Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Négation des amazyghs au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.
    Vous dites n'importe quoi monsieur amazigh III.
    Ou voulez vous que le mekhzene trouve des vierges ? il les fabriquent peut etre !

Commentaire

Oh que oui, le Maroc est devenu plus qu'un colonie arabe. Je dirais même plus : un borde... arabe oû tous les Arabes du Golfe peuvent passer leurs vacances avec des filles vierges que le Makhzen proxénète leur offre...

allez mes amis algériens , défendez votre point , vous qui dites toujours que le maroc est une colonie francaise ( ou sioniste , ou meme américaine ...), vous avez une lumiére ici qui vous affirme le contraire ....

répondez lui
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oh que oui, le Maroc est devenu plus qu'un colonie arabe. Je dirais même plus : un borde... arabe oû tous les Arabes du Golfe peuvent passer leurs vacances avec des filles vierges que le Makhzen proxénète leur offre...

........................................

Depuis douze siècles , bien des amazighs se sont mariés ( ou ont fricoté) avec des femmes "arabes" et ils les ont dépucelés.

Doit on dire que les arabes du golfe ont une vengeance à tenir pour laver l'affront ?

Vraiment Al moustawa hazile chez certains.
        Dernière modification par chicha51, 01 avril 2009, 20h24.

Commentaire

amazigh III

il faut laver ton linge sale en famille ;

ha9an oure tafte l'3a9le a tagmatte , wa zaidoun tgite a3onsori neki lidik ijem3ne rilade s'wawale nek han our gir amazigh ghir s 50/100
          et entre nous il ya baucoup de gens qui sont arabes et qui parle amazigh et ce comporte en tant que tel style les ba3mranis auquel j'appartien alors stp fait toi soigner car ton racisme primaire te menera juste a ta perte , tu déshoneur les amazigh en general et les swassa en particulier :22:

Commentaire

Contrairement aux nombreux porte-voix du Makhzen sur ce forum, je ne raconte jamais que ce que je connais. À Agadir, sur la route de Taghazoute, un Cheikh arabe- le prince de la défense de l'Arabie Saoudite pour être plus précis- a érigé un palace sur la plage même en violation de toutes les lois du monde sur le littoral.

À chaque visite de ce libidineux, le Makhzen se mobilise. En fanfare en plus. Les officiels les plus en vue de ce régime pourri l'accueillent à l'aéroport même. Le tout montré fièrement à la télévision le soir même. Et justement le soir même les proxénètes du Makhzen font les mains et les pieds pour apporter de la chair fraîche au perver sexuel en question. Il y a énormément d'histoires qui se racontent à ce sujet à Agadir. En tous les cas, il n'y a jamais de fumée sans feu.

Cependant, si vous vous doutez de tout cela, et c'est votre droit le plus absolu, demandez aux Agadirois. Je suis sûr et certain qu'ils vont vous le confirmer.
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

Contrairement aux nombreux porte-voix du Makhzen sur ce forum, je ne raconte jamais que ce que je connais. À Agadir, sur la route de Taghazoute, un Cheikh arabe- le prince de la défense de l'Arabie Saoudite pour être plus précis- a érigé un palace sur la plage même en violation de toutes les lois du monde sur le littoral.
              Moi aussi je ne raconte que ce que je connais, et si tu fais un petit saut à TOUTE la côte sud d'espagne, tu sera qu'elle est présque une proprité golfique et Marbilla est une proprieté princiére des rois du golf (leurs fils, leurs cousins, leurs amis,...). Alors est ce que l'espagne aussi est une colonie d'arabie ????

Commentaire

En Espagne, il y a les Espagnols pour parler de leur pays. Dans le Souss, il y a des Soussis pour parler de leur terre. Et je peux t'assurer que dans leur écrasante majorité, ils sont révoltés par le sort réservé à leur très belle capitale, Agadir. D'une ville extrêmement propre -dans les deux sens du terme-, elle est devenue une déchetterie humaine. Tout cela grâce aux Chéfiens Saoudiens au pouvoir. Et ce qui est terrible, c'est que même les étrangers- ceux qui sont quand même assez objectifs- le disent et le répètent. Il faut juste savoir les entendre.

