Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le Chiisme fait peur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon je vas me repeter mais c'est pas grave, l'Iran du temps du shah etait treeees loin d'etre une theocratie et n'avait aucune visee expansioniste ou ideologique a faire valoir...

    Ayoub


    ................................

    Il vaut mieux leur dire ce qu'ils veulent entendre à savoir que le Maroc ,par l'intermédiaire d'Azoulay le Juif, a reçu des ordres d'Israël pour couper les ponts avec les mollahs.

    Que ces derniers utilisent la cause palestinienne (sans pour autant déclarer la guerre à Israël ) pour recueillir la sympathie des masses arabes et par là infiltrer leur idéologie chiite , ils s'en tapent du moment que l'ennemi juré (le Maroc) est partie prenante dans le bras de fer avec les mollahs.

    Crois moi si jamais le Maroc venait à rompre ses relations avec l'état hébreux , ce dernier deviendrait aussitôt fréquentable.

    Alors ne te casse plus la tête à répondre à cette foultitude de topics ouverts rien que pour ce conflit qui est complètement ignoré au Maroc.

    Autant dire que la poule pond et c'est le coq qui a mal à son derrière.

    Ça sera ma dernière intervention sur ce non événement

    Commentaire


    • Non elle en a juste profite tres intelligement... Tu as vu la video de l'imam chiite qui remerciait Bush d'avoir pendu Saddam ou pas?

      Il a remercié les USA car ils ont réalisé ce que l'Iran n'a pas pu réaliser alors arrête de dire que l'Iran est une menace.

      http://algerie-dz.com/forums/showpos...8&postcount=34

      J'ai vu cette vidéo et je t'assure qu'elle me donne de la nausée. Crois-tu qu'un Imam qui se respecte demanderais à dieu de punir les juifs par le cancer et la peste et qu'il les extermine. C'est très bas. Dieu ne va pas descendre sur terre pour combattre les juifs. C'est aux musulmans de les combattre.
      Et ce n'est pas en s'alliant aux idées propagées par Israel que tu vas certainement les battre.
      Cher Ayoub, je ne cherche pas à te convaincre car je sais que je n'arriverais jamais. Je souhaite juste te dire qu'il ne faut pas croire tous qu'on nous raconte
      Bonne soirée.
      Dernière modification par handsman, 16 mars 2009, 21h08.

      Commentaire


      • Et surtout, tu nous annonces comment çà va se passer dans 10/20 ans. Tu n'es pas médium donc tu specules dans le vent l'ami.
        En attendant, à l'heure qu'il est, l'Iran fait 100 fois moins de mal que beaucoup de pays, avec qui vous traitez, donc stop l'hypocrisie, parlons sérieusement.
        ils me font pitié nos "amis" algériens, la guerre, la vraie, entre chiite et sunnite n'a jamais cessé avec ses lots de morts et de tristesse, là où il y a chiite et sunnite qui vivent ensemble il y a la guerre, (Irak, Pakistan, Inde...)
        Vous semblez être tranquille entrain d'avaler les balivernes du FLN.
        la guerre entre chiite et sunnite a fait plus de mort innocent qu'entre Israël et les arabes

        Au moins 33 personnes ont été tuées et une cinquantaine blessées dans un attentat suicide jeudi soir à proximité d'une mosquée chiite dans le centre du Pakistan, un pays à majorité sunnite, a annoncé vendredi la police dans un nouveau bilan.
        Un attentat-suicide commis lors des funérailles d'un leader chiite assassiné a provoqué la mort d'au moins 20 personnes dans le nord-ouest du Pakistan,

        Fadlallah met en garde contre le conflit confessionnel au Pakistan qui menace de détruire la réalité islamique et de priver le Pakistan de sa bombe nucléaire.
        Son Eminence, l’Autorité religieuse, l’Ayatollah Muhammad Hussein Fadlallah, a donné une déclaration dans laquelle il a condamné le déchirement confessionnel au Pakistan. On lit dans cette déclaration :
        .................................................. ................................................et des milliers de morts dans les déchirements chiites-sunnites
        Dernière modification par diabolo005, 16 mars 2009, 21h10.

        Commentaire


        • Diablo, tout ce que je vois c'est des victimes chiites des extremistes wahabistes.

