Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran:des footballeurs au brassard vert exclus à vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui a dit ça ?...
    Apprends à respirer avant de te précipiter à écrire la première stupidité qui te vient à l'esprit.
    Ou est-ce que ton seul objectif dans FA est d'emmerder les gens ?
    Bachi

    .................................

    J'aimerai lire une seule de tes interventions où tu as eu une pensée pour les émeutiers qui ont laissés des morts dans les rues d'Iran.

    Tu passes ton temps à faire passer le régime de mollahs pour une victime des sionistes , des américains et de leur "larbins".

    Contente toi de répondre à mes dires qui restent , dans la mesure du possible, dans le vif du sujet.

    Je suis là pour débattre et confronter mes idées aux autres et non pour emmerder les gens sauf si te contredire est un emmerdement.

    Commentaire


    • #17
      le probleme de l'Iran ce n'est ni ces missiles, ni ses armes des destruction massive en vue


      Mais malheureusement le monde est ainsi fait, soit tu es fort et on te respecte, ou soit tu es faible ,et on t'ecrase, malheureusement

      et pour etre libre il faut forcement etre occidentalisé?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #18
        J'aimerai lire une seule de tes interventions où tu as eu une pensée pour les émeutiers qui ont laissés des morts dans les rues d'Iran.
        Ma foi, tu es encore moins intelligent que je ne le pensais...

        Mais non...
        Il a toujours eu le même visage de la dictature de l'intégrisme religieux...
        Tout le monde a toujours tout su du pays des mollahs.
        Cela est peut-être pro Iran des Mollahs ?

        Tu l'as pourtant quoté et tu n'as même pas compris ?

        Chouf, lâche-moi un peu les baskets, veux-tu !...
        Il y a des centaines d'autres membres avec qui tu peux jouer ton jeu stérile ...

        Commentaire


        • #19
          Malgré tout, oui....

          Incroyable ce qu'on n'apprend pas du passé... proche... Quand je pense toute la rue arabe qui a soutenu un Saddam parce qu'il avait savament su jouer sur leurs sentiments nationaux et que tant qu'il repetait le mot "sionisme", Israel, etc.. il pouvait massacrer son bon peuple, envahir le koweit, gazer les kurdes, etc... J'ai vu un documentaire hier sur ce sanguinaire et ses fils, j'ai failli vomir tellement les images etaient horrifiques.

          Vous n'en n'avez pas marre de cautionner tout ce "beau monde" juste parce qu'ils vous lancent le hamecon en vous faisant croire qu'ils vont aneantir les juifs et autres declarations a la noix? 50 ans en train d'ecouter le meme disque et ca marche toujours. On merite ce que l'on a je crois. La formule a ete testee plusieurs fois et elle marche toujours!

          Si les iraniens eux meme aujourd'hui ne veulent plus des mollahs parce qu'ils tuent leurs grands peres et leurs grands meres et que nous sommes contre a ce qu'ils se liberent, c'est qu'il y a quelque chose de fondamental desequilibree dans notre maniere de penser et qu'il est temps de faire une longue autocritique...

          un temoignage qui vient de tomber auj.

          Commentaire


          • #20
            Malgré tout, oui....

            Incroyable ce qu'on n'apprend pas du passé... proche... Quand je pense toute la rue arabe qui a soutenu un Saddam parce qu'il avait savament su jouer sur leurs sentiments nationaux et que tant qu'il repetait le mot "sionisme", Israel, etc.. il pouvait massacrer son bon peuple, envahir le koweit, gazer les kurdes, etc... J'ai vu un documentaire hier sur ce sanguinaire et ses fils, j'ai failli vomir tellement les images etaient horrifiques.

            Vous n'en n'avez pas marre de cautionner tout ce "beau monde" juste parce qu'ils vous lancent le hamecon en vous faisant croire qu'ils vont aneantir les juifs et autres declarations a la noix? 50 ans en train d'ecouter le meme disque et ca marche toujours. On merite ce que l'on a je crois. La formule a ete testee plusieurs fois et elle marche toujours!
            Mais non, tu n'y es pas du tout...
            Je n'ai jamais cautionné aucune dictature. Ni aucune tyrannie comme celle des mollahs d'Iran.