Quant à notre ami Reguibi, je tiens juste à lui dire qu'en tant qu'Amazigh, pour le régime terroriste de Rabat, je ne suis qu'un fantôme. Autant dire un moins que rien. Lorsque ton Makhzen se détournera de ses pratiques coloniales et criminelles vis-à-vis des Amazighs, les miens, à ce moment-là, je changerai moi-aussi. Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Et moi, je suis loin d'être un imbécile

Commentaire

Ce que j'essaie de dire que ca n'a pas de rapport avec les amazight ni avec les colonies et... de ce que tu avances. les riches arabes du golfe sont détestés partout ou ils passent.

Commentaire

Que ce soit agadir, le rif, sidi ifni ou ailleurs, les amazyghs sont maintenus dans la misère totale pour qu'ils soient "obligés" d'être une proie pour tous les prédateurs sexuels arabes et européens.

Cela a 2 buts essentiels :
                    1) L'humiliation des amazyghs pour qu'ils ne relèvent pas la tête et ne pensent qu'à leur survie.
                    2) Permettre à tous les "touristes" sexuels de trouver leur "plaisir" et donc apporter l'argent pour que les "chorfas" se prélassent.Honteux.

D'autres buts sont recherchés bien sûr comme tuer leur moral, leur volonté d'émancipation et pour cela le "cercle noir royal" tente de diviser les amazyghs en utilisant certains vendus sans conscience afin de tromper et diviser les amazyghs.On en a certains ici sur FA.

Commentaire

D'autres buts sont recherchés bien sûr comme tuer leur moral, leur volonté d'émancipation et pour cela le "cercle noir royal" tente de diviser les amazyghs en utilisant certains vendus sans conscience afin de tromper et diviser les amazyghs.On en a certains ici sur FA.
                      Tu confonds les kabylies avec les amazights et tu confonds l'algérie avec le Maroc. la grande mére et la mére du roi sont des bérbéres qui implique que lui aussi est moitié bérbére. et une ville comme agadir que tu parles est une ville amazighte qui n'existe aucune comme elle dans ton algérie même dans tes rêves. Ici on est loin de scénario que celui qui gouverne est un "Clan" qui vient de l'ouest ou une ville comme tizi ouzou qui est matraquée à répétition.

Permettre à tous les "touristes" sexuels de trouver leur "plaisir" et donc apporter l'argent pour que les "chorfas" se prélassent.Honteux.
                      tu sais que ces "Chorfas", ton président était pendant une bonne partie de sa vie leur sérviteur, c.a.d qu'il travail avec eux pour un peu d'argent en retour. bref un salarié du "Roi" Zayed. et celui même qui te gouverne maintenant et c'est lui que les bérbéres de l'algérie doivent compter pour gagner un peu de liberté. Les pauvres.

Commentaire

quel ramassis de conneries.
                        je suis amazigh. et je constate que les grandes gueules sont bien souvent hors du maroc.
                        dire que les amazigh sont maintenues dans la pauvreté, c'est complètement absurde. c'est juste un moyen de propagande pour aliéner les gens.

quand on est au maroc, en aucun on ressent ce dont se plaignent les "bébéristes". bien au contraire, c'est limite une mode d'être amazigh. mais comme tout le monde le sait, on en veut toujours plus. quitte à s'inventer une histoire de martyrs, voire à se comparer au Palestinien face aux sionistes.

voilà toutes ces conneries qui nous empêchent d'avancer, tout ce racisme sous couvert de droits de l'homme.

ça me désole.

Commentaire

Je me méfie toujours des gens qui disent qu'ils sont amazighs pour descendre l'amazighité. C'est carrément une mode florissante ces derniers temps. On n'a qu'à voir sa majesté Bouteflika Premier qui a insulté au passage tous les Arabes du monde entier en disant qu'il est un authentique amazigh. Et à ce titre, il tient toujours sa parole. En d'autres termes, les Arabes n'ont aucune parole. Mais personne n'a relevé ce lapsus plus que révélateur.

