Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au Maroc: un mort et six blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh c'est rare peut etre chez toi qui a un robinet de gaz, mais au Maroc, les bombonnes de gaz sont tres tres courantes, tu les trouves partout ma chere...

Mais si tu veux vraiment que ce soit un attentat, il n'y a pas de problemes, on le transformera en attentat rien que pour toi...

D'autres demandes, du thé, du café ?

Commentaire

Sont toujours à rabat El jazeera ??
      Une chaine qui incite à la division, au desordre sociale et qui le reconnait et qui s'excuse ensuite... je suis desolé c'est limite. Meme si je suis d'accord on aurait jamais du fermer le bureau de cette chaine à Alger. (ben tu vois je sais reconnaitre les erreurs de mon pays )

Mehdoche
      ............................

Oui Al jazeera exerce toujours à Rabat et tu peux voir ça chaque jour avec les reportages de ses correspondants.C'est son bureau "délocalisé" à Rabat qui a été fermé.
      Pour l'Algérie essaye de ne pas te contredire dans la même phrase .
      Je parie qu'elle ne fera pas long feu si jamais son accréditation est acceptée par Boutef.

quand je te voir ecrire ca avec ironie alors qu'il y a des blessés et un mort :
      Mehdoche
      C'est pas moi qui spécule sur un attentat avant de savoir de quoi il retourne et cesse de nous prendre pour des demeurés ( car tu ne trompes personne)en faisant étalage de ta compassion hypocrite pour les victimes.

Commentaire

aryzon :C'est plutot toi qui en tremble.

c'est quand meme toi qui a posté l'info tes copatriotes l'on amplifié pour lui donner un l'habit d'un attentat...aryzon allume les FAistes algériens soufflent y a que ici qu'on souhaite la mort et la désolation....nulle part ailleurs

Commentaire

Une bonbonne qui explose a cause d'une fuite de gaz mais sans incendie

Commentaire

C'est pas moi qui spécule sur un attentat avant de savoir de quoi il retourne et cesse de nous prendre pour des demeurés ( car tu ne trompes personne)en faisant étalage de ta compassion hypocrite pour les victimes.
            Allez essayons d'etre cartesien. Peux tu chicha avoir l'amabilité de dire où j'ai spéculé ? J'ai dit qu'il fallait attendre le resultat d'une enquete (si si j'etais sincere).
            Enfin peux tu me dire par quel moyen (en dehors de madame irma, des boules de cristal, le marc de café, etc) arrives tu à la conclusion que je fais de la compassion hypocrite ? Sur quelle base tu peux affirmer ca ?
            Je piaf d'impatience de lire ta réponse.

P.S : encore une fois arrete de generaliser et de t'elever d'un niveau : le seul que je prends pour un demeuré et au risque d'etre mis en quarantaine, c'est toi. Et croire que je me réjouis de la mort d'un homme... il doit surement te manquer des chromosomes.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

iwamash: c quand même rare des bombonne de gaz dans des sales de jeux

L
              es experts ne manquent pas sur ce forum...les experts des explosions, des bombonnes de gaz...c'est dommage que votre pays n'en profite pas..
              Alors que je vois peu de Faistes commenter les vrais actes terroristes en Algérie.
              à chaque fois qu'un article sur les attentas en Algérie est posté on fait vite de l'enterrer en faisant diversion. Mais pour un accident de bombonne de gaz tous les algériens de FA appuient sur la gâchette.
              Si ça peut vous consoler et soulager vos souffrances d'infériorité prenez le comme "attentat"

Commentaire

Hbibna diabolo005 yak (re)labass?

c'est quand meme toi qui a posté l'info tes copatriotes l'on amplifié pour lui donner un l'habit d'un attentat...aryzon allume les FAistes algériens soufflent

J'informe c'est tout.
                Tes compatriotes ne s'en privent pas, quand il s'agit, ne serait-ce que d'une petite dispute de quartier relatée en fait divers dans un de nos journaux

y a que ici qu'on souhaite la mort et la désolation....nulle part ailleurs

Qui souhaiterait la mort et la désolation à quelqu'un ?

Allah Yakhlaqou Mayacha'a.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Ok donc c'est bien un attentat a la bombone de gaz , parceque c quand même rare des bombonne de gaz dans des sales de jeux ,,

Iwamachngoulak
                  .................................

Rares pour toi car tu ne connais rien à la chose et aux us des marocains.

Ces petites bonbonnes de gaz ,tu les trouves partout dans les ateliers , les magasins même dans les administrations pour faire le thé , chauffer de l'eau etc...

Que cette bonbonne de gaz se retrouve dans une salle de jeux n'a rien d'anormal .

Encore une fois si ça peut vous soulager des attentats quasi quotidiens en Algérie , on est prêt à vous accorder cet "attentat"

Commentaire

y a que ici qu'on souhaite la mort et la désolation....nulle part ailleurs
                    Nous avons tous perdu un membre de la famille de pres et de loin durant la decennie noire en Algerie. Crois moi personne ne souhaite ca à personne. Que Dieu nous en protege.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par abouy7
                      euh c'est rare peut etre chez toi qui a un robinet de gaz, mais au Maroc, les bombonnes de gaz sont tres tres courantes
                      mdrrrrrrrr tu parles de robinet de gaz ou de bonbonne de gaz

faut savoir les robinets de gaz n'explosent pas

gallek c'est rare chez nous a ton avis d'ou vient votre gaz?

Commentaire

c'est tragique quand meme comme topic

aucun respect pour la victime

pitoyable

Commentaire

drrrrrrrr tu parles de robinet de gaz ou de bonbonne de gaz

faut savoir les robinets de gaz n'explosent pas

gallek c'est rare chez nous a ton avis d'ou vient votre gaz?
                          Iwamach, ne me fais pas sortir les buchettes, je sais que le robinet de gaz n'explose pas, c'est pour cela que je te dis que tu as peut etre un robinet de gaz en algerie et vous n'utilisez peut etre pas autant les bonbonnes de gaz, mais au Maroc, c'est le seul moyen d'avoir du gaz, on achete des bonbonnes, donc tu les retrouves partout (vraiment partout...)

Pour le reste, epargnez-nous SVP les messages de solidarite belliqueux, ca ne trompe personne vraiment, surtout quand le mot "attentat" suit juste apres alors que rien ne demontre que c'est un attentat... Merci.

Commentaire

Cell a raison attendons de voir les resultats de l'enquete meme si elle sera menée par les services du roi et donc qu'ils risquent de maquiller l'affaire tant qu'ils le pourront s'il s'agit d'un attentat. En esperant bien sur qu'il s'agisse d'une explosion accidentelle.
                            Donc c'est un attentat walaw taret ma3za et pour les 6 dernier attentats que le maroc a connu ces services du roi n'ont juste pas pu maquiller l'affaire c tt

Pour l'autre arayzon, es tu asoife de sang ou quoi? c'est quoi l'objectif des article de 2007 que tu as poste !!

Commentaire

Pour le reste, epargnez-nous SVP les messages de solidarite belliqueux, ca ne trompe personne vraiment, surtout quand le mot "attentat" suit juste apres alors que rien ne demontre que c'est un attentat... Merci
                              prière d'en faire de meme concernant l'algérie et les larmes de crododile que les marocains du forum se plaisent a verser a chaque occasions qui se présente

Commentaire

Nous avons tous perdu un membre de la famille de pres et de loin durant la decennie noire en Algerie. Crois moi personne ne souhaite ca à personne. Que Dieu nous en protege.
                                Mais ou of caurse

Y a meme quelqu'un qui a parle de petard de L'Eid

Commentaire

Chargement...
                                X