            Mais oui, malgré tout. Cette dictature rétrograde fait mieux encore que tous les états arabes.

            Commentaire


            • #21
              Mais oui, malgré tout. Cette dictature rétrograde fait mieux encore que tous les états arabes.
              Non je suis desole, aucun pays arabe aussi dictatorial soit-il n'ordonne a ses policiers de tirer en visant le coeur d'une jeune fille debout dans la rue ou de planter des coutaeaux dans le coeur des manifestants ou de battre a mort vieux, vieilles, enfants et autres. Aucun pays arabe ne pend dans un stade de football des jeunes pour quelque crime que ce soit. Aucun pays arabe ne met une femme au milieu d'une place publique et la lapide jusqu'a la mort. Desole Bachi, tu peux essayer d'egaler ce regime sanguinaire avec d'autres, ce n'est tout simplement pas le cas. Ce que tu veuc nous dire surtout c'est plus exactement: "Mais oui, malgré tout. Cette dictature rétrograde fait mieux encore que tous les états arabes, parce qu'elle donne l'apparence de tenir tete a Israel...Voila ce qui t'interesse reellement et voila le critere par lequel tu mesures la valuer du regime iranien. Le reste, aussi horrifique puisse-t-il etre, passera toujours second...

              Commentaire


              • #22
                @bachi
                Mais oui, malgré tout. Cette dictature rétrograde fait mieux encore que tous les états arabes.
                Salut bachi,l'iran est un pays riche (3eme reserve mondiale de petrole) + un potentiel agricole trés important.tu me dira l'arabie saoudite est aussi trés riche.....certes,mais l'iran est grande civilisation. elle a tjrs été une grande civilisation,avant et aprés l'avenement de l'islam.Elle a un peuple instruit et qui a une conscience politique.Ce pays devrait etre loin devant,devant l'espagne,devant l'italie et peut etre meme devant la france.Pourquoi tu le compares au khorotos arabes?

                Commentaire


                • #23
                  Non je suis desole, aucun pays arabe aussi dictatorial soit-il n'ordonne a ses policiers de tirer en visant le coeur d'une jeune fille debout dans la rue ou de planter des coutaeaux dans le coeur des manifestants ou de battre a mort vieux, vieilles, enfants et autres. Aucun pays arabe ne pend dans un stade de football des jeunes pour quelque crime que ce soit. Aucun pays arabe ne met une femme au milieu d'une place publique et la lapide jusqu'a la mort.

                  Non,. je ne suis pas du tout d'accord...
                  Nos régimes arabes ont fait pire lors de certaines émeutes ou manifs.

                  Je ne crois pas que des ordres formels ont été donné de viser le coeur commetu dis. Mais dans les manifs anti pouvoir, dans les dictatures arabes, on a connu plus encore de victimes.


                  Desole Bachi, tu peux essayer d'egaler ce regime sanguinaire avec d'autres, ce n'est tout simplement pas le cas. Ce que tu veuc nous dire surtout c'est plus exactement: "Mais oui, malgré tout. Cette dictature rétrograde fait mieux encore que tous les états arabes, parce qu'elle donne l'apparence de tenir tete a Israel...Voila ce qui t'interesse reellement et voila le critere par lequel tu mesures la valuer du regime iranien. Le reste, aussi horrifique puisse-t-il etre, passera toujours second...
                  Là tu es en train de penser pour moi.
                  rassure-toi, je ne mesure pas la tyranie ou le progrès en fonction de l'attitude face à Israel.
                  L'Iran fait mieux en sciences, en éducation et enseignement, en technologie que les meilleurs états arabes, par exemple.
                  Mieux en gestion, en niveau de corruption, par exemple.
                  La liste est longue

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut bachi,l'iran est un pays riche (3eme reserve mondiale de petrole) + un potentiel agricole trés important.tu me dira l'arabie saoudite est aussi trés riche.....certes,mais l'iran est grande civilisation. elle a tjrs été une grande civilisation,avant et aprés l'avenement de l'islam.Elle a un peuple instruit et qui a une conscience politique.Ce pays devrait etre loin devant,devant l'espagne,devant l'italie et peut etre devant la france.Pourquoi tu le compares au khorotos arabes?
                    C'est une excellente question...
                    Pourquoi le comparer à nos états arabes ?...
                    Je n'aurais pas dû...Tu as raison

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Iran fait mieux en sciences, en éducation et enseignement, en technologie que les meilleurs états arabes, par exemple.
                      Mieux en gestion, en niveau de corruption, par exemple.
                      La liste est longue
                      L'iran a surement fait des progres dans tous les domaines, son probleme est qu'il ne degage aucune sincerite pour gagner la confiance des musulmans non perses (a commencer par les arabes).

