Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI voulait un référendum au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    medit

    Coucher Astral... coucher !!!
    l'insulte ne reglera pas ton probleme de culture !
    vaut mieux aller lire et etudier que de gadpiller ton temps en emettant tes injures tous azimuths !

    Beau travail !!!
    c'est la verité qu'il contient, et l'objectivité qu'il recele qui rendent "beau" ce travail !
    essaie de faire mieux ! cest le but de ce forum !
    Il est fort Astral ....
    n'est fort que dieu soubhanah !
    A force de monologue (des fois sept posts qui se suivent d'un trait), il est temps de te liberer pour rejoindre ton coussin et prendre un peu de repos a moins que t'as pas encore libere completement tes tripes
    non je ne monologue pas ! la preuve tu dialogues !

    le probleme , en fait , est que je n'ai pas le meme horaire que vous ! alors je parais toujours comme celui qui rate le train !
    mais tant pis , je ne rate aps la verité et c'est l'essentiel !
    on peut continuer l'echange mais sans insultes !
    ok?

    Commentaire


    • #32
      l'insulte ne reglera pas ton probleme de culture !
      vaut mieux aller lire et etudier que de gadpiller ton temps en emettant tes injures tous azimuths !
      Ou as tu vu l'insulte, c'est tres amical quand je te conseillais d'aller te coucher. Quand a lire et etudier, je te le laisse a toi. J'ai fini mes etudes ... toutes mes etudes probablement avant que n'existes.

      Commentaire


      • #33
        ça recommence !!
        L'autonomie n'est pas une consultation. C'est un mode d'administration.
        Quant au référendum, c'est une consultation démocratique ; qui intéresse les sahraouis dans le cas présent. Impossible à implémenter ... parait-il !

        Jawzia


        .................................

        Et que dire , ya si l'fahim, de la "RÉPUBLIQUE ARABE SAHRAOUIE DÉMOCRATIQUE" créée sans AUCUNE CONSULTATION ,par la junte d'Alger.

        Une "RASD" avec un "président" qui dépasse avec ses 34 ans de "règne" ses maitres ( Boumedienne: 18 ans et Bouteflika: 15ans) et qui tolere encore l'esclavagisme dans "ses" camps .

        Avec un tel CV , je doute fort que les sahraouis aimeraient voter pour une telle dictature.....

        Commentaire


        • #34
          qui tolere encore l'esclavagisme dans "ses" camps .
          Chicha 51 : je vais faire un tour à Tindouf pour acheter un ? ! y a des centaines qui se vend à Tindouf ? !

          Continue à blablater : ce mensonge ne colle pas , comme celui que le Polisario était en connivence avec les narcotrafiquants et les terroristes d Al-Qaïda ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X