Tolkein
Je suis même rentré dedans
_____________
Puisque tu as l'air si connaisseur des armements militaires, et je te crois d'ailleur,on aimerait bien savoir ton avis sur une chose qui me tracase. C'est que "lakadra allah" s'il y a un conflit entre maroc et l'algérie ca sera dans le sahara occidental, et c'est un territoire de combat trés miniscule, de la frontiére algérinne jusqu'au le centre des combats on parle de quelques centaines de kilométres, le polisario les fesaient souvent en jeep et en quelques heures, et ces engins américains ou russes sont ultra rapides et ils étaient construits pour des opérations tous terrain, en fonction du tous le globe, notre terrain de combat est ni les vastes de l'afghanistain ni de l'irak, ni ils décoleront des portes d'avion pour traverser la mer et quelques autres pays pour arriver au terrain de combat, et ca aller et retour. moi je pense si un pilote marocain avec son F16, à partir de décollage perd sa concentration pendant quelques minutes en pensant à sa femme il risque de commettre une infraction grave, puisque ces quelques minutes seront suffisantes pour qu'il se trouve en ciel algérien, la mème chose pour les pilotes algériens avec les MIG. Alors ma question est que pour les deux armés, quand on sait trés bien la taille de terrain ou ca va se dérouler les combats est miniscule, et quand en plus on le connait par coeur pour chaque m2, est ce que ca changera quelque chose dans la selection de choix de l'apareil. et dans notre cas, qu'est ce qu'il faut avantager le plus, l'avion qui offre le plus d'armement, l'electronique et les radares, vitesse, maniabilité, ou les meilleur formation pour les pilotes ??
2iem question: est ce que tu ne penses pas que le fait que les F16 ont une experience dans les combats peut aider plus à former des meilleures pilotes de combat, puisque les formateurs auront plus des études de cas et plus des exemples à donner aux pilotes, genre attention avec cette manoeuvre puisque James ou Alex l'a fait à baghdad et ca nous a donne ca, ou faites confiance à une telle technique dans un vol de nuit puisque ca toujours réussit en afghanisatn, des trucs comme ca.
Je suis même rentré dedans
_____________
Puisque tu as l'air si connaisseur des armements militaires, et je te crois d'ailleur,on aimerait bien savoir ton avis sur une chose qui me tracase. C'est que "lakadra allah" s'il y a un conflit entre maroc et l'algérie ca sera dans le sahara occidental, et c'est un territoire de combat trés miniscule, de la frontiére algérinne jusqu'au le centre des combats on parle de quelques centaines de kilométres, le polisario les fesaient souvent en jeep et en quelques heures, et ces engins américains ou russes sont ultra rapides et ils étaient construits pour des opérations tous terrain, en fonction du tous le globe, notre terrain de combat est ni les vastes de l'afghanistain ni de l'irak, ni ils décoleront des portes d'avion pour traverser la mer et quelques autres pays pour arriver au terrain de combat, et ca aller et retour. moi je pense si un pilote marocain avec son F16, à partir de décollage perd sa concentration pendant quelques minutes en pensant à sa femme il risque de commettre une infraction grave, puisque ces quelques minutes seront suffisantes pour qu'il se trouve en ciel algérien, la mème chose pour les pilotes algériens avec les MIG. Alors ma question est que pour les deux armés, quand on sait trés bien la taille de terrain ou ca va se dérouler les combats est miniscule, et quand en plus on le connait par coeur pour chaque m2, est ce que ca changera quelque chose dans la selection de choix de l'apareil. et dans notre cas, qu'est ce qu'il faut avantager le plus, l'avion qui offre le plus d'armement, l'electronique et les radares, vitesse, maniabilité, ou les meilleur formation pour les pilotes ??
2iem question: est ce que tu ne penses pas que le fait que les F16 ont une experience dans les combats peut aider plus à former des meilleures pilotes de combat, puisque les formateurs auront plus des études de cas et plus des exemples à donner aux pilotes, genre attention avec cette manoeuvre puisque James ou Alex l'a fait à baghdad et ca nous a donne ca, ou faites confiance à une telle technique dans un vol de nuit puisque ca toujours réussit en afghanisatn, des trucs comme ca.
Commentaire