Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: l'impasse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LAAYOUNE and campagnie ,si vous avez un territoire a reprendre ,vous connaissez le chemin
    on vous attend de pied ferm
    e

Exactement la meme chose pour le sahara marocain. Il faudrait peut etre arreter de se cacher derriere le polz et prendre son courage a 2 mais pour faire une seconde excursion apres celle de 63 en dehors des frontieres algeriennes. Qui sait, ca marchera cette fois ci?

Commentaire

Sahara occidental: l'impasse
      une chose est claire:
      le Maroc voulait discuter uniquement avec l'Algérie car ne reconnaissait pas le Polisario, aujourd'hui les discussions se passe entre le Maroc et le POLISARIO!
      Mr NOUBAT

Commentaire

arrete d'inventer. Tu vois ca ou sur le papier?

http://untreaty.un.org/unts/144078_158780/1/6/10335.pdf

N'importe quoi, comme d'hab....la meme chose pour la soit disant promesse de l'algerie de donner des terres au Maroc a l'independance, tu as un document? du vent toujours du vent, que du vent.

En l'abscence de "deal" c'est les regles internationales qui s'appliquent.
        Si tu as un probleme explique le a l'ONU.
        Et tu crois que c'est pourquoi que le Maroc a signé ces accords ????
        Pour du vent ou quoi ?
        Il gagne quoi le Maroc dans ces accords ?
        Reflechi 2s...

Oui, j'ai un document du 1er President de la Mauritanie qui luttait pour la reconnaissance de son pays menacé par le Maroc qui voulait le rattacher au Royaume, il raconte son entrevu entre lui et le General de Gaule son soutien lis bien !!
        Le General de Gaule reconnais lui meme que Tindouf est marocaine et parle des accords entre l'Algerie et le Maroc pour la rectification des frontieres

Page 252.

http://books.google.fr/books?id=lMYY...sult#PPA252,M1

Une énieme preuve de la marocanité de Tindouf

Commentaire

comme je t'ai dit vient la recuperer!
          alors que vous n'arrivez meme pas a reprendre un rocher ....

Commentaire

Tu reconnais donc que le gouvernement de ton pays a volé une region au Maroc.

Pourquoi ne pas l'avoir rendu ? Nos relations auraient été beaucoup plus amicales...

Commentaire

si tu veux nous présenter des documents vient avec une source sure et neutre, la france partie prenante dans le conflit a tromper l'opignon internationale.
              Mr NOUBAT

Commentaire

je reconnait rien du tout ,
                un tindoufi ne te dira jamais je suis marocain mais il te dira qu'il etait ,qu'il est et qu'il sera toujours algerien.

Commentaire

Ah Ah Ah Ah !!!!

Mdddrrr Noubat mais qui de mieux que la France peut parler de ce qui a été fait dans cette region puisque c'est elle meme qui l'a fait !!!!!

Noubat tu veux voir des lettres de Dahirs du Sultan marocain (decrets royal) qui nomme les Caids (Chef de tribu nommé par le Sultan chez les tribu marocaines) chez la tribu originaire de Tindouf: les Tajakant !

Commentaire

je reconnait rien du tout ,
                    un tindoufi ne te dira jamais je suis marocain mais il te dira qu'il etait ,qu'il est et qu'il sera toujours algerien.
                    Regarde les lamentables arguments que tu me sert....

C'est normal, le tindoufi est né dans la Tindouf Algerienne, mais ceux du temps de la colonisation savent bien qu'ils sont marocains.
                    Et meme les gens de Tindouf (d'origine pas les Touaregs ou Chaamba ou autre émigrés du reste de l'Algerie) savent bien qu'ils étaient marocains.

Commentaire

comment tu veux faire reprendre le territoire sans sa poulation
                      je sui aussi romain qu'un tindoufi est marocain

Commentaire

T'as fait un sondage pour savoir s'ils sont tous contre ?

Sauf que l'Algerie n'était pas romaine a l'origine, Tindouf elle était marocaine a l'origine.

C'est de la colonisation sa...

Ce que vous reprochez aux marocains, vous l'avez fait dans la region de Tindouf...

Commentaire

sans faire de sondage tu sais qu'ils ne se sentent pas marocains et qu'ils sont algeriens a part entiére , et ca tu ne peut rien y faire!
                          tu es juste en train de brasser du vide et de revasser .....
                          reprend d'abord cebta et melila ...
                          je te demande meme juste le petit rocher
                          puis revient nous parler de tindouf....

Commentaire

Dans ce cas la moi aussi sans faire de sondage je sais que plus de 50% des sahraoui se sentent marocains

Commentaire

le pauvre il a ete ridicule le maroci .....il aurait du parler de ceuta et melila ainsi que des iles canaries he oui figuré vous que les premiers habitants de ces iles sont des berberes....
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Aminatu Hayder, tu dis? Qui est ce?

ANEBUOB

........................................

Et ça prétend défendre la cause du "peuple sahraoui"

Commentaire

Chargement...
                                X