Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Haha tu crois que les pays se sont construits comment? Par une politique d'embrasse moi plus fort, je te le rendrai?
Tu es naïf mon ami
C'est à qui défoncera l'autre sous tous les plans qu'on gagne.
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Si le Polisario reprend les armes, ca ne peut etre qu'avec la benediction de l'Algerie. Qui dit benediction dit equipement approprie et tout le soutien qui va avec. L'Algerie ne va pas vous les servir sur un plateau d'argent: faut etre stupide pour ne pas comprendre ca.
Petit rappel: la dernier fois vous avez vu ce que ca vous a coute: 16 ans de guerre, des milliards de $ parti en fumee, plus de 4000 prisoniers de guerre, le 1/4 de la surface du Sahara abandonne derriere un mur de sable, l'ONU qui se charge de negocier le statut de votre territoire, ...
A votre place je ne me rejouirais donc pas trop tot.
Si le Polisario reprend les armes, ca ne peut etre qu'avec la benediction de l'Algerie. Qui dit benediction dit equipement approprie et tout le soutien qui va avec. L'Algerie ne va pas vous les servir sur un plateau d'argent: faut etre stupide pour ne pas comprendre ca
ma3loum
ce n est pas l epoque de chadly , c est boutef en plain forme (marocain comme eu )
Si le Roi refuse le referendum ça sera la balkanisation , j espere qu il soit sage cette fois .
Si le Roi acceptra le referendum pour l autonomie du peuple saharaoui, Tu fais quoi ?
tu prendra les armes ? tape 1
tu roule un join? tape 2
tu ne sais pas ? tape *
Euh pour l'autonomie du peuple sahraoui tu dis? J'applaudis
Mais je pense que tu voulais dire indépendance! Alors là s'il l'accepte, il aura un mouvement révolutionnaire sur les bras qui voudra sa tête et Dieu sait que je serai l'un de ceux qui l'animeront avec force et conviction
Vous donnez bien trop de crédit aux pouvoirs du Roi. Le Roi ne peut pas agir contre le peuple, et le peuple tient à son Sahara, il ne peut y aller autrement.
Là vous nous expliquez que vous allez nous attaquer? Je suis impatient de voir la dérouillée que vous allez vous prendre face à l'Otan qui va venir en soutient pour nous épauler contre votre agression
Allez on n'est pas dans une cours de récré vous ne pouvez pas nous attaquer, on ne vous attaquera pas. Au mieux le Polisario va prendre les armes pour se faire défoncer et accepter après l'autonomie en justifiant ça par le fait qu'ils ont perdu comme les tigres Tamoul, au pire ils feront des attentats terroristes et vous devrez les virer de chez vous sous la pression internationale et interne, et encore là on les défonce.
Dans tous les cas le Polisario est perdant. On vous offre l'autonomie, prennez là comme une sortie honorable avant de vous taper la honte du siècle
La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo
Là vous nous expliquez que vous allez nous attaquer? Je suis impatient de voir la dérouillée que vous allez vous prendre face à l'Otan qui va venir en soutient pour nous épauler contre votre agression
non l'algerie ne va pas vous attaquer mais va rester spectateur en vous regardant se fair prendre une grosse défaite.
Hahaha Ok ben on va voir ça
Qu'ils viennent! Ca fait 34 ans qu'ils se cachent vos valeureux polisariens, ils ont eu assez de repos non?
Woula hadakchi a hadra ou ma3andhoum woualou fi asseroual?
Un coups tu dis que vous n'allez pas nous attaquer, un coups tu dis que vous allez les soutenir jusqu'au bout
Faut savoir ce que vous vouez
Après pour la seconde partie, compte le nombre de soutiens au Polisario il y a 25 ans et compte le nombre de soutiens aujourd'hui
Vous avez misé sur le mauvais cheval! Essayez avec les tigres Tamouls vous aurez ptet plus de chance dans mille ans
Commentaire