Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec des familles maliennes d’origine marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Iska invente pas ce que je n'ai jamais ecrit, tu te reduit a me faire dire des choses que je n'ai jamais dis!!!!

    Iska tu sais bien comment Amgala c'est passé, sinon va lire, j'ai la flemme de te reexpliquer, j'ai trop ecrit aujourd'hui.
    Demain inchalah ou ce soir.

    Commentaire


    • #77
      "demain incha allah ou ce soir"

      Il t'a fallu 4 mois pour concoter des réponses qui te donnent satisfaction, tu demandes demain ou ce soir, pour trouver autre chose.Je te laisse le temps que tu veux.Va sur mickeipédia, tu trouveras surement de l'inspiration .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #78
        Il t'a fallu 4 mois pour concoter des réponses qui te donnent satisfaction, tu demandes demain ou ce soir, pour trouver autre chose.Je te laisse le temps que tu veux.Va sur mickeipédia, tu trouveras surement de l'inspiration .
        Nan j'ai juste la flemme a lhajj, je n'ai rien a apprendre sur Amgala, je sais depui longtemps comment sa c'est passé, je l'avais ecrit recement avant que le moderateur ferme le sujet.
        Le probleme c'est que c'est long et la j'suis fatigué !
        Mais tkt pas demain au plus tard reviens faire 1 tour tu auras tout d'ecit

        Commentaire

        Chargement...
        X