Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'amuse en suivant la discussion entre houari et les autres.ON dirait des gamins en train de jouer au baby foot, donne moi que que je te la rends.J'ai pas pu resister a lhistoire de l'arbre.
    J'aurai pu lui sortir la fable de la Fontaine, "le chêne et le roseau", mais bon je ne veux pas de polemiques.
    Le chêne etant le maroc et le roseau le polisario.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• sauf le Polisario accepte la proposition marocaine
      Avec une Algérie idéologiquement en retard et psychologiquement schizophrène,le polz n'acceptera pas l'autonomie

Commentaire

• Je m'amuse en suivant la discussion entre houari et les autres.ON dirait des gamins en train de jouer au baby foot,....J'aurai pu lui sortir la fable de la Fontaine, "le chêne et le roseau",
        eh bien MR ISKA ? il n y a ni gamin , ni qui s amuse bien ..y a des renardeauxs et des corbeaux ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• et ""guerre et paix "" avec le voisin , frontière fermée .
          Vous etes sensé etre neutre, il ne faut pas mélanger les relations bilatérales et le conflit maroco-polz

Commentaire

• J'ai parlé d'arbres séculaires ( genre Baobabs) qui ont une identité forte et qui ne craignent ni termites ni sidi zekri car fortement et constamment "arrosée" par leur histoire et leur civilisation millénaires .

Les jeunes pousses qui n'ont connu que colonisation sur colonisation et qui sont en mal d'identité sont bien bien plus vulnérables.

Commentaire

• y a des renards et des corbeaux ...
              Vous etes bien des renards,vous tentez de nous faire chanter pour vous emparer du fromage qui vous mene à l'océan..mais là le corbeau tiens bon

Commentaire

• Vous etes sensé etre neutre, il ne faut pas mélanger les relations bilatérales et le conflit maroco-polz
                Ahah !, tu as déjà oublié que tu etais avec l idée d Abbas El Fassi ( le reve du GM ) ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Houari

je te vois tout seul batailler entre beaucoup de marocain, je ne voulais pas intervenir,juste placer une plaisanterie en reponse à chicha et son arbre séculaire.Cela se voit qu'il ne connait rien aux cycles de la nature, ou du roseau qui plie sous la tempête alors que le chêne seculaire est deraciné.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Le chêne etant le maroc et le roseau le polisario.
                    et l'Algérie joue le vent elle essaie d'arracher le chêne,mais le chêne tiens bon comme le corbeau qui tiens le fromage
                    Dernière modification par diabolo005, 06 avril 2009, 23h12.

Commentaire

• Le baobab, pourrit de l'interieur, victime d'un insecte qui creuse des galeries et l'épuise jusqu'à la mort .

Commentaire

• Combien le chêne va-t-il tenir devant les assauts de la tempête?

Commentaire

• Combien le chêne va-t-il tenir devant les assauts de la tempête
                          la tempète est ephèmere et s'affaiblit il faut plus qu'un ouragon pour déraciner le chêne..seule la volonté de dieu peut le faire

Commentaire

• La tempête souffle par la volonté de Dieu.

Commentaire

• La tempête souffle par la volonté de Dieu
                              la tempête ne vient pas à bout de tout et dieu epagne ceux qu' il aime

Commentaire

• y a des poètes ce soir

comme dit le proverbe, il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte, bonne nuit a tous
                                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Chargement...
                                X