          Commentaire


          • Il vaut mieux leur dire ce qu'ils veulent entendre à savoir que le Maroc ,par l'intermédiaire d'Azoulay le Juif, a reçu des ordres d'Israël pour couper les ponts avec les mollahs.
            Ineptie 1

            Que ces derniers utilisent la cause palestinienne (sans pour autant déclarer la guerre à Israël ) pour recueillir la sympathie des masses arabes et par là infiltrer leur idéologie chiite , ils s'en tapent du moment que l'ennemi juré (le Maroc) est partie prenante dans le bras de fer avec les mollahs.
            ineptie 2
            Crois moi si jamais le Maroc venait à rompre ses relations avec l'état hébreux , ce dernier deviendrait aussitôt fréquentable.
            celle-ci dépasse l'inepte pour rejoindre le grossier

            Alors ne te casse plus la tête à répondre à cette foultitude de topics ouverts rien que pour ce conflit qui est complètement ignoré au Maroc.
            le hic, c'est Ayoub qui en a tant ouvert là-dessus...
            Lui, il le fais intelligeamment mais tu les commentes pire qu'une chèvre
            Autant dire que la poule pond et c'est le coq qui a mal à son derrière.

            celle-ci est nauséabonde



            Résultat des courses: 2 inepties, une grossièreté et une malodorante...
            Dernière modification par Bachi, 16 mars 2009, 21h29.

            Commentaire


            • là où il y a chiite et sunnite qui vivent ensemble il y a la guerre
              Un moment c'était les nazis.
              Après, les communistes, maintenant les problèmes du monde viennent du chiisme ?

              Enfait c'est tellement énorme que j'ai toujours du mal à croire à vos propors.
              C'est fou.
              Dernière modification par Psychos, 16 mars 2009, 21h28.

              Commentaire


              • Alors ne te casse plus la tête à répondre à cette foultitude de topics ouverts rien que pour ce conflit qui est complètement ignoré au Maroc.

                Autant dire que la poule pond et c'est le coq qui a mal à son derrière.
                En même temps tous les topics qui parlent du chiisme/maroc/iran on les doit à notre ami Ayoub hein.

                Commentaire


                • Enfait c'est tellement énorme que j'ai toujours du mal à croire à vos propors.
                  C'est fou.
                  Mais t'as pas a nous croire cher ami, je t'ai mis des videos d'imams chiites. Tu peux faire ta recherche et revenir nous dementir si tu veux...

                  Commentaire


                  • t'as oublié les imams wahabites ,et les imams catholiques dans vos campagnes, on a crié au scandale qd l'algerie s'est attaquée au proselitisme catholique , alors le shiisme qu'st ce qu'il a de particulier ,si vraiment shiisme il ya ?
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • Mais t'as pas a nous croire cher ami, je t'ai mis des videos d'imams chiites. Tu peux faire ta recherche et revenir nous dementir si tu veux...
                      Non mais ce que tu fais est malsain.

                      T'es entrain de faire la même chose que ceux qui nous haissent (nous les musulmans) en occident, quand ils montrent certains musulmans, integristes. Eux en profitent pour généraliser, et font toute sorte d'amalgame, et entre l'amalgame et le racisme la frontière est quasi inexistente.

                      C'est exactement ce que tu fais, tu postes des vidéos de quelques chiites, pour généraliser le tout. Et le pire, tout çà finalement juste pour donner du crédit à l'action de ton roi.

                      La majorité des chiites ne veulent pas à tout prix convertir le maximum de monde contrairement à tes mensonges, comme la majorité des sunnites ne sont pas terroristes.
                      T'aimes pas quand les occidentaux font des amalgames sur notre courant religieux, alors la moindre des choses et de ne pas faire la même chose sur les autres.
                      Dernière modification par Psychos, 16 mars 2009, 21h45.

                      Commentaire


                      • Non il serait judicieux de la tuer dans l'oeuf cette guerre
                        Ayoub 7 en guerre .. ??? avidement en virtuelle !!
                        Tu voix déjà les missiles balistiques chiites pointés uniquement vers ayoub … ??
                        -vraiment ce topic est devenu distrayant ….les envahisseurs sont venu d une autre planète d obéissance « chiites » ont envahit le royaume chérifien pour lui destituer le titre « le commandeur des croyants » …
                        Courage ayoub 7 pour les détruire … Merci d avance ! nous voulons les éviter …
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • hahahaha Houari...
                          Tres drôle !

                          Commentaire


                          • trés drôle ! on le devient avec ayoub 7

                            vraiment avec ayoub 7 divertit agréablement , tant tot politologue en khorti , tantôt un expert en chiisme

                            **une bourde politique marocaine convertit par ayoub 7 en conflit entre sunnite et chiite ...c est vraiment de la masturbation intellectuelle !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Comme l'a dit Khomeini : " Nous les musulmans sommes occupés à nous disputer pour savoir si on doit ou non croiser non mains pendant la prière alors que l'ennemi est en train de planifier pour mieux les couper"

                              Commentaire


                              • Comme l'a dit Khomeini : " Nous les musulmans sommes occupés à nous disputer pour savoir si on doit ou non croiser non mains pendant la prière alors que l'ennemi est en train de planifier pour mieux les couper"
                                Très bien dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X