Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI passé au vitriol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je le vois comme un bon Roi. Mais il faudrait qu'il surveille son poids un peu question de rester un modèle de dynamisme. Même si bon les corticoïdes et le diabète n'aident pas à garder la ligne.
    Pour faire plaisir à mon ami Bachi , personne ne peut ajouter ça : attention « Plussanté » à «le plusbo, le plusdémokratik, on a le pluséconomik et le plusocial.. »
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Mahjoub

      " pas ce que veulent pour nous les Algeriens "

      Ce n'est pas un algérien qui a écrit ce livre, encore une fois vous vous trompez de cible.
      Vous cauchemardez sans arrêt, reveillez vous bon sang!!!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Vous cauchemardez sans arrêt, reveillez vous bon sang!!!!!

        Iska


        ...........................

        On attend que tu te réveilles pour balayer devant ta porte et que tu mettes fin à la monarchie naissante chez toi après avoir été une république bananiere depuis 1962.

        Juré!!!!! On prendra exemple sur toi .

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas un algérien qui a écrit ce livre, encore une fois vous vous trompez de cible.
          Pourquoi un algerien? L'algerien est destine par nature a ecrire des livres traitant de ce sujet? ou est le lien. On a au moins autant de journaleux que vous, crois moi, il y a pas mal de marocains qui pondraient des inepties anecdotales sous forme de "roman" pour se faire un nom ou de l'argent. Ce n'est pas une specialite algerienne.

          Commentaire


          • #20
            1 millions de dollars offert à un rappeur américain pour une beuverie d'annif en plein ramadan.....


            Amir el mounine ne recule devant rien
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #21
              1 millions de dollars offert à un rappeur américain pour une beuverie d'annif en plein ramadan.....

              Bledard

              ................................

              Tu tapes à coté c'est lui qui a déboursé ( contrairement aux potins)et ce sont les traiteurs et autres services marocains qui ont encaissé.

              C'est qui Puff Daddy ( très fortuné) pour qu'on lui fasse un tel cadeau alors que presque personne ne le connait au Maroc
              Dernière modification par chicha51, 11 juillet 2009, 02h22.

              Commentaire


              • #22
                chicha connait pas Puff ?

                posté par chicha 51
                C'est qui Puff Daddy ( très fortuné) pour qu'on lui fasse un tel cadeau alors que presque personne ne le connait au Maroc
                Nenni ! que personne ne connaît Puff Daddy ??
                Voilà ou va la fortune du Roi des pauvres ?
                Puff Daddy et ses 300 invités ont commencé, vendredi, par une soirée de bienvenue au Comptoir Paris-Marrakech, un bar-restaurant très à la mode. Parmi les convives se trouvaient Le Prestigieux Prince Moulay Rachid et de nombreuses stars: Naomi Campbell, Bigg, Ivana Trump, Joey Starr, Booba, Akon, Jenifer Lopez, Les Fnaires, Gérard Depardieu, mais aussi Madona et Michael Jordan ... et plein d'autres. D'après Marcel Chiche, le propriétaire de l'établissement, un des moments forts de la soirée a eu lieu lorsque l'invité d'honneur est monté sur une table avec une danseuse du ventre.

                Tout ce petit monde s'est ensuite retrouvé le lendemain dans une soirée privée ayant lieu chez le comique et co-organisateur de l'événement Jamel Debbouze.
                Dimanche, une gigantesque fiesta les attendait dans le palais Bahia, un palais des mille et une nuits tout en marbre et situé dans la vieille ville. Toutes ces festivités ont été offertes par le roi du Maroc Mohamed VI.
                évidement Y a que chicha qui ne connaît pas Puff Daddy
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  perso je trouve M6 bien il fait bcp de bonnes chose pour le bien du bled , il fait travailler ces ministres soisdisant elus dimoukratikement et il compose tant bien que mal avec un gouvernement de nulls et des bon a rien apart les discours démagogiques , néanmoins je trouve qu'organiser des fetes aux milliards n'est pas une bonne chose mm si c'est son propre argent. ca peut servir dans l'INDH , il peut donner l'exemple. mais il y'a bcp de mauvais trucs dans notre bled comme le fait que qlq personnes ont tous les postes clés et parfois une seule personne a plusieurs postes comme fassi fihri et compagnie comme si il 'ya qu'eux au maroc.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce livre est écrit à charge ! aucune cohérence dans les propos si ce n'est le faite de vouloir salir...

