Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI passé au vitriol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chichon,

Les contribuants a ce forum sont en partie en algérie, et ce ne sont pas les moins viruulents. Ils n'ont jamais été censurés, demande leur. Y compris les sympathisants du makak

On est pas au royaume tristement enchanté ou un jouflu controle la bourse de casa et on trouve cela normal ;;;;;par peur bien sur
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

On est pas au royaume tristement enchanté ou un jouflu controle la bourse de casa et on trouve cela normal ;;;;;par peur bien sur
      C'est cela, ne parlons pas de bourse, parce que si on commencait a comparer...

Ils n'ont jamais été censurés, demande leur.
      Encore heureux...

Commentaire

Bachi

contrairement a ce que tu penses, moi je ne croit a la sacralité de personne , mnt si tu préfére des critiques a tout va je ne suis pas d'acc avec toi , je parle en connaissance de cause et je sais ce que je dis . au risque de me repeter, je ne suis pas d'accord avec des fétes aux milliards organisé par le roi mm si c'est son propre argent , je ne suis pas d'acc non plus avec les festivals ds toutes les villes du Maroc car j'estime que cet argent peut servir mieux dans l'INDH par exemple.
        néanmoins, M6 reste un bon roi qui aime son pays et qui travaille dur pour son bled j'en suis persuadé.

Commentaire

Par dolph ! une main de fer dans un gant de velours !

je ne suis pas d'accord avec des fétes aux milliards organisé par le roi mm si c'est son propre argent , je ne suis pas d'acc non plus avec les festivals ds toutes les villes du Maroc car j'estime que cet argent peut servir mieux dans l'INDH par exemple.
          *Tchattou !

néanmoins, M6 reste un bon roi qui aime son pays et qui travaille dur pour son bled j'en suis persuadé.
          *brosse à luire

No Comment !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
          X