Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Beidawi II

posté par Beidawi II
    Depuis quant un mouvement indépendantiste qui veux récupérer un territoire peux se déclarer victorieux après un cessez le feu toujours sans avoire eu ce même territoire.
    C'est de la logique..
    Pour ta logique ? le demandeur de cessez le feu : feu H II !
    le polisario a accepté le cessez le feu a condition qu il est un referendum d autodétermination ! ainsi ce fut la signature de l accord ! le Minurso est encore sur place ..

Beidawi II ! les faits historique personne ne peut les tronquer ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais en quoi c'est une victoire:
      Tu vois bien que le polisario n'en ont rien tiré, et qu'ils sont tombés dans un piège inévitable puisqu'après l'édification du mur la lutte n'avait plus de sens et les combats de 1986-1990 sont une guerre d'usure qui a finalement usé le polisario, qui pouvait au demeurant se permettre de jacasser autant qu'il voulait car il était intouchable à Tindouf.
      Le cessez le feu a permi de calmer tous le monde, et de consacrer la marocanité de ce territoire.

Commentaire

Il va de soit que le polizario ne peut pas faire une telle annonce sans l'avale de l'Algerie.
        Il s'agit uniquement de surenchères.
        Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

H II acculé et a demandé le cessez le feu !
          faux le cessez le feu a été instauré par l'onu

vous nous avez habitué a cette propagande algerienne pourie a la soviétique

croyez moi , M6 n'est pas H2 , si le polz attaque le maroc , ce dérnier fera le droit de poursuite comme lui permettent les droits onnusiens , l'algerie n'acceptera pas et finalement il yaura une guerre maroco algerienne , et un seul pays sortira vainqueur pas 2

Commentaire

Les rois du Maroc sont des Roi très sages concernant les relations internationales, et jamais Mohammed VI ne déclarerai une guerre à l'Algérie, tu trompes gravement;
            Tant que la guerre peux être évitée, le Roi l'évitera; c'est de la vie de milliers d'homme qu'il s'agit.

Commentaire

Vous vous échauffez trop les esprits. Jamais il n'y aura une guerre entre le Maroc et l'Algérie.
              Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

posté par Beidawi
                Beidawi II ! les faits historique personne ne peut les tronquer ..
                Tu vois bien que le polisario n'en ont rien tiré, et qu'ils sont tombés dans un piège inévitable .............
                tout est là ; tu dévoiles les magouilles

posté par hartman
                faux le cessez le feu a été instauré par l'onu
                tabtab , double ignorance ? TU CONNAIS ? ni L oua , ni l ONU .

qui est le demandeur ...? effectivement H II , l OUA a intervenu suite à la demande du feu H II , l ONU c était pour le référendum comme s est convenu avec l OUA !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La déclaration des droits de l'homme est du citoyen stipule dans ces 33 articles des libertés fonamentales. parmi les quelques le droit des peuples a bénéficier d'un territoire, d'une frontière... c'est le principe de souvrinté nationale.

c est la bonne ecole
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oui Solas un jour tu fais ton démocrate le lendemain tu veux tuer tes semblables qui n'ont pas les mêmes avis que toi.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

geass

Oui Solas un jour tu fais ton démocrate le lendemain tu veux tuer tes semblables qui n'ont pas les mêmes avis que toi
                      oui geass un jour tu fais ton democrate le lendemain tu veux tuer tes semblables qui n'ont pas le même avis que toi.

Commentaire

Vous avez pas une video de cette déclaration ?

Que je puisse la posté sur vidéo gag

On m'avait dis que le ridicule ne tue pas ! en tout cas moi je suis mort de rire !

BRavo aussi à M6 ils vous a bien enfourché loll Demander l'ouverture des frontières pour faire perdre Tout crédit à l'algérie devant tout le monde juste un peu avant le Manhasset sa prépare un coups de génie ! loll

WAit and see

aujourd'hui le polizario s'excite et demain on comprendra mieux pourquoi !

Commentaire

beidawi

Les rois du Maroc sont des Roi très sages concernant les relations internationales, et jamais Mohammed VI ne déclarerai une guerre à l'Algérie, tu trompes gravement
                          hé mec,c'est vous qui nous saouler avec vos comparaison débil et voulez nous fair convaincre à tout pris de la cause marocaine sur notre forum,vous êtes obsedé par la peur et le complexe de l'algerie...arrêtez vos chamailleries et vous verrez que personne ne parle du maroc,inutil de vous dir que si guerre il y à,le monde entier sera avec le polizario donc sa ser à rien de gesticuler.

Commentaire

oui geass un jour tu fais ton democrate le lendemain tu veux tuer tes semblables qui n'ont pas le même avis que toi.
                            Je ne suis pas un démocrate, je ne l'ai jamais été, et je ne le serai jamais. Tout au plus j'accepte que l'avis de la majorité ait un poids certain, et qu'il faut le prendre en compte. Mais ça ne veut pas dire que je me refuse à imposer par la force ou par la ruse une décision que je pense juste contre l'avis de cette majorité.
                            Je joue carte sur table, et vous?
                            Et personne ne sera avec le Polisario sauf vous. Si guerre il y a, ca sera parce que le Polisario aura attaqué et là il ne peut aller pleurer chez personne, et nous aurons le soutiens de tous.
                            Le Polisario est dans une impasse. Militairement ils ne peuvent rien contre nous, et diplomatiquement ils perdent de l'influence avec le temps et ne comptent plus que quelques soutiens intéressants. Au final ils ne peuvent pas grand chose. Et vous le savez très bien.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Nabila

NABILOU

si guerre il y à,le monde entier sera avec le polizario donc sa ser à rien de gesticuler.
                              tu en es sur ??

c'est pas parce que vous etes soutenu par peneloppe cruz que la terre vous soutiens !

Va toi voir les forum marocain tu trouvera aucun article sur l'algérie ! pire les algériens présent ne sont meme pas différencier des marocains ! Bref nous sommes humains !

ICi ça a pris une autre tournure ! qui a commencer ? je n'en sais rien mais bon ! jouons le jeux ! loll on n'est la pour ca non ?

Commentaire

ui Solas un jour tu fais ton démocrate le lendemain tu veux tuer tes semblables qui n'ont pas les mêmes avis que toi.
                                geas
                                c le petit
                                qui pmarle
                                suis saoul
                                il va m entendre demain
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X