                    Il parle DE A et directement Saute à B sans explication

                    Bien sur les bien pensant de la théorie du logique algérien (bachi et houari and co) sont là pour nous reveillé...

                    Eux qui vivent au pays des droit de l'homme... le pays ou tout ses informations ne pourront jamais arrivé dans leur oreilles car il n'y a aucune transparance... pense vivre dans un pays modèle.

                    Moi je dis qu'à coté de Toutes ses bétises il y a de grande chose qu'un boutef n'aurait jamais reussi à faire...
                    Dernière modification par Le prolétaire, 11 juillet 2009, 14h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le prolétaire

                      posté par le prolétaire
                      Bien sur les bien pensant de la théorie du logique algérien (bachi et houari and co) sont là pour nous reveillé...
                      Moi je dis qu'à coté de Toutes ses bétises il y a de grande chose qu'un boutef n'aurait jamais reussi à faire...
                      Tu vois très juste .. ? ! voilà ce que te dit Houari pour te réveiller pour ne pas dire du Festi !

                      Fait la différence entre Boutef et le Roi M6 « ROI des pauvres . »

                      *Roi M6 / un palais des mille et une nuits tout en marbre et situé dans la vieille ville. Toutes ces festivités ont été offertes par le roi du Maroc Mohamed VI. ( 300 invités , co-organisateur de l'événement Jamel Debbouze. Un ROI se fait rouler par un simple chanteur )

                      ** Boutef / sommet culturel Panafricain , tous les pays d Afrique invités , une prise en charge totale « gratuite » , une fête pour tout le peuple algérien et les africains …



                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        perso je trouve M6 bien il fait bcp de bonnes chose pour le bien du bled , il fait travailler ces ministres soisdisant elus dimoukratikement et il compose tant bien que mal avec un gouvernement de nulls et des bon a rien apart les discours démagogiques , néanmoins je trouve qu'organiser des fetes aux milliards n'est pas une bonne chose mm si c'est son propre argent. ca peut servir dans l'INDH , il peut donner l'exemple. mais il y'a bcp de mauvais trucs dans notre bled comme le fait que qlq personnes ont tous les postes clés et parfois une seule personne a plusieurs postes comme fassi fihri et compagnie comme si il 'ya qu'eux au maroc.

                        C'est bien dolph de critiquer ton gvt quand il le mérite...
                        Il reste cependant un petit effort, défier la sacralité de ton roi.
                        Apres tout, tu ne risques rien, le net permet l'anonymat.
                        D'autres le font à visage découvert.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je le critiquerais dans ces décisions professionnel qui ont une relation avec son poste le maroc , pour ca vie privée il est libre de faire ce qu'il veux ton que son travail est bon.....par exemple jetait contre la décision de lilo qui était bête
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le budget de fonctionnement de la maison royale – réparti en frais de personnel, frais de bouche, frais de déplacement, de téléphone, d’entretien des palais et de subventions diverses – représente plus de 2 % des dépenses totales de l’État. Il a augmenté de plus de 40 % depuis 2000. Il dépasse l’enveloppe allouée à la Justice, par exemple, et représente plus de vingt-cinq fois celle du Premier ministre et de son cabinet, réduit à la portion congrue et de facto à la figuration.
                            Je crois que ce passage est le plus éloquent...

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, Dandy, c'est très parlant...
                              Je me mets à la place de certains donnateurs, à lire cela, je me poserais bien des questions avant d'aider à nouveau...
                              Mais bon, les donnateurs, étant l'arabie Seoudite, Les Emirats Arabes, ils sont pires...
                              Mais la C.E, comment fait-elle pour expliquer son aide à son opinion...

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Bachi,

                                Que le budget du palais dépasse celui du ministère de la Justice (fonctionnement des prisons, des cours, des salaires...), indique le respect qu'à le système marocain pour ses justiciables et le roi pour ses sujets.

                                Sans parler de la constitution, il y a une telle disproportion entre le budget du palais et les institutions publiques marocaines que l'on se demande si ce pays a vraiment un gouvernement qui "gouverne" et un système politique réel en dehors du monarque.

                                Quoique puisse dire les zélateurs du palais à propos du travail du journaliste et en dehors de l'analyse que fait ce dernier de son pays, je crois que les chiffres sont parlant d'eux-mêmes et qu'ils ne souffrent d'aucune discussion.
                                Dernière modification par Dandy, 11 juillet 2009, 15h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X