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aimerai lire une seule de tes interventions où tu as eu une pensée pour les émeutiers qui ont laissés des morts dans les rues d'Iran.

                        Ma foi, tu es encore moins intelligent que je ne le pensais...

                        Bachi

                        C'est supposé être une réponse ?????

                        J'enregistre , au delà du ton insultant, que tu confirmes ce que j'ai dis à savoir que les morts iraniens qui réclamaient plus de liberté tu t'en branles

                        .................................

                        Cela est peut-être pro Iran des Mollahs ?
                        Tu l'as pourtant quoté et tu n'as même pas compris ?


                        Au contraire c'était pour faire ressortir tes contradictions lorsque tu confirmais les dires de Freesoda.

                        (...)Le régime iranien malgré tous ses défauts vaut beaucoup mieux que beaucoup de régimes arabes.

                        Malgré tout, oui....



                        .......................................

                        Chouf, lâche-moi un peu les baskets, veux-tu !...
                        Il y a des centaines d'autres membres avec qui tu peux jouer ton jeu stérile ...


                        Tu n'es pas l'épicentre du monde , tu sais ; je réponds aussi aux interventions des autres .
                        Dernière modification par chicha51, 24 juin 2009, 22h20.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok..Voilà un deal, Chicha...
                          Tu as toujours raison. Tu es le plus grand génie de FA, dans tout et partout.
                          Maintenant, tu peux me foutre la paix une fois pour toutes ?
                          koun f'hal, lache-moi les baskets.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme l'a si bien dit Rodmaroc, on ne devrait pas comparer l'iran aux khorottos arabes qui soit dit en passant feraient pour la plupart bien pire que le régime iranien s'ils étaient confrontés à une situation similaire (mise en péril de leur pouvoir). Cela s'est déjà vérifié à de maintes reprises.
                            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                            Commentaire


                            • #29
                              Malgré tout, oui....

                              Incroyable ce qu'on n'apprend pas du passé... proche... Quand je pense toute la rue arabe qui a soutenu un Saddam parce qu'il avait savament su jouer sur leurs sentiments nationaux et que tant qu'il repetait le mot "sionisme", Israel, etc.. il pouvait massacrer son bon peuple, envahir le koweit, gazer les kurdes, etc... J'ai vu un documentaire hier sur ce sanguinaire et ses fils, j'ai failli vomir tellement les images etaient horrifiques.

                              Ayoub


                              ....................................

                              Tu as complètement raison et le problème c'est quand tu ne hurles pas avec les loups et que tu essayes de prendre du recul en essayant de te démarquer du discours ambiant , tu passes pour un larbin où un défaitiste.

                              In3al bou hade le sionisme et l'occident qui constituent l'arbe qui cache la foret de nos insuffisances et qui permettent à des dictateurs et à des obscurantistes de surfer sur des esprits faibles pour assoeir eternellement leur dominance sur nos peuples.

                              Des jeunes iraniens meurent parcequ'ils veulent vivre en liberté loin de la dictature des mollahs et on nous sort la main etrangere.

                              Et on se demande pourquoi on est les seuls à avoir ,sans exception, des dictatures chez nous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok..Voilà un deal, Chicha...
                                Tu as toujours raison. Tu es le plus grand génie de FA, dans tout et partout.
                                Maintenant, tu peux me foutre la paix une fois pour toutes ?
                                koun f'hal, lache-moi les baskets.

                                Bachi

                                .......................................

                                Je ne suis ni génie , ni sidi zekri et si l'occasion et l'opportunité de réagir se présente une nouvelle fois je le ferais comme je le fais avec tout le monde.
                                Encore une fois tu n'es pas ma fixation première..
                                Ce n'est pas ta personne qui m'intéresse ( car je ne te connais pas) mais tes idées et un forum est fait pour en débattre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X