concerner toute la population marocaine, étant démocrate si les marocains acceptent s'en séparer, le sahara est à vous euh à eux.

Mais je doute que les marocains acceptent de se faire encercler par l'Algérie a l'est et au sud, et juste l'océan à l'Ouest. C'est Alcatraz ...
                    Dernière modification par freesoda, 06 mars 2009, 20h37.
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

faisons simple

Le maroc = haggar

et la nature du haggar c'est qu'il s'attaque aux faibles pour asseoir son autorité et se couche devant les forts pour continuer à exister. Cela va ensemble....

on construit une idéologie on fait un lavage de cerveau sur le dos de pauvres gens pour oublier la soumission internationale et la repression au sein même du maro reconnu internationalement.

royaume de pailettes

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

le sahara est à vous euh à eux
                        par cette petite confusion t'as bien failli faire plaisir à qlqs'un ici , mais dommage.....

Commentaire

faisons simple

Le maroc = haggar

et la nature du haggar c'est qu'il s'attaque aux faibles pour asseoir son autorité et se couche devant les forts pour continuer à exister. Cela va ensemble....

on construit une idéologie on fait un lavage de cerveau sur le dos de pauvres gens pour oublier la soumission internationale et la repression au sein même du maro reconnu internationalement.

royaume de pailettes
                          Est ce que tu peux faire compliqué maintenant, ça deviendra peut etre plus intéressant et original
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

non pas la peine laayoune , l'ANP va pas se déranger encore une fois pour egorger vos soldat

Iwamachngoulak

....................................

Les terros du GIA et du GSPC ont appris de mauvaises manies à vos soldats alors ?

C'est pas conventionnel " l'égorgement" chez les militaires

Commentaire

se couche devant les forts
                              alors bledar va libérer la palestine!! tu nous sort ton petit discours, et tu te caches tranquilement chez toi...en france
                              si c'est ce que tu dis est sincère retourne à ce que tu considère ton pays (algérie) pour y créer des richesses faire vivre des gens et fait en sorte d'avancer les choses, au lieu de parler de truc qui te dépasse et que tu connais pas.

Commentaire

Malheureusement Freesoda, quelqu un ne peut se prononcer sur quelque chose qui ne lui appartient pas legalement.
                                Le Sahara occidental appartient aux habitants du Sahara occidental. Seuls eux peuvent decider democratiquement de leur futur.
                                Si ils choisissent l'integration alors tout le monde sera content.
                                Mais qu'ils choisissent.

Si l'algerie avait envahie un autre territoire contre l'avis des populations locales je serai le premier a denoncer.

Commentaire

Chargement...
                                X