Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: une frontière ouverte aux seuls contrebandiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AKsel777

    Parle objectivement stp pas besoin de donné des adjectif style (pays de narco) sa ne va pas rajouté plus de pertinence à tes commentaires bien au contraire.

    tout les marocains n'ont pas été victime des année de plomb mon chère ami.

    Commentaire


    • le comble marocain

      Le Maroc n'est pas un pays terroriste contrairement au tien.
      Il y a peut etre des marocains de l'étranger dans des resaux mais il y a des arabes de toutes les nationalités dans les resaux.
      Y a pas eu de guerre civile chez moi, le peuple n'a pas tué le peuple.
      Des bébés n'ont pas été égorgés (impardonnable) pendant 10 ans, il n'y a avait pas tout les jours des attentats.
      Mon pays ne faisait pas la 1 des journaux a cause de kamikazes ou de bombes.
      Tu peux dire qu'il y a eu des attentats au Maroc, des terroristes comme en Tunisie ou en Egypte ou en Mauritanie ou au Mali ou en Espagne ou en France ou en Angletterre mais le Maroc n'est pas un pays du terrorisme contrairement au tiens.
      Va voir l'actualité algérienne et va voir l'actualitée marocaine tu comprendra
      Très bien, il y a du terrorisme en Algérie du à une guerre civile, qui est due à un coup d'État etc etc mais où veux tu en venir exactement ?


      Me réponds pas que vous ne voulez pas ouvrir les frontières à cause de ça, parce que je te rappelle tout de suite que nous on vous a jamais rien demandé, pire on vous l'a refusé à maintes et maintes reprises


      PS : je ne vois pas en quoi le fait qu'un pays est victime du terrorisme fait de lui un pays terroriste. Quel raccourcis.

      raisonnement par l'absurde, une marque déposée par le maroc et les marocains.
      Dernière modification par hydre, 31 mai 2009, 13h21.

      Commentaire


      • pourtant sa cour toujours au Maroc ! C'est vendu jusqu'à Casa

        Vous tuez nos enfants avec ce produit extremement nocif (bien plus qu'un kilo entier de cannabis)...

        Et pourtant Tu n'entends jamais les marocains faire porter le chapeau à toute l'algérie !

        Sommes nous plus intelligent ??? des fois je me le demande mdrr
        C'est ce que vous avez pu inventer pour votre défense!

        Trés leger comme argument!

        Premierement,ces accusations gratuites sans fondement aucun,en ce qui concerne les psychotropes,est une légende urbaine colportée par certains a des fins innavoués.

        Moi,je demande solenellement des preuves tangibles,de sources crédibles et viables,qui confortent dans les faits cette these abracadabrante,de l'Algerie pays exportateur de psychotropes(sic!).

        Deuxio,ce karkoubi machin chose(Revitrole)est un medicament psychotrope thérapeutique tout a fait legal,designé pour le traitement des maladies psycho-nerveuses(epilepsie)et dont la nomenclature est vivement accredité par l'OMS(organisation mondiale de la sante).

        Maintenant,si des personnes mal intentionnées l'utilise a des fins autres que celles preconisees par le concepteur.......l'Algerie n'y ait pour rien!

        Alors que le cannabis en revanche,est une substance nocive,hors la loi, prohibee par toutes legislations judiciaires de par le monde.

        Commentaire


        • Le Proletaire c'est normal qu'il parle comme sa, meskine son pays a tellement de tarre qu'il doit se dévore pour essayer de denigrer mon pays.
          Mais en attendant mon pays a 8 millions de visiteurs par an, des dizaines d'avions décollent tout les jours pour aller rien qu'a Fés

          Commentaire


          • Taouz
            calme toi !
            la frontiere est fermée , est ce que ça te géne cette ferméture ? OUI ou NON !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • houari absolument pas, je suis completement de l'autre coté a l'Atlantique moi, sa change rien pour moi ouverte ou fermée, j'irai pas passer mes vacs en Algérie, le Maroc me suffit amplement, et puis si un jour je veux voir autre chose, j'irai en Tunisie, en Egypte ou en Turquie !

