Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racines de l’antagonisme entre Alger et Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le comportement d'Asia est tout ce qu'il y a de plus logique chez nous en Algérie.

    Le pouvoir nous a toujours habitué à la méfiance et à la culture du rejet de toutes informations le mettant en cause.

    On nous disait que les autres était jaloux de notre indépendance. Comme disait un de mes cousins au bled « Nous les Algériens ont à étaient choqué et traumatisé quand on a eu notre indépendance car depuis des siècles nous avons toujours étaient soumis aux envahiseurs, avant les Romains c’était les Vandales, après les Romains, les Arabes, après les Arabes, les Turcs, après les Turcs les Français, après les Français nos dictateurs a nous. » Donc après notre indépendance on a pété un câble.

    Donc le gouvernement a tout justifier derrière cette soit disante jalousie maladives qu’on les étrangers envers notre fabuleuse indépendance comme si qu’il n’y avait que nous qui avions eu accès à l’indépendance.

    Par exemple dernièrement on nous a obligés à voter pour la concorde civile pour remettre en libertés les criminelles civiles, militaire ou gouvernementaux, nous faisant croire que des forces obscures étrangères voulaient que les Algériens vote non contre la concorde civiles.

    Durant les émeutes de Kabylie le gouvernement a agit de la même manière en disant que les Kabyle étaient manipulé depuis l'étrangers par des forces étrangères obscures, et que les émeutes sont juste le résultat de petits groupes de criminels organisés, et tout en veillant à masquer les vraies problèmes comme ce qu'a fait Sarkozy en France.

    Durant la décennie noir le gouvernement a réussit a masqué durant 10 ans les massacre monstrueux contre notre propre population, faite par les militaires qui voulait punir les gens qui on voté pour le FIS dans les campagnes, ou qui ont aidé les maquisards.

    Il n'y-a qu'a reprendre la presse algérienne pour lire que telle ou telle personne à été descendus par un policier ou par un gendarmes juste une conneries bidon.

    Donc en voyant ce que nous a fait subir notre armée et notre gouvernement de crapule rien ne me choc ou rien ne me surprend venant de ce qui a été fait au sahraoui qui sont parqué à Tindouf dans le sud du pays.

    Commentaire


    • #32
      Un gouvernement de menteur

      Les mensonges du gouvernement Algérien ne trompe malheureusement personnes, sauf les Syriens et quelques personnes crédules comme Asia, Sirocco ou Eliamine qui étaient encore crédules aux conneries de notre gouvernement.

      Car malgré toutes les déclarations du gouvernement algérien en direction du soutient envers la Syrie. Le traître fraternel représentant du pays à l'ONU a eu le culot de s'abstenir lors du vote de la résolution 1636 condamnent le Syrie.

      Mais un truc vraiment bizarre c'est que le gouvernement veux nous faire croire que le pays dispose d'une presse libre et diversifié mais bizarrement cette nouvelle est passé totalement dans la presse national.

      Et on retrouve évidemment cette nouvelle dans la presse marocaine.

      http://www.lagazettedumaroc.com/arti...5&id_artl=7930

      L'Algérie ne sait se montrer intransigeante qu’avec le Maroc mais quand il s’agit des questions du nucléaire pour l’Iran, ou des résolution contre les autres pays arabes, l’esprit courageux et chevaleresque de notre diplomatie se fait bien discret.

      Donc si il y’a encore des gens qui croit obstinément au affabulation de notre gouvernement, cette obstination doit forcement être d’ordre pathologique, car je ne vois pas d’autre explication.

      Commentaire


      • #33
        -Je ne discutte pas de cela
        -Je n'attaque pas tout le monde
        -Et j'ai les pieds sur terre et le but n'est pas de se donner raison.

        Quand on analyse une situation il y a le FAUX,le RAGOT, la DEFORMATION et il y a l'histoire REELLE INDEFORMABLE parceque deja gravee dans la pierre et basee sur des FAITS et non des interpretations.
        Je m'en tiens a l'histoire indeformable! quoi que tu peux en dire. Et si tu es capable de me mettre en defaut a ce niveau la je pourrai dire OK tu as raison et j'ai tort quoique le but n'est pas la, mais jusqu'a nouvel ordre tu as l'air d'avancer par tribulations ou le verbe rime avec les detours tout azimut, et tu te tortilles inlassablement en essayant de trouver par quel angle tu pourrais ouvrir une breche.
        Essaye de faire focus sur un ou des points tres precis et une fois ces points elucides peut importe qui a tort ou raison l'essentiel c'est au moins d'etre d'accord sur les FAITS et ensuite on avancera.
        Mais a ce tarif la campe sur tes positions et apprends a ne pas juger les autres, juste question de politesse.
        Dernière modification par Asia, 26 novembre 2005, 00h50.

