Il est trés fort ce Jean Lamore, calme, posé, argumentant convenablement, il avait en face de lui qu'une sorte d'excité qui ressace les mêmes bêtises qu'on nous sort à longeur d'année, des idées préfabriqués contruites maladroitement par le makhzen pour faire reconnaître sa souveraineté sur un territoire qui lui appartient pas. Jean Lamore a semble t'il réalisé un documentaire et écrit un livre sur ce probleme, ça doit être intéressant. En tout cas il a bien remis à sa place le pauvre makhzeniste "vous vivez dans le passé"

Peut être vrai sur tu te limites uniquement au territoire marocain : les deux pays sont trés proches sur ce plan là mais si tu inclus le territoire occupé, je ne puis te garantir la véracité de tes dires.

Aminatu Hayder, tu dis? Qui est ce?
prix noble paix..bla bla ..défend le poliz avec son assosciation depuis son local a laayoune ..on est une démocratie monsieur

Selon toi, puisque cette dame circule avec un passeport marocain cela implique que le Maroc est démocratique: tu veux bien m'apprendre la logique à la marocaine?

** il ne faut pas être intelligent pour deviner : Pour la solution le MINURSO est encore sur place ..!!
peut qu'à l'heure où on parle baker est mort

bonne nuit tout le monde, souhaitez moi bon chance j'ai un petit contrôle de connaissances demain à 8 heures ..
ghadi na3ssar had ellila

Commentaire