Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie vend de la camelote aux pays arabes et achète des armes aux israéliens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tolkien j'ai un nouveau fond d'ecran pour toi:


    Commentaire


    • #92
      Ah magnifique, merci infiniment Karim 28 ! Je l'adore cet engin, mon prefere de tous !

      Vive l'Algérie !

      Commentaire


      • #93
        Dans dix ans les chinois seront au niveau des russes pour l'aéronautique et l'armement.
        Ils ont commencé à construire des clones des 737. Il ne faut pas les sous estimer.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #94
          je parlais des Japonais un peu sctimbrés dans le topic sur la corée du nord, mais les chinois aussi sont dingues vous savez, ils ont pris un su27 chinois, sans demander l'avis de personne ils l'ont completement cloné ! les russes en ont fait dans leur froque !

          ils sont tous dingues ces asiatiques !

          Commentaire


          • #95
            Les avions russes sont très maniables et donc dominent en dog-fight (combat rapproché) mais les appareils américains suréquipés gardent leur suprématie, plus grande force de frappe, meilleure vue... ça fait la différence.

            Commentaire


            • #96
              Oui intellij, tu as bien résumé la situation

              par contre attention, le mig29 algerien a une portée de radar de 90 km

              le f16 block 50 du maroc aura 130/150 km de portée radar

              en gros le f16 plume le 29 avant que celui-ci ne soit assez pres pour voir, les 29 sont obligés d'êtres guidées par les radars au sol...

              c'est pourquoi l'acquisition des su30 etait nevralgique pour nous, tout comme par exemple l'acquisition des sousmarins, car certaines flottes voisines sont plus équipées que nous, les sm retablissent l'équilibre...

              Commentaire

              Chargement...
              X