Non sincèrement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Un Baâthiste fasciste de cette espèce qui se dit amazigh, c'est plus qu'une insulte pour tous nos martyrs et nos ancêtres.

Revenons au cas du Maroc martyrisé par les colonialistes makhzeniens ! La situation des Amazighs dans ce pays est pire que celle des Palestiniens ( le niveau de vie de ces derniers dépasse, et de loi celui, des Amazighs, et ce selon l'ONU). Il suffit qu'un Palestinien meure pour que les caméras télévisuelles des mastodontes arabes soient sur place. Alors que dans l'Atlas, dernièrement 17 femmes enceintes sont mortes fautes de soins. Même pas un petit hélico pour les sauver. Alors qu'on sait que le Makhzen colonialiste et terroriste a réquisitionné je ne sais combien d'avions de ligne pour les envoyer à 7000 km de là. A Gaza pour être précis. Bien pire, il en a même prêté un clown franco-arabe.

Qu'est-ce que ça veut dire? Que les Amazighs disparaissent. Il paraît que juste par leur présence silencieuse, ils rappellent au régime sa nature colonialiste et impérialiste. Qu'ils continuent à survivre !

Quant à dire que les Amazighs sont à l'étranger, c'est parce qu'ils ne trouvent pas de place dans leur pays colonisé. C'est aussi simple que cela. Le jour oû mon pays se débarrassera des impérialistes arabes, je serai le premier à rentrer chez moi. L'attachement des Amazighs à leur terre est légendaire. Enfin, je ne vous apprends rien.

Commentaire

Alors que dans l'Atlas, dernièrement 17 femmes enceintes sont mortes fautes de soins. Même pas un petit hélico pour les sauver.
                            Alors le faite que ces femmes vivent dans l'atlas signifie automatiquement pour toi qu'elles sont des amazightes !!!!. les amazightes vivent partout au maroc ainsi que les arabes et les rifains, tu essai juste de trouver des prétextes pour te convaincre que tu as fais le bon choix de quitter le pays. et pour les femme de gharbe qui ont subit les innondations, est ce que c'est du racisme aussi !!! et les gens de chefchaouen qui sont des pures arabo andlous et que leur ville n'a même le dixiéme des infrastructures de agadir, est ce de racisme la encore !!! avec la haine on devient aveugle.

Commentaire

Écoute mon petit, je suis amazigh et je suis sensible aux malheurs des miens, les Amazighs. Les Arabes possèdent carrément l'État, ses partis et ses associations. Donc, leur sort ne m'intéresse pas du tout. S'ils étaient victimes des Amazighs, je serais le premier à les soutenir. Je hais l'injustice d'oû qu'elle soit. Mais je ne pense pas que les Arabes sont victimes d'un régime amazigh !

Sinon, si j'ai parlé des femmes d'Azilal, c'est parce que ce n'est pas la première fois. Anfgou et Tounfit est dans toutes les mémoires bien sûr. 37 personnes étaient mortes sans que le régime criminel de Rabat ne bouge le petit doigt, il faut quand même le rappeler.

Quant au fait de quitter le Maroc, je t'assure je ne l'ai jamais souhaité. Mais je déteste l'amazighophobie du régime terroriste que le destin nous a imposé. Je ne pourrais jamais supporter par exemple qu'il m'interdise de donner des prénoms amazighs à mes enfants. J'aurais une crise cardiaque immédiate.
                              Dernière modification par amazigh III, 02 avril 2009, 10h23.

Commentaire

Et moi je suis sensible au sort des TOUS les marocain, malgré j'ai du sang rifain, de beni ouryaghle et un grand pére mort à coté de sidi abdelkrime alkhatabi. Alors mon "grand", défend les amazight comme tu le vois juste, mais ne généralise pas et surtoût ne parle en leur nom.
                                Dernière modification par CaboMoro, 02 avril 2009, 14h36.

Commentaire

Chargement...
                                X