        Commentaire


        • #34
          A mohamed verite.

          Tu t'y mets toi aussi Monsieur Verite. Le jour ou tu apprendras a discutter d'un sujet precis sans melanger les solides les liquides les gaz et meme le plasma la on pourra dialoguer en attendant cause toujours. Je ne comprends meme pas ce que tu dis pour pouvoir te repondre.

          Commentaire


          • #35
            Qaund on a pas d'argument on fuit c'est plus facile

            Tu t'y mets toi aussi Monsieur Verite. Le jour ou tu apprendras a discutter d'un sujet precis sans melanger les solides les liquides les gaz et meme le plasma la on pourra dialoguer en attendant cause toujours. Je ne comprends meme pas ce que tu dis pour pouvoir te repondre.
            Dit plutôt que tu n'as aucun argument et que tu n'arrives pas à avaler la vérité.

            J'espère que le pouvoir te paye bien pour qu'à chaque fois tu sois leur meilleur lèche bottes toutou raplats plats.

            Bon c'est bien continue à fermer les yeux sur ce qui se passe en Algérie car tu as l'air très objectif et super crédible.

            Pour une fois dans ta vie ne soit pas une lâche est répond au attaque au lieu de fuir grossièrement sur les sujets épineux comme tu le fais si souvent.

            Dit moi sa fait mal quand on est à cour d’arguments et que l’on passe pour une conne avec des réponse et des excuse aussi banales et stupide que les tiennes ??????

            Commentaire


            • #36
              Quand on analyse une situation il y a le FAUT,le RAGOT, la DEFORMATION et il y a l'histoire REELLE INDEFORMABLE parceque deja gravee dans la pierre et basee sur des FAITS et non des interpretations.Je m'en tiens a l'histoire indeformable!quoi que tu peux en dire.
              Bien sûr de ton côté tout est vrai pas de FAUT, pas de RAGOT, pas de DEFORMATION, ton histoire est forcement REELLE EST INDEFORMABLE c’est évident. Mais elle sont ou tes preuves car c’est facile de balancer ça.

              Moi je ne vais pas perdre mon temps à aller fouiller dans les mensonges du passé.

              Moi je te parle de ce qui se passe maintenant sous nos propre yeux, moi je te parle des mensonges que l’ENTV, la presse, et la radio etc… balancent tous les jours à nos yeux et a nos oreilles

              Et si tu oses affirmer le contraire et contredire ce que je dis laisse tomber je suis entrain de parler avec un aveugle, sourd, et muet.

              Asia ouvre les yeux les manipulations et les mensonges ne sont que flagrant. Avec tous le mal et tous les mensonges que notre gouvernement nous à fait. Tu veux nous faire croire que tes histoires qui datent depuis presque plus de 40 ans sont totalement véridiques immuable et indéformables. Mais tu te fout de la gueule de qui tu n’es qu’un pauvre bouffon tragique aveuglé par les élucubration d’un gouvernement qui se fout de ta pauvre gueule.

              Avec toi le mal que notre gouvernement nous a fait tu vas me faire croire qu’il a était réglo avec les autres, tu es vraiment pitoyable.

              Commentaire


              • #37
                Mosieur Mohammed 100

                Le sujet ici est : Racines de l’antagonisme entre Alger et Rabat.
                et pour rester dans les sujet, on constate un complexe des marocains vis a vis des algeriens. a ton a avis cela est dû a quoi ?

                Commentaire


                • #38
                  un complexe des marocains envers les algeriens?? de koi parles tu ?? est ce que tu sais ce que tu dis ou pas??? a mon avis : deja ca n'a rien avoir avec le sujet tu peux en créer un autre sujet et parler du n'importe koi....

                  et pour toi ASIA : si tu as une certaine logique, tu pourras bien elargir ton cercle de raisonnement dsl pour l'expression mais pour toi celui qui est pour le sahara marocain tu le traites de banal et du n'importe quoi et n'importe qui.

                  si on discute ici c'est qu'on se base sur bcp de données : anciennes et recentes et le monde evolu. mais si c pour discuter ton point de vue c'est qu'on avancera jamais et on va se limiter de repeter ce que tu penses du royaume du maroc.

                  et si je t'ai demandé tout a l'heure : tu te prends pour ki? c'est que ( avec tout mes respects ) tu ne vaux rien du tout par rapport avec monsieur claude, il connait mieux que toi et mieux que moi la situation ds le monde, et voir des ptits gars du tiers monde dire qu'il raconte n'imprte quoi eh ben désolé.

                  si les grands politiciens et les puissances du mondes viennent pour bien analyser le probleme et donner des solutions faut bien les accepter et ne pas les ignorer comme tu le fais toi. la democratie c'est d'accepter les avis des autres et non pas les rejeter et c pas le fait de les accepter ca veut dire les appliquer mais qd meme ca se discute et toi tu n'est meme pas pret a le faire, alors stp arrete avec ton point de vue qui n'evolu pas.


                  et si le but comme tu as dit est de ne pas se donner raison, alors apprend a accepter les avis des autres...

