Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?
Faudera rappeler aussi que Kaddafi d´aujourd´hui n est plus celui d´avant , Abdennasser n´est plus et Cuba a besoin d´aide et l´URSS est deja dans les Archives
On va rien apprendre mon petit..la nouvelle génération est plus coriace elle a grandit avec un Maroc qui s' étend de Tanger à Lagouira et ce n'est ni l'Algérie ni le Polz qui va les faire changer d'avis
houari a répondu:
Tu vas apprendre ROUMI !
Voir le Topic : faux mensonges et vérités mensongères par DIEGO et TelQuel
Eh bien ROUMI maintenant tu confirmes ! le rêve du GM par le parti d Abbas el fassi et aussi toi même . Ce rêve de ce parti engloutira la monarchie alaouite .
....
Mon houari je te hante tellement que même quand je ne dis rien, tu me cite. Sahbi tu te dévoue corps et ame pour el mouradia, ils t'ont tellement exploiter que t'es usé jusqu'à la moelle!!!:22:
Va te reposer tu mérite bien ça, ta dévotion pour la drs doit bien te valoir un repos quand même.
Dernière modification par ROUMI, 06 avril 2009, 21h33.
Mon houari je te hante tellement que même quand je ne dis rien,
désolé mon ami
1-tu as confirmé que personne ne sait qu est ce que le Grand Maroc ( ROUMI )
2- a confirmé qu il est sur le plan du parti d Alla El Fassi pour la revendication ..( Diabolo )
donc diabolo t a répondu que ce n est pas vrai
Dernière modification par houari16, 06 avril 2009, 21h41.
une fois le Maroc et le Polisario, s'être entendus sur une solution...
La présenter aux sahraouis et la faire entériner par référendun n'est qu'une formalité
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
nous ferons des amendements jusqu'à la fin du monde ou jusqu'à ce que l'autonomie soit acceptée
tu lis mes intentions ..merci ! pour que le débat a un sens !
cad jusqu a la fin du monde ou bien la chute du Maroc !
alors tu acceptes cette situation le statu quo , le conflit polisario/Maroc et ""guerre et paix "" avec le voisin , frontière fermée ... au détriment l économie et du peuple marocain pour la survie de la monarchie .
Simple mon chère william ils resteront sous les tentes à Tindouf..il n'y a pas trente six milles solutions.
mon cher diable ? Le Maroc millénaire qui se trouve confus et maladroit pour sortir de guêpier . ..
y a une seule solution tu l as connais !sauf le Polisario accepte la proposition marocaine d autonomie avec un référendum .
Commentaire