Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario Menace De Reprendre Les Armes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien dis donc Solas tu as forcé sur la bouteille
    A demain l'ami, dors bien
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

le proletaire

tu en es sur ??
      allah ma3 almadhloumin,vous ne gagnerez pas cette guerre parce que tout simplement vous imposez par la force,le temp vous y perd!

Commentaire

Haha tu crois que les pays se sont construits comment? Par une politique d'embrasse moi plus fort, je te le rendrai?
        Tu es naïf mon ami
        C'est à qui défoncera l'autre sous tous les plans qu'on gagne.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Gaess
          Je joue carte sur table, et vous?
          ....................Et personne ne sera avec le Polisario sauf vous. ....
          Si le Roi acceptra le referendum pour l autonomie du peuple saharaoui, Tu fais quoi ?
          tu prendra les armes ? tape 1

tu roule un join? tape 2

tu ne sais pas ? tape *

Commentaire

Si le Polisario reprend les armes, ca ne peut etre qu'avec la benediction de l'Algerie. Qui dit benediction dit equipement approprie et tout le soutien qui va avec. L'Algerie ne va pas vous les servir sur un plateau d'argent: faut etre stupide pour ne pas comprendre ca.

Petit rappel: la dernier fois vous avez vu ce que ca vous a coute: 16 ans de guerre, des milliards de $ parti en fumee, plus de 4000 prisoniers de guerre, le 1/4 de la surface du Sahara abandonne derriere un mur de sable, l'ONU qui se charge de negocier le statut de votre territoire, ...

A votre place je ne me rejouirais donc pas trop tot.

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Si le Polisario reprend les armes, ca ne peut etre qu'avec la benediction de l'Algerie. Qui dit benediction dit equipement approprie et tout le soutien qui va avec. L'Algerie ne va pas vous les servir sur un plateau d'argent: faut etre stupide pour ne pas comprendre ca
              ma3loum
              ce n est pas l epoque de chadly , c est boutef en plain forme (marocain comme eu )

Si le Roi refuse le referendum ça sera la balkanisation , j espere qu il soit sage cette fois .

Commentaire

Il va de soit que le polizario ne peut pas faire une telle annonce sans l'avale de l'Algerie.
                .
                btp50

tu n as pas tort

et moi je dis que vous etes dans de mauvais draps
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Si le Roi acceptra le referendum pour l autonomie du peuple saharaoui, Tu fais quoi ?
                  tu prendra les armes ? tape 1

tu roule un join? tape 2

tu ne sais pas ? tape *
                  Euh pour l'autonomie du peuple sahraoui tu dis? J'applaudis

Mais je pense que tu voulais dire indépendance! Alors là s'il l'accepte, il aura un mouvement révolutionnaire sur les bras qui voudra sa tête et Dieu sait que je serai l'un de ceux qui l'animeront avec force et conviction

Vous donnez bien trop de crédit aux pouvoirs du Roi. Le Roi ne peut pas agir contre le peuple, et le peuple tient à son Sahara, il ne peut y aller autrement.

Là vous nous expliquez que vous allez nous attaquer? Je suis impatient de voir la dérouillée que vous allez vous prendre face à l'Otan qui va venir en soutient pour nous épauler contre votre agression

Allez on n'est pas dans une cours de récré vous ne pouvez pas nous attaquer, on ne vous attaquera pas. Au mieux le Polisario va prendre les armes pour se faire défoncer et accepter après l'autonomie en justifiant ça par le fait qu'ils ont perdu comme les tigres Tamoul, au pire ils feront des attentats terroristes et vous devrez les virer de chez vous sous la pression internationale et interne, et encore là on les défonce.

Dans tous les cas le Polisario est perdant. On vous offre l'autonomie, prennez là comme une sortie honorable avant de vous taper la honte du siècle

Commentaire

geass

Là vous nous expliquez que vous allez nous attaquer? Je suis impatient de voir la dérouillée que vous allez vous prendre face à l'Otan qui va venir en soutient pour nous épauler contre votre agression
                    non l'algerie ne va pas vous attaquer mais va rester spectateur en vous regardant se fair prendre une grosse défaite.

Commentaire

Hahaha Ok ben on va voir ça
                      Qu'ils viennent! Ca fait 34 ans qu'ils se cachent vos valeureux polisariens, ils ont eu assez de repos non?
                      Woula hadakchi a hadra ou ma3andhoum woualou fi asseroual?

Commentaire

eux bombonettes pas plus

rira qui rira le dernier

greass le 22
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Haha arrête de nous sous estimer
                          Il faut être réaliste même face à son ennemi pour gagner

Commentaire

geass

Qu'ils viennent! Ca fait 34 ans qu'ils se cachent vos valeureux polisariens, ils ont eu assez de repos non?
                            geass,l'algerie defendra toujour la rasd,face à nous vous ne pouvez rien fair aucune solution ne sera trouver sans le libre choix des sahraoui.

Commentaire

Il faut être réaliste même face à son ennemi pour gagner
                              vous n'avez encore rien gagner,au contraire la plupart des pays soutient leurs causes et si guerre y à,le maroc serai pointer du doigt!

Commentaire

Un coups tu dis que vous n'allez pas nous attaquer, un coups tu dis que vous allez les soutenir jusqu'au bout
                                Faut savoir ce que vous vouez
                                Après pour la seconde partie, compte le nombre de soutiens au Polisario il y a 25 ans et compte le nombre de soutiens aujourd'hui
                                Vous avez misé sur le mauvais cheval! Essayez avec les tigres Tamouls vous aurez ptet plus de chance dans mille ans

Commentaire

Chargement...
                                X