                  Commentaire


                  • #39
                    Monsieur Mohamed verite,
                    On ne dialogue pas avec des baudets aux longues oreilles . Tu ne veux pas le comprendre? Doit-on prendre le baton pour que tu le comprennes? Va jouer avec tes semblables.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour moi celui qui pretend
                      "que l'Algerie a attaque le Maroc" n'est ni plus ni moins qu'un imbecile heureux.
                      Celui qui parle
                      "de l'exploitation sexuelle des enfants sahrouis" est un malade mental
                      Et celui qui parle
                      "la procreation forcee des femmes sahraouis" est un animal sauvage a enfermer.
                      Et que celui qui est pour le sahara Marocain doit certainement se demarquer de telles affirmations pour defendre sa position, ce ne sont ni plus ni moins que des MENSONGES et de la CALOMNIE.
                      Et si tu defends effectivement ces trois points il n'y a aucune discussion possible entre toi et moi. C'est quand meme clair ce que je dis, pas besoin de detour.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pauvre de toi

                        *****
                        *****
                        Dernière modification par nassim, 26 novembre 2005, 11h27. Motif: Récidive dans les propos injurieux. Lisez le règlement, SVP.

                        Commentaire


                        • #42
                          je te soutiens a fond ASIA car y'a bcp de dirigents et meme l'histoire et les historiens qui sont imbeciles qui sont con et qui font dire des choses qui te plaisent pas et si tu crois que tes generaux et tes polisarios sont nobles, des vrais musilmans, et qui iront au paradis ce que tu connais a l'avance eh ben mon vieux va te soigner.

                          on dirait que tu as passé ta vie avec eux pour accuser et se moquer du monde pour que tu te sens heureux.

                          on voit bien maintenant comment tu es , et desolé je reponderais plus jamais a tes remarques car il s'agit bien d'un obsédé et un malade tetu et une tete de mule. et on sait bien comment tu raisonnes, au debut tu as essayé de montrer un peu de logique : je veux des preuves, je peux changer d'avis , ca se discute , ....... vate moquer d'autres personnes, les gens d'ici ne sont ni imbeciles, ni cons .... il savent ce qu'ils disent et se basent sur qqe chose, mais le fait que tu as tonc truc seul eh ben dsl pas de place ici...


                          un peu de respect Monsieur L'ange le noble qui connait tout et se moque des autres.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Les gens qui pretendent que 'L'Algerie a attaque le Maroc' sont de GRANDS imbeciles. Et au cas ou tu pretends la meme chose tu pourras deduire la conclusion toi meme.
                            L'espace ici est un espace de discussion, et ce n'est certainement pas toi qui decide de la place des uns et des autres heureusement.
                            Encore une fois prends le soin de ne pas juger les gens question de politesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              hahahahahahahahahaha
                              franchement, t'as pas honte?

                              c'est moi qui juge les gens? c moi qui les traite d'imbeciles? de malades mentales? c moi qui s'emballe sur MOHAMED 100?

                              mais ehhhhh, tu rigoles la, Mon vieux on est pas la pour s'emballer, ni de s'exciter, ni de juger les gens ni etremal poli ni se prononcer des mots vulgaires comme tu FAIS TOI et vue que c tjrs les autres qui font les remarques ( et non pas les jugements comme tu le sens) eh ben amicalement je te fais signe a tes defauts et d'apres que tout le monde a remarqué que ca mene a des discours vulgaires .

                              Rappel : Le but ici est de communiquer et que la communication soit rentable et non pas vulgaires ou les chatiments, on est plus aux années 20 pour imposer qqe chose et dire que les autres qui pensent autrement sont des cons et des nuls.

                              ou si tu appliques la theorie de BUSH : soit que vous etes avec nous Soit Contre nous.... eh ben tu sais bien comment le monde entier le traite.

                              je sais bien que tu es assez mature pour comprendre mon message.

                              Commentaire


                              • #45
                                Au plaisir de t'avoir lu. Continue ton bout de chemin tout seul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X