Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racines de l’antagonisme entre Alger et Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais une seule main n'applaudira jamais.

    tu sais ds ce monde, la solidarité et l'union font la force, d'ailleur meme l'europe qui sont des pays les plus developpés du monde avaient encore besoin d'autres pays pour faire les 25 pour etre puissants ce qui est incomparables avec des petits pays de ***** comme le maroc ou l'algerie ou les pays arabes en general.

    apres des guerres sanglantes entre europeens et qu'on a pas connus nous et l'histoire et les nazis et tout et comment je vois la solidarité entre Belges, francais, Allemands, Anglais .... punaise, ca fait mal au coeur de voir des arabesavec leurs fiereté de ***** ds cette situation....

    on est la pour se compredre, pour dialoguer, pour approcher les idées, meme si chacun pense d'une maniere differente de l'autre.... et toi tu parles d'une maniere comme si tu veux nous transmettre le message suivant :

    On s'en fous de La relation maroco-algerienne, on s'en fou de tout, et on veut plus vous parler ni vous ecouter ni rien.

    c'est depassé Monsieur Asia, c qu'avec le dialogue qu'on peut reussir qqe choses ( ca arrive meme au seins des couples ) mais faut voir ce qu'on veut...

    les intellectuels et les gens civilisés depassent leurs problemes et trouvent des solutions a tous (enfin presque) mais la on si tu as remarqué tu n'essayes pas d'appliquer cette logique.... je te blame pas chacun pense comme il veut , c leur droit.

    mais esperons que ca change et on va continuer a nous battre pour avoir des pays du maghreb puissants : economiquement, politiquement, et meme militairement. On a rien a foutre chez les europeens et nous les immigrés on espere voir les situations changées pour rejoindre nos pays et etre heureux...



    inchallah

    Commentaire


    • #47
      ASIA ecrit ceci

      Pour moi celui qui pretend
      "que l'Algerie a attaque le Maroc" n'est ni plus ni moins qu'un imbecile heureux.
      Celui qui parle
      "de l'exploitation sexuelle des enfants sahrouis" est un malade mental
      Et celui qui parle
      "la procreation forcee des femmes sahraouis" est un animal sauvage a enfermer.
      Et que celui qui est pour le sahara Marocain doit certainement se demarquer de telles affirmations pour defendre sa position, ce ne sont ni plus ni moins que des MENSONGES et de la CALOMNIE.
      Et si tu defends effectivement ces trois points il n'y a aucune discussion possible entre toi et moi. C'est quand meme clair ce que je dis, pas besoin de detour.


      moi je dis BRAVO ASIA, pas mieux !!

      Commentaire


      • #48
        Hi han...

        *****
        *****
        Dernière modification par nassim, 26 novembre 2005, 11h26. Motif: Récidive dans les propos injurieux. Lisez le règlement, SVP.

        Commentaire

        Chargement...
        X