Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au Maroc: un mort et six blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cinq ans plutot, jour pour jour, Madrid a ete touchee par des attentats terroristes les plus meurtriers de l'histoire espagnole. ils ont fait 191 morts et plus de 1.800 blesses.

Ces attentats ont ete attribues a des marocains.

Commentaire

Merci pour la photo Jawzia... sacrés degats cette explosion.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Moins pleine que celle ci

Explosion de gaz a Annaba: http://www.algerie-dz.com/article11555.html
        Théoriquement ce genre d'explosion n'a cours qu'au maroc. Je suis sidéré que ce soit identique ailleurs. :22:
        Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

Un haut responsable du ministère de l'Intérieur a fait état d'un mort et de six blessés.
          * " le mort " Allah yarhamou et prompt rétablissement aux blessés In cha Allah
          -sur la photo les dégâts sont énormes …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

chers marocaisn vous arrivez a faire la difference entre une bombone de gaz et le gaz de ville ? a annaba c'est une fuite dans un batiment du coup c'est tt le batiment qui devient une bombe , des flames de dizaines de metres c'est pas une B3 qui en ferait , comparer ce que fait une bombe ave l'explosion d'une B3 c'est ne pas avoir vu l'effet des deux explosions , en tt cas mem si la these de l'attentat se confirme ,ce n'est qu'un act isolé , le terrorisme au maroc n"a rien a voir avec celui en algerie , il est facilement maitrisable vu qu'ilk n'a jamais atteint le seuil critique politique ou fonctionel , ila le caractere sporadique ,et n'a aucun fond politique oun organisationel , donc un act isolé comme celui là meme si'il se confirme sera sans consequences .
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

allah yarham les victimes

Au vu de l'image ça ne peut pas être une explosion "accidentelle de bonbonne"

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

allah yarham ou youstour ou yahdina

Commentaire

Je ne vois pas où nos amis algériens veulent en venir. Est ce que vous espèrez au fond de vous que les actes terroristes ne soient plus une spécificité algérienne mais que le maroc soit aussi frappé à son tour.
                  Je trouve meskin vos réactions de vouloir à tous prix que cet accident domestique soit requalifier en attentat suicide, car comme l'a dit je crois iwa il serait vraiment con ce terroriste de s'engouffrer dans un sous sol pour commettre son crime. Attendez que l'enquête soit mené avant de faire des conclusions approximatives.

Commentaire

Je ne vois pas où nos amis algériens veulent en venir.
                    Ils Esperent nous Voir au meme Niveau securitaire qu'Eux Tout simplement

Ils peuvent rever ... c'est leur droit ....

Commentaire

• Ils veulent l'Union Maghrébine du Chaos ?

...

Commentaire

• Ils veulent l'Union Maghrébine du Chaos ?

...
                        Il me Semble que c'est ca .... Ils ne parlent que de terrorisme Allah Yehfad .... w men ande allah , maradyinche ytaffrouh

Commentaire

• Non ce n'est pas cela, personne ne peut souhaiter la mort à autrui....

Et même si les Algériens ont trop souffert, ils sont trop généreux pour être cyniques.

La question est le mélange des genres.

On compare des explosions de gaz de ville à une bonbonne de gaz, pour fermer toute interrogation légitime.

Tout comme l'a fait le ministe qui s'est empêché de démentir.

A vu des images, ce n'est pas une bonbonne et le maroc n'a pas de gaz de ville.

Il faut laisser les enquêteurs enquêter.... c'est tout

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• Non ce n'est pas cela, personne ne peut souhaiter la mort à autrui....

Et même si les Algériens ont trop souffert, ils sont trop généreux pour être cyniques.

La question est le mélange des genres.

On compare des explosions de gaz de ville à une bonbonne de gaz, pour fermer toute interrogation légitimes.

Tout comme l'a fait le ministe qui s'est empêché de démentir.

A vu des images, ce n'est pas une bonbonne et le maroc n'a pas de gaz de ville.

Il faut laisser les enquêteurs enquêter.... c'est tout
                            Message Déstiné aux " Amoureux " du Maroc .... qui fantasment sur un Attentat

Commentaire

• Ils Esperent nous Voir au meme Niveau securitaire qu'Eux Tout simplement
                              Ils peuvent rever ... c'est leur droit ....
                              t'es sérieux là? Comment peut tu être aussi cynique et accuser tout un peuple de cette méchanceté!
                              T'as oublié qui voulait voire l'Algerie dans le sang non stop? T'as oublié qui applaudissait chaque frappe sur Alger, Oran ou Béchar par les terros, sous couvert de l'information passée en continue sur Medi1!

La hawla wa la ôuwara illa billah !

Les Algériens mon ami, peuple musulmans et frère ne voudrait surtout pas voire aucun peuple souffrir de la barbarie des sanguinaires, car ns étions ns mêmes victimes de cette barbarie et ns savons ce que celà signifie!!
                              Dernière modification par TAGHITI, 11 mars 2009, 19h33.

Commentaire

• B3id a char.

On remet juste en cause certaines informations.
                                Personnelement je ne sais pas si une bonbone peut faire de tels degats.

Commentaire

Chargement...
                                X