Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Services marocains et israéliens, main dans la main

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vois pas le régime marocain tenter d'affaiblir le régime algérien.
    Rifain
    Il a fait pire dans les décennies du terrorisme en Algérie ……, il le fait encore maintenant inonder l l Algerie de la drogue marocaine « la résine du cannabis »…
    Allez Rifain soit honnête et ne rend pas le Makhzen blanc comme neige !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ce qui me permets de te dire que tu es completement à coté de la plaque.
      Eh bien explique toi voyons.
      Un pays qui soutien des indépendantistes qui veulent couper le Maroc de la moitié de son territoire, comment veux-tu que le Maroc considere le pays comme ami alors que les marocains ont aidé les algeriens comme s'ils étaient marocains, pendant leur guerre pour l'indépendance.

Commentaire

Rifain
        Il a fait pire dans les décennies du terrorisme en Algérie ……, il le fait encore maintenant inonder l l Algerie de la drogue marocaine « la résine du cannabis »…
        Concernant le terrorisme faut arrêter de croire en une manipulation étrangère. Les terroristes qui ont semé la terreur dans les années 1990 sont un produit algéro-algérien. Les Algériens, au lieu de croire à ces fables devraient plutôt demander des comptes à leurs dirigeants et généraux toujours au pouvoir aujourd'hui qui ont été impliqués dans beaucoup de ces massacres. Tu crois que le Maroc avait le moyen de s'immiscer dans cette guerre civile? En plus regarde sur une carte où en Algérie le terrorisme a frappé: ces maquis étaient à l'autre boût du Maroc.

En résumé, les généraux algériens ont une grosse part de responsabilité dans ces massacres qui leur ont permis d'éliminer les islamistes qui avaient gagné les élections et de reprendre le pouvoir avec la bénédiction des pays occidentaux. Ces généraux, non seulement sont assez forts pour vous faire croire qu'ils n'ont fait que sauver le pays (!!!) et en plus ils vous font croire que le pays voisin était impliqué! Excusez-moi mais faut être extremement naïf pour croire à ça.

Par ailleurs, ça serait assez incroyable qu'un régime aussi soumis à l'Occident et aux sionistes qu'est le Makhzen arrive à s'allier avec des islamistes (!!!!) alors que lui-même en est la cible (légitime).

Concernant le cannabis, tu vas me dire quoi? Que le Maroc cultive du cannabis dans le seul but de détruire la jeunesse algérienne? Soyons paranos jusqu'au boût Business is business.
        Le Makhzen est un régime de trafiquants qui s'enrichit avec la drogue, il en vend à tout le monde: la population marocaine est encore plus victime de ce fléau que la population algérienne. Et je répête ce que j'ai dit dans un autre post: le régime algérien voit avec plaisir que sa jeunesse se shoot au shit au lieu de demander où sont passés les centaines de milliards de dollars de revenus liés aux hydrocarbures. C'est vrai pour tous les pays. D'ailleurs si l'Algérie voulait lutter contre le trafic de cannabis elle le ferait.

Commentaire

posté par Rifain
          Business is business.
          Le Makhzen est un régime de trafiquants qui s'enrichit avec la drogue, il en vend à tout le monde: la population marocaine est encore plus victime de ce fléau que la population algérienne.
          **A décrypter pourquoi ?

La verité est lachée … ? L ETAT CHERIFIEN VEILLE sur la drogue ! affaire à suivre … !

Excusez-moi mais faut être extremement naïf pour croire à ça.
          Tu es naïf ou bien tu fais semblant au sujet du soutien du terrorisme en Algerie ( se référer aux déclarations de Basri ….. ) et dans un court terme tu auras des surprises ..affaire a suivre , c est pour ça que l ouverture des frontières est gelée et en suspens ..

Commentaire

Mon ami..

The whole world knows that the Algerian army was involved in mass killing during the civil war. The European commission wrote many rapports about that and also ex-generaals, soldier of the Algerian army who fled to Europe etc said the same stories. That a lot of killings were done by the army so that they could blame the GIA.
            Human rights group were years forbidden in Algeria and still a lot of them are not welcome.

10 000 Algerians are still missing and every day their mothers and wives are demonstrating. The Algerian goverment doesn't want to tell what is happend with them. Their was a docu about that on the Belgium tv..

Morocco had nothing to do with the terrorisme in Algeria..

Commentaire

Blablablabla

Here in the western free media everybody knows that the Algerian army was involved in mass killings during the war.
              I have seen many docu, ex-generaals of Algeria who said on tv that the army was involved in killings..
              Even the European commission said the same thing.

The Algerian generaals and regime blame always Morocco. When their was an uprising in Kabylia in the sixties they said that Morocco supported the rebels in Kabylie with weapons .

In 2001 during the riots in Kabylia, Boutaflika said that they riots were the work of foreign powers (Morocco)

Commentaire

Morocco had nothing to do with the terrorisme in Algeria..
                Mon ami
                Le cadeau ( la preuve sur la drogue et le financement du terrorisme ) tu le seras tôt au tard .. ? ! affaire à suivre ….

Commentaire

La verité est lachée … ? L ETAT CHERIFIEN VEILLE sur la drogue ! affaire à suivre … !
                  Mais bien-sûr que le Makhzen est un régime pourri qui s'enrichit avec la drogue qui est con pour croire le contraire?

