Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au Maroc: un mort et six blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message Déstiné aux " Amoureux " du Maroc .... qui fantasment sur un Attentat
    Pourquoi voire le mal partout?

Tu as déjà eu des attentats au maroc non?

Je dis tout simplement, que lorsque des étrangers ne sont pas parmi les victimes ou visés on a tendance à occulter.... Pour véhiculer l'image d'un pays sûre.

Il faut ouvrir une enquête et tant mieux si ce n'est pas un attentat... la victime ou les victimes s'en foutent.

paix à leurs âmes

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

• Allah yarahmou

Les marocains jouent trop avec le gaz, les petites bombones de gaz ne sont pas manié avec assez de précaution, on arrive vite a des accidents.

Pour l'acte terroriste, sa m'étonnerai il faut etre vraiment bete pour faire sa dans la banlieu de Casa...

Commentaire

• layoune ,tu connais un terroriste intelligent ? se faire sauter est le sommum de la bêtise , et puis une enquete est justement faite pour qu'aucun doute n'xiste plus , le plus grand doute sur cet evenement vient du faite que le ministre de l'interieur en personne soit obligé d'apparaitre , pkoi pas seulement un officier de la protection civile , ou à la riguer le maire de la ville , un ministre pour une bombone de gaz si'il n'ya vait pas aiguille sous roche?
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• WAWOO !! JUSTE pour une BOUTAGAZ il y en 103 pages...!!!
          Est-ce que le ministre a parlé de la marque de cette BOUTA (elmaskhouta bien sûr) ??

Commentaire

• Bah il y a un habitant qui a pensé qu'il s'agissait d'une bombe, pour eviter de faire la confusion, il a mis les choses au clair.
            Un terroriste est bete mais au minimum il ne se ferai pas exploser dans une salle de jeux, je vois pas l'interet, si un terroriste passe a l'acte c'est pour se faire voir, que son action ait de l'impact, pas pour exploser une miserable salle de jeux...

Aprés Allah Wa3lem.

Commentaire

• t'es sérieux là? Comment peut tu être aussi cynique et accuser tout un peuple de cette méchanceté!
              Ils : ne veut pas dire tout le peuple .... Ouvres un peu les Yeux Voisin

Les Algériens mon ami, peuple musulmans et frère ne voudrait surtout pas voire aucun peuple souffrir de la barbarie des sanguinaires
              Y'a des Bons et des mauvais partout ... Tous les Algeriens ne se ressemblent pas ....

Pourquoi voire le mal partout?
              Partout ou les " Amoureux du Maroc " Parlent d'attentat ....

Commentaire

Chargement...
              X