Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat perd la bataille de Bruxelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais presenter tout noir et etablir des parraleles infames avec d'autres causes releve de la malhonneteté educative.
    Il n'est pas tout noir...
    Et attendons le rapport final, on verra bien

    Commentaire


    • #32
      Il est bon de rappeler que le Maroc a accepté toutes les personnes présentes dans cette commission européenne apres en avoir refusé plusieurs pendant plus de 3 ans.
      Pas tres credible de les accuser ensuite de pro polisario une fois que le rapport rédigé ne correspond plus au souhait de M6.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        si , je connais trés bien la situation des droits de l homme dans le territoire et il n'est rose pour l e Maroc, beaucoup d'atteintes aux droits elementaires des sahraouis sont commises ,droits politiques economiques et sociales.
        Non hbibi ne tombe dans le panneau de la propagande algeriopolisarienne, car comment explique tu alors que des independantistes comme salek tamek ou haidar haminatou puissent jouir de la liberté de s'exprimer sur la question du sahara et même de se rendre à la soupe avec des passeports marocains dans toutes les réunions des ong ennemis de l'intégrité du maroc.
        En ce qui concerne ce rapport d'eurodéputés qui n'ont pas fait le deuil du communisme post soviétique et qui se croient investit par une nouvelle bataille révolutionnaire, ils n'ont qu'à aller se rhabiller, le maroc est souverain dans son sahara et ce n'est pas un rapport fut il même négatif pour le maroc qui va changer la donne, sauf si vous voulez passer sur le corps de millions de marocains.

        Commentaire


        • #34
          Code HTML:
          comme salek tamek ou haidar haminatou puissent jouir de la liberté de s'exprimer sur la question du sahara et même de se rendre à la soupe avec des passeports marocains dans toutes les réunions des ong ennemis de l'intégrité du maroc.
          Parce qu'ils sont bien trop connu pour qu'on puisse leur faire quelque chose. Ca ferait une mauvaise publicite et des lettres d'ONG fuseraient de partout (et vers les capitales occidentales).
          Tu as des centaines de videos sur youtube d'abus des droits de l'homme. femmes et hommes frappes et temoignages.
          Dernière modification par Karim28, 19 mars 2009, 15h54.

          Commentaire


          • #35
            Taghit , le projet du rapport n'est pas objectif, il est tendancieux et sujet à polémique , rédigé par des eurodéputés totalement acquis à la cause du Polisario, eurodéputés qui ont contribué à sa fuite à la presse etrangere et notamment espagnole.
            Riad mon ami laaziz, je parle de l'article et non du rapport, si tu as bien lu mon message!
            Je le disais en réponse au Roumi, Cell, Layoune et toute la clique qui doutait de l'objectivité de l'article, comme si le débat se portait sur un quotidien algérien et non sur la souffrance d'un peuple encore sous occupation !

            Pour ce qui est du rapport lui même, il parait qu'il n'est pas du gout du Royaume, et pourtant les eurodéputés qui ont fait l'investigation sur le terrain étaient filtrés par le Makhzene lui même!

            Commentaire


            • #36
              la souffrance d'un peuple encore sous occupation
              Les sahraouis marocains n'ont rien à faire de ta compassion(n'est ce pas khouya laayoune), tu devrais de te concentrer sur ton peuple qui ne voit jamais la couleur du fruits du pétrole, qui fuit le pays comme on fuit la peste, qui est privé de droit élémentaire à l'accès à l'eau, qui ne peut pas se sentir en sécurité par peur du terrorrisme et en plus cerise sur le gateau qui doit avaler la pillule d'une élection présidentielle joué d'avance.....dois je t'énumerer plus de problèmes à regler qui seraient d'avantages prioritaires avant de penser aux préoccupations des autres, ou bien j'arrete là le massacre pour l'instant.

              Commentaire


              • #37
                qui est privé de droit élémentaire à l'accès à l'eau, qui ne peut pas se sentir en sécurité par peur du terrorrisme et en plus cerise sur le gateau qui doit avaler la pillule d'une élection présidentielle joué d'avance.....dois je t'énumerer plus de problèmes à regler qui seraient d'avantages prioritaires avant de penser aux préoccupations des autres, ou bien j'arrete là le massacre pour l'instant.
                Si c'est ton avis concernant l'Algerie je me demande ce que tu penses du tien qd on sait que dans le classement IDH l'Algerie est largement devant le Maroc. Si tu crois que l'Algerie c'est l'enfer alors d'apres le classement IDH le Maroc serait pire... non ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #38
                  ROUMI, mon ami laaziz, penses à ta santé, car je vois que tu perds tes nervs doucement!

                  Pourquoi tu sautes sur l'Algerie? Je parle, moi du SO (Sahara Occupée) et non du Maroc!
                  Si tu veux comparer les problèmes entres les deux pays, ouvres un autre Topic et je viendrais donner ma contribution!

                  Pour l'instant, restons dans le sujet: la bataille perdue! Et ce n'est que le début!

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.elpais.com/articulo/inter...pepuint_16/Tes

                    Commentaire


                    • #40
                      le classement IDH
                      Classement aléatoire qui ne reflète pas la réalité de développement d'un pays.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si c'est ton avis concernant l'Algerie je me demande ce que tu penses du tien qd on sait que dans le classement IDH l'Algerie est largement devant le Maroc. Si tu crois que l'Algerie c'est l'enfer alors d'apres le classement IDH le Maroc serait pire... non ?

                        Mehdoche
                        ...................................


                        Largement .... 10 à 12 place avant le Maroc

                        Monsieur est content de sa 104 e place ( malgré les pétrodollars).

                        Sans le pompage l'Algérie fermerait la marche disons à la...177e place.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si tu crois que l'Algerie c'est l'enfer alors d'apres le classement IDH le Maroc serait pire... non ?
                          __________________

                          Non, IDH est calculé à partir d'une équation à deux variables, le PIB et le nombre des habitants. Mais tu as peut être oublié qu'en Algérie la richesse est distribuée en moitié pour un cercle trés fermé de préviligiés et l'autre moitié pour le peuple (bien sûr la zone Alger la capitale prendera la part de lion), Alors non, ce classement ne veut rien dire dans la réalité algérienne.

                          Commentaire


                          • #43
                            Code HTML:
                            Classement aléatoire qui ne reflète pas la réalité de développement d'un pays.
                            N'importe quoi.
                            je sais pas sur quelle planete tu vis.
                            Esma3 on peut pas juste dire n'importe quoi et croire que c'est de l'argumentation.
                            L'argumentation doit etre regi par la logique.
                            Pas par le plus fort, ou celui qui cri le plus, ou celui qui repete le plus....

                            La logique stp.

                            Je commence a croire serieusement que nos voisins sont atteints de schisophrenie avancee.

                            Commentaire


                            • #44
                              Largement .... 10 à 12 place avant le Maroc

                              Monsieur est content de sa 104 e place ( malgré les pétrodollars).

                              Sans le pompage l'Algérie fermerait la marche disons à la...177e place.
                              entre 100 et 127 il y a exactement 27 places

                              commence par le botswana si tu veux comparer, on t'attends 27 marches au dessus

                              mais malheureusement, nous contrairement à toi nous on grimpe


                              coucou
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #45
                                vous en avez pas marre de repeter la meme propagande depuis 34 ans maintenant?
                                Vous savez ce qui se passe a Tindouf, Algeria? Je vais vous aider..
                                **Voilà ayoub , s énerve losqu il lit la vérité : Rabat perd la bataille de Bruxelles !
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X