Tu es naïf ou bien tu fais semblant au sujet du soutien du terrorisme en Algerie ( se référer aux déclarations de Basri ….. ) et dans un court terme tu auras des surprises ..affaire a suivre , c est pour ça que l ouverture des frontières est gelée et en suspens
                  Tu ne réponds pas à la manipulation et à l'implication massive de l'armée algérienne dans les massacres.......

Sinon, un peu de realpolitik, le Maroc subissant depuis des décennies l'harcèlement hystérique de l'Algérie sur le Sahara Occidental, la logique veut que si le régime algérien est en faiblesse le régime marocain essaie d'en profiter pour lui rendre la monnaie de la pièce.
                  Mais le contexte géographique et politique extremement complexe de la guerre civile et son déroulement rendent très compliquées les possibilités d'intervention du Maroc en Algérie.

Sinon, en prenant du recul, ainsi donc ça serait dégoutant que le Makhzen soutienne le GIA mais ça serait normal que l'Algérie héberge, soutienne et arme le Polisario?

Commentaire

Sinon, en prenant du recul, ainsi donc ça serait dégoutant que le Makhzen soutienne le GIA mais ça serait normal que l'Algérie héberge, soutienne et arme le Polisario?
                    asque je sache le polisario ne tue pas le peuple marocain alors que le GIA et si le polisario l'avais fait ou le ferai je serai le premier contre fait pas semblent a la légitimité de comparé les deux par ce que c'est pas du tout pareil :22:
                    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

asque je sache le polisario ne tue pas le peuple marocain alors que le GIA si et s'il l'avais fait ou le ferai je serai le premier contre fait pas semblent a la légitimité de comparé les deux par ce que c'est pas du tout pareil
                      Faisons de la provoc jusqu'au boût.

J'ai dit que je ne crois pas en l'implication du Makhzen mais supposons.

Donc d'un côté le Makhzen aurait soutenu ceux qui ont ont été portés de manière démocratique et légitime au pouvoir par le peuple algérien et qui ont été éliminés par la dictature militaire. Et d'un autre côté on aurait un Etat algérien qui soutient ceux qui veulent démanteler en 2 le Maroc.

PS: le polisario n'utilise pas des fusils à eau

Commentaire

Donc d'un côté le Makhzen aurait soutenu ceux qui ont ont été portés de manière démocratique et légitime au pouvoir par le peuple algérien et qui ont été éliminés par la dictature militaire.
                        c'est pas le peuple algérien qu'ils les as élu c'est seulement 9% du peuple algérien qui a voté a cette élection et c 9% c'est leur famille et leur partisan

et en + votre makhzen si sa s'avère vrai a soutenu des meurtrier assoiffer de sang c'est la seul conclusion ya pas d'autre pour moi

Commentaire

concernant le polisario le peuple marocain est a 99,999999... intransigeant et ne lachera jamais l'affaire c'est l'autonomie ou rien , et concernant la coopération du maroc avec israel c'etait un peu normale vu les circonstances un bloc de pays khoroto-communistes qui veut sa peau en plus mm l'algérie a coopérer avec israel on a vu des articles sur ca dans ce forum mm .

Commentaire

le maroc est un pays corrompus à la botte des sionnistes et leurs alliés...soit, ça, la plupart des marocains le savent, la machine à propagande marocaine est très loin d' etre la plus subtile qui soit.

mais là, j ai une question à poser aux algeriens

croyez vous vraiment que votre pays n' est pas soumis à ces meme puissances, croyez vous vraiment etre libre par rapport à vos voisins de l' ouest?....

croyez vous vraiment que votre voix à de l' echo auprès de vos sphères dirigentes?

enfin croyez vous vraiment ne pas patoger dans les memes excréments que vos voisins?
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

concernant le polisario le peuple marocain est a 99,999999... intransigeant et ne lachera jamais l'affaire c'est l'autonomie ou rien
                              asque je sache t'es pas élu pour parlé au nom de l'ensemble du peuple marocain

et concernant la coopération du maroc avec israel c'etait un peu normale vu les circonstances un bloc de pays khoroto-communistes
                              oui c'est sa vous pouvez toujours dire sa au peuple palestinien

qui veut sa peau en plus mm l'algérie a coopérer avec israel on a vu des articles sur ca dans ce forum mm .
                              ne parle pas avec des propos en l'aire s'il ya des preuve présente les a nous sinon c'est même pas la peine de dire j'ai entendu ou j'ai su ou quelqu'un ma dit on a pas besoin de sa
                              sans rancune

Commentaire

croyez vous vraiment que votre pays n' est pas soumis à ces meme puissances, croyez vous vraiment etre libre par rapport à vos voisins de l' ouest?....
                                oui je croie que mon pays n'est pas soumis a cette même puissance je parle d'israel
                                et aussi oui on est plus libre diplomatiquement par rapport a notre voisin de l'ouest concernant israel

croyez vous vraiment que votre voix à de l' echo auprès de vos sphères dirigentes?
                                oui je croie que mon écho est entendu auprès de notre sphère dirigeantes par rapports au sujet d'israel

enfin croyez vous vraiment ne pas patoger dans les memes excréments que vos voisins?
                                oui je croie que je ne potage pas dans le même excrément que mon voisin de l'ouest par rapport au peuple palestinien

ps : israel n'est même reconnu comme un pays en Algérie dèja que sa je le trouve très cool mon pays l'algerie par rapport a d'autre

Commentaire

Chargement...
                                X