              Commentaire


              • Taouz c'est marrant que tu parles de FEs

                j'y habite lolll

                Commentaire


                • Taouez
                  Le Proletaire c'est normal qu'il parle comme sa, meskine son pays a tellement de tarre qu'il doit se dévore pour essayer de denigrer mon pays.
                  Mais en attendant mon pays a 8 millions de visiteurs par an, des dizaines d'avions décollent tout les jours pour aller rien qu'a Fés
                  Tes insultes répetitives envers l'Algérie n'ont pas les bienvenues!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • c pa prck ya des touriste ki visitent le maroc et la tunisie k sa vx dire kils sont plus bo ke notre pays.kestion dinvestissement ds le tourisme dommage ke ceux ki gerent ce pays ne voient pas sa grandeur.
                    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                    Commentaire


                    • Mé change de page et va voir les insultes qu'a fait Aksel sur mon pays allez arret ton hypochrisie parle moi meme pas ou tu va me vener la.
                      Sa c'est des vrai insulte mais moi j'ai pas insulté !
                      Et puis tarre n'est pas une insulte arret de jouer la victime.
                      Va lire la definition du mot tarre.

                      Commentaire


                      • Tes insultes répetitives envers l'Algérie n'ont pas les bienvenues!
                        Nomad 7
                        Taouz & co ne savent pas que c est l une des causes de la politique marocaine ( le mépris caractérisé ) qui a mené « NON à la réouverture des frontières »..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • pays voyou souteneur actif du terrorisme,grand exportateur devant l'eternel de terroristes

                          vous faites des courbettes et des leches pattes!
                          Nomad7 sa tu l'a pas vu ???

                          Commentaire


                          • khoutti !! 7chouma 3likoum de parler ainsi les uns les autres !
                            à croire que chacun à violer la femme de l'autre !
                            se genre de discussion ne va qu'a engendrer plus de haine et d'insultes de part et d'autres !

                            Commentaire


                            • Le Maroc n'est pas un pays terroriste contrairement au tien.
                              Il y a peut etre des marocains de l'étranger dans des resaux mais il y a des arabes de toutes les nationalités dans les resaux.
                              Non justement,je n'ai jamais entendu parler d'Algeriens,de tunisiens ou d'egyptiens qui activent dans des réseaux dormants a l'etranger(mis a part les attentats de newyork 2001).La plupart de ces reseaux sont animés par des marocains.
                              D'ailleurs,c'est ce qui explique qu'ils n'ont jamais pu faire mouche en general,vu votre reputation guerriere qui laisse a desirer.

                              Y a pas eu de guerre civile chez moi, le peuple n'a pas tué le peuple.
                              Des bébés n'ont pas été égorgés (impardonnable) pendant 10 ans, il n'y a avait pas tout les jours des attentats.
                              Je crois la,que tu as un trou de memoire béant.

                              Votre monarchie,armée et services de securite ont massacrés vos enfants a l'arme chimique eventrés vos femmes,déshonnorés vos hommes a la bouteille,vous ont fait disparaitre dans des bacs d'acide,broyés dans des pressoires a olives,malmenés dans des camps de la mort.......pendant plus de 40 ans et toi tu me dis qu'il n'y a pas eu de guerre civile.

                              Eh bien pour ta gouverne,il y a bel et bien eu une guerre civile en bonne et due forme a SENS UNIQUE!

                              Vous n'avez pas osé relever vos tetes et prendre les armes!

                              Je me demande,si vous avez osé resister a toutes ces humiliations et pris le maquis,qu'est ce qu'il en aurait advenu?

                              Un genocide de proportions immemoriales...je devine!

                              En Algerie,c'etait une guerre contre le terrorisme qu'a eu a faire face toute les composantes de la nation.
                              Au maroc,vous vous etes fait ratatiné le museau sans rechigner par vos generaux et vos trafiquants de drogue au pouvoir,sans meme relever vos yeux en signe de courage!

                              Voila la difference.

                              Mon pays ne faisait pas la 1 des journaux a cause de kamikazes ou de bombes.
                              Ton pays faisait la une des journaux pour les camps de la mort,tazmamart,derb moulay cherif....les suplices de la bouteille,les massacres au Rif et au zemmour a l'arme chimique,les milliers de morts massacrés par idriss el basri lors des manifestation de la faim ou d'etudiants,les 30000 morts de soldats terroristes marocains au sahara occidental,les 50000 morts(et 160000 disparus)durant les annees de plomb....les frasques charnelles des touristes,votre statu de delinquants trafiquants de drogue..........crois moi,il y a eu matiere a palabrer sur votre compte!

                              Commentaire


                              • Aksel777

                                en resumé : y a un royaume enchanté comme voisin .
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X