Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barak Obama s'implique dans le conflit sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre temps, c'est à Genève qu'il y aura .... négociations !

Commentaire

Ayoub 7
      Ne détourne pas le Topic « Barak Obama s'implique dans le conflit sahraoui . »
      ayoub les moderateurs devraient intervenir pour te remettre a ta palce pour tes frequents hors sujets et tes insultes a l'encontre de tout un peuple qui est le grand peuple du Sahara occidental.

Tres rigolo, reprochez moi d'etre HS parce que je parle d'el marrakchi dans un sujet en relation avec le conflit du sahara, on aura tout vu... Allane, T'as vu ton avatar??

Plus serieusement, avec tout l'argent qu'il detourne, faut lui conseiller un bon dentiste du cote d'Alger, c'est un peu degoutant a voir...

http://www.prensa-latina.cu/images/s....saharahui.jpg

Allane: Tu ferais mieux de lancer cet appel a tes compatriotes marocains qui souffrent encore plus la tyrannie du Makhnez.
      C'est toi qui doit arreter d'insulter le peuple marocain et faire dans le HS...
      Dernière modification par ayoub7, 05 juillet 2009, 22h28.

Commentaire

Ayoub 7
        Tu le veuilles ou NON ! Barak Obama s'implique dans le conflit sahraoui .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il vous passe la pommade pour que ça glisse mieux
          Attention au réveil.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tecktonic
            Tu ne sais pas encore la signification d un discours au Caire aux monde musulman et arabe !
            S il avait voulu , il y aurai choisit le Maroc … ??????

Commentaire

Entre temps, c'est à Genève qu'il y aura .... négociations !

..................................

....informelles et sans l'Algerie sommée de se tenir à carreaux.

La lettre d'Obama est on ne peut plus claire.

Il dit qu'il sait ce que represente le sahara pour les marocains ( sans citer ni le polizbal et encore moins la fumeuse Rasd ) et le message a bien été dechiffré par Al Mouradia et ses journaux aux ordres qui ont temperé leurs ardeurs depuis ce message.

La lettre envoyée par plus de la moitié des congressmans americains ( démocrates et républicains )à Obama sur la crédibilité de la proposition marocaine d'autonomie a fait son effet.

Ross( plus un representant des USA que de l'ONU) n'est pas Van Valsum qu'on va critiquer quant il dira ce qu'il a à dire .

PS: Le lieu de ces rencontres informelles n'est pas encore arrété
              Dernière modification par chicha51, 05 juillet 2009, 23h32.

Commentaire

Il vous passe la pommade pour que ça glisse mieux
                Attention au réveil.
                Il ne passe aucune pommade...
                Obama ne dit rien de nouveau.
                Il reprend la dernière résolution du C. S et appelle les deux parties à aider Ross à trouver une solution qui leur agrée aux deux.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui ne voulant froisser ni l'un ni l'autre
                  il a choisit le Caire pour son discours, évidement le Caire et l'Égypte qui est sur le front avec Israël et c'est un pays qui a des relations diplomatique avec cette dernière.

TecktoniK

....................................

Il a choisi Al Azhar ( et non le Caire) pour sa symbolique religieuse pour les musulmans car il ne peut le faire à la mecque ; ni à Al qods pour les raisons que tout le monde connait.

Commentaire

et il a cité le Maroc dans son discours comme premier pays cyan reconnu les US,
                    Faut bien comprendre les propos d Obama ! Ça veut dire : « qui m aime me suive ! »

Commentaire

maimonide1
                      c est une discussion virtuelle , ni plus , ni moins chacun comment , il interprète ce message d Obama ...On connaitra son effet direct lors des négociations prochaines !
                      je que j ai compris dans ce méssage , Obama , il est neutre , mais il a des bonne intention pour finir avec ce conflit pour le bien de la région et sa stabilité , parcequ il y a à boire et a manger pour les amerloques ....

Commentaire

Je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete a essayer d'expliquer que cet lettre est un point de plus pour le Maroc ?

Une seul chose va vous le prouver, si sa n'était pas le cas, il y a LOOOOOOOONGTEMMMMMMMMPS que vous verrez des articles de sps et algériens reprendre la lettre et attaquer le Maroc sur cet base.
                        Ils n'ont rien dit.
                        Il n'y a rien de méchant.

Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles

Qu'il est beau notre sahara !!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si vous avez remarqué on lit des articles algériens mais jamais de mauritaniens pays pourtant directement concerné aprés le Maroc

Commentaire

Maimonide1
                          Le "" RIEN "" marocain , ça sera un rien de bon aux prochaines négociations

Commentaire

Dés fois je me demande si les algériens et polisariens sont sérieux quand ils parlent d'independance de référendum.. au sahara )

ma foi , êtes vous aussi naif que ca ? mais vous êtes a côté de la plaque chers algeriens

Aprés demain c'est Noël pensez a acheter un poupon pour apprendre a jouer la maman , sinon il ya des peluches toute douce pour les plus naif et des toupies pour les plus grands

Commentaire

Je vais reprendre la phrase de ce cher Ben Bella :

-Vous voulez le sahara ???
                              Eh bien venez le chercher !!!!!!!!!!!

Mais je vous previens le chemin sera long et difficile.
                              Nous on est pas la France

Commentaire

je crois que ce rien appartient a l'histoire !
                                Ahhhhhh , ce rien appartient à l histoire , ?
                                alors maimonide1 , c est une bonne nouvelle ! qu est ce qu il y aura à sa place pour les négociations prochaines

Commentaire

Chargement...
                                X