Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudera rappeler aussi que Kaddafi d´aujourd´hui n est plus celui d´avant , Abdennasser n´est plus et Cuba a besoin d´aide et l´URSS est deja dans les Archives

Commentaire

• houari

diabolo a dit
      On va rien apprendre mon petit..la nouvelle génération est plus coriace elle a grandit avec un Maroc qui s' étend de Tanger à Lagouira et ce n'est ni l'Algérie ni le Polz qui va les faire changer d'avis
      houari a répondu:
      Tu vas apprendre ROUMI !
      Voir le Topic : faux mensonges et vérités mensongères par DIEGO et TelQuel
      Eh bien ROUMI maintenant tu confirmes ! le rêve du GM par le parti d Abbas el fassi et aussi toi même . Ce rêve de ce parti engloutira la monarchie alaouite .
      ....

Mon houari je te hante tellement que même quand je ne dis rien, tu me cite. Sahbi tu te dévoue corps et ame pour el mouradia, ils t'ont tellement exploiter que t'es usé jusqu'à la moelle!!!:22:
      Va te reposer tu mérite bien ça, ta dévotion pour la drs doit bien te valoir un repos quand même.
      Dernière modification par ROUMI, 06 avril 2009, 21h33.

Commentaire

• Mon houari je te hante tellement que même quand je ne dis rien,
        désolé mon ami

1-tu as confirmé que personne ne sait qu est ce que le Grand Maroc ( ROUMI )
        2- a confirmé qu il est sur le plan du parti d Alla El Fassi pour la revendication ..( Diabolo )

donc diabolo t a répondu que ce n est pas vrai
        Dernière modification par houari16, 06 avril 2009, 21h41.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?
          une large autonomie sous souveraineté marocaine approuvée par référundum.

Houari a dit:

Et si l'autonomie n'est pas approuvée ?

Nous ferons les amendements nécessaires jusqu'à ce qu'elle soit approuvée.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

• Nous ferons les amendements nécessaires jusqu'à ce qu'elle soit approuvée.
            freesoda
            Et s ils n accepteront jamais une autonomie sous souveraineté marocaine …qu elle est ta proposition ?

Commentaire

• Et s ils n accepteront jamais une autonomie sous souveraineté marocaine …qu elle est ta proposition ?
              J'étais sur que tu allais me poser la question

nous ferons des amendements jusqu'à la fin du monde ou jusqu'à ce que l'autonomie soit acceptée
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

• une fois le Maroc et le Polisario, s'être entendus sur une solution...
                La présenter aux sahraouis et la faire entériner par référendun n'est qu'une formalité
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Et s ils n accepteront jamais une autonomie sous souveraineté marocaine …qu elle est ta proposition
                  Simple mon chère william ils resteront sous les tentes à Tindouf..il n'y a pas trente six milles solutions.

Commentaire

• nous ferons des amendements jusqu'à la fin du monde ou jusqu'à ce que l'autonomie soit acceptée
                    tu lis mes intentions ..merci ! pour que le débat a un sens !

cad jusqu a la fin du monde ou bien la chute du Maroc !

alors tu acceptes cette situation le statu quo , le conflit polisario/Maroc et ""guerre et paix "" avec le voisin , frontière fermée ... au détriment l économie et du peuple marocain pour la survie de la monarchie .

Commentaire

• cad jusqu a la fin du monde ou bien la chute du Maroc !

Houari

.....................................

T'as déjà vu chuter un arbre séculaire bien enraciné et vieux de 12 siècles ?

Ce sont les jeunes pousses qui se font emporter par des rigoles où par une légère brise.

Commentaire

• Simple mon chère william ils resteront sous les tentes à Tindouf..il n'y a pas trente six milles solutions.
                        mon cher diable ? Le Maroc millénaire qui se trouve confus et maladroit pour sortir de guêpier . ..
                        y a une seule solution tu l as connais !sauf le Polisario accepte la proposition marocaine d autonomie avec un référendum .

Commentaire

• Un vieil arbre séculaire, bouffé par les termites les insectes et les champignons, finit toujours par pourrir et se disloquer.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• T'as déjà vu chuter un arbre séculaire bien enraciné et vieux de 12 siècles ?
                            toute chose sur terre n est pas eternelle

win rakoum ya les civilisations et empires passées , ya l Andalousie ,ya l empire autrichien ;y a l empire roumain ..

Commentaire

• Iska
                              elle est bien bonne hahaha

on aura tout lu ici, voilà donc l'Algérie emportée par une brise et le Maroc vermoulu par les termites.
                              c'est peut-être celle=là solution ! éhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Tous les pays qui n'etaient pas des puissances coloniales sont nes des frontieres etablies sous ces empires coloniaux (incluant le Maroc).

Karim28

.............................

Les livres d'histoire algériens ne sont apparemment pas complets

Le Maroc était un empire : L'EMPIRE CHÉRIFIEN avec ses villes impériales Marrakech , Fes , Meknès , Rabat qui sont toujours là pour attester de cela.

Lorsque tes dirigeants te le permettrons tu viendras t'en rendre compte par toi même.

Commentaire

Chargement...
                                X